Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais khoya (oula khti, je sais plus 🤣) elle a raison ! Faut avoir un cerveau féminin pour comprendre ce qu’elle voulait dire @PasBelle 🤣

ou alors t’as été éduqué par des femmes... beaucoup de femmes 🤣🤣
Depuis le temps que tu traines ici dans le vestiaire des femmes, t'arrives toujours pas à les comprendre ? 😩
Celui qui traine dans le vestiaire ses femmes h24 traite de femmelette celui qui comprend les femmes, je comprend plus rien moi j'abandonne 😩

Depuis le temps que tu traines ici dans le vestiaire des femmes, t'arrives toujours pas à les comprendre ? 😩
Celui qui traine dans le vestiaire ses femmes h24 traite de femmelette celui qui comprend les femmes, je comprend plus rien moi j'abandonne 😩
Mdrrrrrrr je traîne partout moi 😂 mais je reconnais un truc.... je ne comprends pas les femmes, clairement 😂

En fait quand j’y repense je suis là depuis le covid et j’avais juré que quand le covid disparaîtrait je reviendrai plus sur bladi ... sauf que cet ****** a décidé de rester 😂😂😂

MAIS WHAT
Je suis choquée du culot de certains

Un gars de ma boite présente un de mes doc et a un moment il dit « je vais voir avec pumpkin comment elle a traité ca"
et y a un autre gars qui rétorque : "non mais c'est MOI qui l'ai fait" - euh déjà de 1. calm down j'ai tt fait t'as masqué une colonne et ajouter une ligne ds un pauvre excel et 2. On a 12 ans ???? Teamwork ?????

Bref je suis restée bouche bée. devant la caméra ils ont du me voir comme ca

Mais bon c'est par ce comportement qu'il est surement monté aussi vite. Dommage je préfère garder mon sens moral et mon humanité

MAIS WHAT

Un gars de ma boite présente un de doc et a un moment il dit « je vais voir avec pumpkin comment elle a traité ca"
et y a un autre gars qui rétorque : "non mais c'est MOI qui l'ai fait" - euh déjà de 1. calm down j'ai tt fait t'as masqué une colonne et ajouter une ligne ds un pauvre excel et 2. On a 12 ans ???? Teamwork ?????

Mais bon c'est par ce comportement qu'il est surement monté aussi vite. Dommage je préfère garder mon sens morale et mon humanité
Plagiat.
Honteux.

MAIS WHAT

Un gars de ma boite présente un de mes doc et a un moment il dit « je vais voir avec pumpkin comment elle a traité ca"

Mais bon c'est par ce comportement qu'il est surement monté aussi vite. Dommage je préfère garder mon sens moral et mon humanité
Perso, je mets mon nom dans les docs. De 2, je dis que c'est moi qui a fait cela.
Je ne te reproche pas de ne pas l'avoir signalé, mais avec les années ça viendra naturellement.

MAIS WHAT

Je ne sais pas comment j'aurais reagi, mais je ne l'aurais pas laissé passer comme ça :defonce:. Il y en a ma Kay hechmouch.

MAIS WHAT

Ils parlent de toi alors que tu es aussi sur le call ? :D

Perso, je mets mon nom dans les docs. De 2, je dis que c'est moi qui a fait cela.
Je ne te reproche pas de ne pas l'avoir signalé, mais avec les années ça viendra naturellement.
Ce n'est pas dans la culture de ma firm de mettre les noms ds les docs - uniqmt le nom de la boite et client - car ds un doc t'as tjs plusieurs parti qui participent, de MD à stagiaire.

Honnêtement j'ai rien dit parce que c'est hyper immature à mes yeux, et aussi par honnêteté, il a contribué au doc, même si c'était de manière minime. Je ne vais pas dire noooo c'est moi j'ai fait non c'est toi tu fais je trouve ca hyper ridicule - d'où mon si grand étonnement. Enfin bref layhdi ma khlek

Je ne sais pas comment j'aurais reagi, mais je ne l'aurais pas laissé passer comme ça :defonce:. Il y en a ma Kay hechmouch.
Mais je te jure j'ai halluciné 😂 bon je préfère en rire sinon je vais finir depressive et en burn out hahaha

edit: d'ailleurs rien à voir mais j'ai vu un docu sur le cerveau humain ou en gros le neurologue expliquait que les mimiques du visage influaient sur le mental même qd l'origine n'en étais pas sincère - je mexplique: par ex un rire forcé signale au cerveau de la joie, qui relache la pression. Ainsi, sourire chez soi sans raison serait bénéfique mdr

Ils parlent de toi alors que tu es aussi sur le call ? :D

Ouais je crois que j'ai un super pouvoir en fait, parfois je suis transparente - je disparais même sans le vouloir on dirait :D
Non plus sérieusement, le gars qui présentait meskine pensait sincèrement que je n'étais pas là car je suis arrivée très en retard et on était très nbreux sur le call :D et je suis assez discrète ds l'absolu

Ce n'est pas dans la culture de ma firm de mettre les noms ds les docs - uniqmt le nom de la boite et client - car ds un doc t'as tjs plusieurs parti qui participent, de MD à stagiaire.

Honnêtement j'ai rien dit parce que c'est hyper immature à mes yeux, et aussi par honnêteté, il a contribué au doc, même si c'était de manière minime. Je ne vais pas dire noooo c'est moi j'ai fait non c'est toi tu fais je trouve ca hyper ridicule - d'où mon si grand étonnement. Enfin bref layhdi ma khlek
Je vois, vous pouvez mettre tout ceux qui ont contribue a la rédaction...ne serait ce que pour avoir historique.
Moi j aurai passé le message genre, en plaisanterie pour dire, "euhh moi aussi j ai contribué" 😊
Toi tu te gênes, mais pas lui.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour