Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais je te jure j'ai halluciné 😂 bon je préfère en rire sinon je vais finir depressive et en burn out hahaha

edit: d'ailleurs rien à voir mais j'ai vu un docu sur le cerveau humain ou en gros le neurologue expliquait que les mimiques du visage influaient sur le mental même qd l'origine n'en étais pas sincère - je mexplique: par ex un rire forcé signale au cerveau de la joie, qui relache la pression. Ainsi, sourire chez soi sans raison serait bénéfique mdr

Il t'a peut être volé un travail mais ne te volera pas la tête qui l'a réalisé ;)

MAIS WHAT
Je suis choquée du culot de certains

Un gars de ma boite présente un de mes doc et a un moment il dit « je vais voir avec pumpkin comment elle a traité ca"
et y a un autre gars qui rétorque : "non mais c'est MOI qui l'ai fait" - euh déjà de 1. calm down j'ai tt fait t'as masqué une colonne et ajouter une ligne ds un pauvre excel et 2. On a 12 ans ???? Teamwork ?????

Bref je suis restée bouche bée. devant la caméra ils ont du me voir comme ca

Mais bon c'est par ce comportement qu'il est surement monté aussi vite. Dommage je préfère garder mon sens moral et mon humanité
T''es folle toi, ne te laisse pas faire, fallait lui rentrer dedans, même humoristiquement parlant

Je vois, vous pouvez mettre tout ceux qui ont contribue a la rédaction...ne serait ce que pour avoir historique.
Moi j aurai passé le message genre, en plaisanterie pour dire, "euhh moi aussi j ai contribué" 😊
Toi tu te gênes, mais pas lui.
T''es folle toi, ne te laisse pas faire, fallait lui rentrer dedans, même humoristiquement parlant
Yes je hais la confrontation mais je suis qd même un chouia rancunière :D - ca va surement ressortir sur le ton de l'humour toutes les prochaines fois où il me dira dvt un tiers: ah au fait il faut qu'ON bosse sur ca :D

Indépendamment de cet incident, il me fait de la peine, il est prêt à tout pour se mettre en avant quitte à en oublier ses principes moraux, c'est d'une bassesse à son âge... et puis c'est un gars méchant ds son quotidien, je l'ai vu faire de ses crasses à des collgèues au fil des années, perso je le fuis comme la peste - ca me fait trop de peine de voir que l'âge ne l'assagit pas, quel triste vie d'être tjs ds le mal ou à vouloir faire du mal lol

Mais je te jure j'ai halluciné 😂 bon je préfère en rire sinon je vais finir depressive et en burn out hahaha

edit: d'ailleurs rien à voir mais j'ai vu un docu sur le cerveau humain ou en gros le neurologue expliquait que les mimiques du visage influaient sur le mental même qd l'origine n'en étais pas sincère - je mexplique: par ex un rire forcé signale au cerveau de la joie, qui relache la pression. Ainsi, sourire chez soi sans raison serait bénéfique mdr

Je t'imagines en train de te forcer à golri toute seule telle une behloula :D:eek::p

Tu as raison ceci étant, un sourire ne coûte rien, marre des gens qui font la tronche, aw on a tous des problèmes !

Mdrrrrrrr je traîne partout moi 😂 mais je reconnais un truc.... je ne comprends pas les femmes, clairement 😂

En fait quand j’y repense je suis là depuis le covid et j’avais juré que quand le covid disparaîtrait je reviendrai plus sur bladi ... sauf que cet ** a décidé de rester 😂😂😂
Apprends l'art subtil de la darija, comme ça tu les comprendras :D il ya des petites astuces, pk tu crois que j'ai bac+5 en darija ? Pour négocier avec moul zeri3a ? Et Nan :joueur:

MAIS WHAT
Je suis choquée du culot de certains

Un gars de ma boite présente un de mes doc et a un moment il dit « je vais voir avec pumpkin comment elle a traité ca"
et y a un autre gars qui rétorque : "non mais c'est MOI qui l'ai fait" - euh déjà de 1. calm down j'ai tt fait t'as masqué une colonne et ajouter une ligne ds un pauvre excel et 2. On a 12 ans ???? Teamwork ?????

Bref je suis restée bouche bée. devant la caméra ils ont du me voir comme ca

Mais bon c'est par ce comportement qu'il est surement monté aussi vite. Dommage je préfère garder mon sens moral et mon humanité

j'avais un boss comme ça
il me disait ne mets pas en copie la n+2 --- > hmar pour lui shooter le mail et dire que c'était son boulot
c'est mon collatéral auj
bien sûr que j'ai continué à mettre la n+2
clochard ))

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour