Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au fait je sais vous vous en fichez de mes pancakes. Vous n'avez d'yeux que pour les délices d' @Abazaa et son thermomix :D

Bah ils sont super bons !!!

Mais nan pas du tout hbiba ! Alors la recette de Cyril ça donne quoi ??

@Abazaa on l'entend arriver avec ces annonces la veille puis le jour même, un peu comme les bonimenteurs d'autrefois dans les foires et les marchés, c'est notre tonton la poêle :D

Je ne sais pas ce qui est le plus triste ...,
Qu’on continue à mentir aux enfants avec cette histoire de père Noël qui sort de nulle part (si ce n’est d’une publicité pour coca)
Ou qu’on leur impose de s’asseoir devant ce vieux monsieur flippant pour être pris en photo
Ou que les gens trouvent ça triste (cf. Les commentaires)
Ou le covid et toutes les « mesures barrières » qui vont gâcher « les fêtes »?

269641
269644

Je ne sais pas ce qui est le plus triste ...,
Qu’on continue à mentir aux enfants avec cette histoire de père Noël qui sort de nulle part (si ce n’est d’une publicité pour coca)
Ou qu’on leur impose de s’asseoir devant ce vieux monsieur flippant pour être pris en photo
Ou que les gens trouvent ça triste (cf. Les commentaires)
Ou le covid et toutes les « mesures barrières » qui vont gâcher « les fêtes »?

Regarde la pièce jointe 269641
Regarde la pièce jointe 269644

Si ça se trouve elle pleure parce qu'elle a peur du gars déguisé en père noël lol

Mais nan pas du tout hbiba ! Alors la recette de Cyril ça donne quoi ??

@Abazaa on l'entend arriver avec ces annonces la veille puis le jour même, un peu comme les bonimenteurs d'autrefois dans les foires et les marchés, c'est notre tonton la poêle :D

Mdrrrrrr mais non t'inquiète je plaisantais ! :timide:

Franchement très bons. Juste trop sucré. La prochaine je mettrais moins de sucre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour