J peux pas j ai peur du 3ain tu comprends !dommage tu l'as pas postée ici coquin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J peux pas j ai peur du 3ain tu comprends !dommage tu l'as pas postée ici coquin
Khanz flouss et en plus il ne respire pas la joie de vivre .. comme quoiJ l avais pas reconnu au début des qu il est monté il m a dit ça va monsieur vous avez un peu de travail en ce moment j lui ai dit non c est pas terrible et j lui dit est vous c est comment ? Il me dit ah moi ça va j ai eu 2 bonnes clientes des suisses.. j lui dit c est quelle boutique encore ? Et il me dit Jean Claude Jitrois c est moi même.. mais son véritable nom c est Gilbert Maria.. et la après il le dit c est moi qui habille Céline Dion, Madonna... bref à la fin j ai encaissé 10e petit cccon ! Il habite à 50m de sa boutique dans la rue st honoré !
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'en peux plusnan mais toi t'es une bladinette spa possible mdrrrr
Laychafik!otite à l'horizon - je la sentais pas cette semaine.
Allah i chafik!otite à l'horizon - je la sentais pas cette semaine.
Il y a un remède sur le thermomix pour les otites..otite à l'horizon - je la sentais pas cette semaine.
Il y a une mini-guillotine à oreilles intégrée ??Il y a un remède sur le thermomix pour les otites..
balance un remède de ton chapeau avec ton allah i chafikAllah i chafik!
Did it ! hahhah j'ai hontet'inquiètes ca va le faire !
M9addem lhouma nwidiyaoui oui le créateur de vêtements en cuir.. meskine il est figé dans le marbre là!
haha y en a pleinsbalance un remède de ton chapeau avec ton allah i chafik
creuvarde va
il est connu ze3ma pour habiller les staghs en cuighM9addem lhouma nwidiya
mode nostalgie
A l'époque j'aimais bien ce chanteur j'avais les cassettes . Je me souviens de cette chanson je me disais mais pourquoi il dit bos "peter" et j'ai compris que "ma chérie tu es à contre sens "
T avais pas peur de 3ain quand t as exposé notre vieJ peux pas j ai peur du 3ain tu comprends !
il est connu ze3ma pour habiller les staghs en cuigh
non non j'ai pas vu . Ils parlent de quoi?t as vu la vidéo de maya avec un gay guy en France tu le connais ?
wallah que j'ai pensé la mettre hahahahahah
t'inquiètes @Abazaa n'a pas de cheveux... comme ça c'est vite régléJe me suis toujours dit - la meuf qui fonctionne au thermomix - elle fait comment qd elle doit séjourner chez des gens et cuisiner #coming out , c'est comme si elles faisaient un plongeon dans une piscine et qu'on découvrait les cheveux hrach ))
Je veux juste savoir c est qui. J ai pensé qu il est asiatique mais il parle arabe courammentnon non j'ai pas vu . Ils parlent de quoi?
Maya c'est chétane en personne
otite à l'horizon - je la sentais pas cette semaine.
Bah ça arrive une fois un russe il est monté de l hôtel Ritz et il allait à l hôtel Intercontinental juste derrière 50m pareil il m a donné 100e ! Une autre fois j ai un jeune couple saoudien la fille avant de descendre elle me donne 100e elle descends son mec a hésité à descendre puis quand il a claquer la porte j ai accélérer j crois qu il savait pas combien elle m avait donner ! J l ai pris pour un pourboire !
Je regrette maintenant !T avais pas peur de 3ain quand t as exposé notre vie
J'ai tellement entendu cette phrase dans ma vie combien de 3jine j'ai pietinénan mais toi t'es une bladinette spa possible mdrrrr
C est qui Maya ?non non j'ai pas vu . Ils parlent de quoi?
Maya c'est chétane en personne
T es une taree !MDRRR en fond sonore dans ton taxi
I work all night, I work all day, to pay the thermomix I have to pay
Ain't it sad
And still there never seems to be a single euros left for me
That's too bad
In my dreams I have a plan
If I got me a saudian girl
I wouldn't have to work at all, I'd fool around and have a ball
Money, money, money
Must be funny
In the abaaza 's world
Money, money, money
Always healthy
In the abaaza 's world
Aha aha
All the things I could do
If I had a little money
In the abaaza 's world
In the abaaza 's world
A girl like that is hard to find but I can't get her off my mind
Ain't it sad
And if she happens to be free I bet she wouldn't fancy me
That's too bad
So I must leave, I'll have to go
To Las Vegas and get the green cards from cuty pie
And win a fortune in a game, my life will never be the same
C'est mon toute enfance a la 3robiya j'ai fais un carnage, je courais normal, après d'un coup c'était tout moux la plupart des khobzate elles avaient la trace de mon piedOn sent l'expérience
T'as dû te manger une sacrée salkha
Il est jolie !Un trav marocain je crois ( abus chirurgie ) qui a été à l’école en même temps de Laila haddioui et dans le même établissement
Regarde la pièce jointe 269893