Au bled, si elle cherche son chat et qu’elle crie minouche dehors, alors elle risque d ouvrir une animalerieOu minouche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au bled, si elle cherche son chat et qu’elle crie minouche dehors, alors elle risque d ouvrir une animalerieOu minouche
Vue que j’ai lu que tu regrette que @Abazaa ne te drague jamais et Que t’es prêt à faire sa meuf , je me dis pourquoi pas l’appeler simba après toutSi c’est un mâle ok mais si c’est une femelle et que tu l appelles Simba elle va avoir des **** de moutons qui vont luis pousser sur le museau
Elle a l’air comblée effectivementJ comprends toujours tout de travers bon ça va alors si ta chatte se porte bien !
Au bled, si elle cherche son chat et qu’elle crie minouche dehors, alors elle risque d ouvrir une animalerie
Les meilleurs blagues sont les plus courtesVue que j’ai lu que tu regrette que @Abazaa ne te drague jamais et Québec t’es prêt à faire sa leur, je me dis pourquoi pas l’appeler simba après tout
Faut en prendre soin alors !Elle a l’air comblée effectivement
C’est ce que je fais et plusieurs fois par jourFaut en prendre soin alors !
Elle aime les câlins ?C’est ce que je fais et plusieurs fois par jour
Jamais c est pas du tout mon style !Les sous entendus........
Mdrrrrrrr je t’imaginais pas comme çaC’est ce que je fais et plusieurs fois par jour
Elle ne s’en plaint pasElle aime les câlins ?
Effet covidMdrrrrrrr je t’imaginais pas comme ça
Vous avez vu le "rappeur" qui chante
On découpe comme Samuel Paty sans empathie
Elle est arrivée bébé en mars dernier et aujourd’hui je regrette de l’avoir appelée covid
Regarde la pièce jointe 269631
Plus de respect, 2020 l'année de tous les abus !
C’est qui sinon, j'en n'ai pas entendu parler bizarrement
Au fait je sais vous vous en fichez de mes pancakes. Vous n'avez d'yeux que pour les délices d' @Abazaa et son thermomix
Bah ils sont super bons !!!
Je ne sais pas ce qui est le plus triste ...,
Qu’on continue à mentir aux enfants avec cette histoire de père Noël qui sort de nulle part (si ce n’est d’une publicité pour coca)
Ou qu’on leur impose de s’asseoir devant ce vieux monsieur flippant pour être pris en photo
Ou que les gens trouvent ça triste (cf. Les commentaires)
Ou le covid et toutes les « mesures barrières » qui vont gâcher « les fêtes »?
Regarde la pièce jointe 269641
Regarde la pièce jointe 269644
Si ça se trouve elle pleure parce qu'elle a peur du gars déguisé en père noël lol
Mais nan pas du tout hbiba ! Alors la recette de Cyril ça donne quoi ??
@Abazaa on l'entend arriver avec ces annonces la veille puis le jour même, un peu comme les bonimenteurs d'autrefois dans les foires et les marchés, c'est notre tonton la poêle
NonBladi mamans et bladi papas tontons tatas etc... Vos enfants ou ceux de vos proches croient ils au Père Noël ?
Les miens non 
Bladi mamans et bladi papas tontons tatas etc... Vos enfants ou ceux de vos proches croient ils au Père Noël ?
Les miens non