Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou, c'est quoi la recette ?Mdrrrrrr mais non t'inquiète je plaisantais !
Franchement très bons. Juste trop sucré. La prochaine je mettrais moins de sucre.
J'aime trop ces animauxMoooorning mes hobbiz ! Que cette journée soit illuminée et pleines de belles choses ☀
Regarde la pièce jointe 269657
Marine lepen aussi fiable qu’un test PCRBonjour Blabla,
"On ne va pas tarder à voir Polanski sur Gulli"
Coucou, c'est quoi la recette ?
Hahahahah tbarkellah ! Gourmande que tu es bssahtekkkkkkBonjour les zamis ☀
Ce matin grosse envie de viennoiserie - mais au lieu de commander un pain choco normal, je me suis laissee tenter par ce qu’ils appellent le « big pain au chocolat praliné » qui m’intriguait par ce nom... bon ben je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse cette taille DU TOUT
Qui veut passer prendre le goûter? (Ou le petit dej, hein Saaly d’amour)
Regarde la pièce jointe 269661
PS: Machallah bikini body in progress...
« C’est essentiel ? Bah non alors faites comme les librairies et fermez la ! »Bonjour Blabla,
"On ne va pas tarder à voir Polanski sur Gulli"
Tu peux le couper en 7 et t’en manges un morceau chaque jour de la semaineBonjour les zamis ☀
Ce matin grosse envie de viennoiserie - mais au lieu de commander un pain choco normal, je me suis laissee tenter par ce qu’ils appellent le « big pain au chocolat praliné » qui m’intriguait par ce nom... bon ben je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse cette taille DU TOUT
Haha je ne m’y attendais tellement pas, c’était sur Deliveroo et y avait pas de photo...Hahahahah tbarkellah ! Gourmande que tu es bssahtekkkkkk
tu sais que ta comparaison en photo fait écho à ce que j ai envoyé l’autre fois sur les coucougnettes de mouton et qui en a choqué plus d’un !
J’aime
Exploseeeeee de rire
Ça me rappelle des souvenirs hahahaha
Les petits secrets de Lolo ... - Recettes faciles et gourmandes pour tous les jours
Recettes faciles et gourmandes pour tous les jourslespetitssecretsdelolo.com
La nature est cokine quand elle veutÇa me rappelle des souvenirs hahahaha
Bonjour les zamis ☀
« Mais également blague .. »Si c’est pour garder le lien avec une nana aigrie fille sur la photo non merci
Regarde la pièce jointe 269685
La liberté d’expression ça ne marche pas dans ce contexte ?
Ça existe en France ?Moi j'ai sauté sur ça et c'est Regarde la pièce jointe 269686
Je peux tjs compter sur toi pour partager ma gourmandiseMoi j'ai sauté sur ça et c'est Regarde la pièce jointe 269686
Hana jayya! Je regarde les billets d'avion et j'arriveBonjour les zamis ☀
La liberté d’expression ça ne marche pas dans ce contexte ?
Ce médecin qui n’a plus rien à prouver a juste proposé une solution qui lui paraît plausible et on veut le faire taire
Ça existe en France ?
Je peux tjs compter sur toi pour partager ma gourmandise