Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis le temps que tu traines ici dans le vestiaire des femmes, t'arrives toujours pas à les comprendre ?Non mais khoya (oula khti, je sais plus ) elle a raison ! Faut avoir un cerveau féminin pour comprendre ce qu’elle voulait dire @PasBelle
ou alors t’as été éduqué par des femmes... beaucoup de femmes
Mdrrrrrrr je traîne partout moi mais je reconnais un truc.... je ne comprends pas les femmes, clairementDepuis le temps que tu traines ici dans le vestiaire des femmes, t'arrives toujours pas à les comprendre ?
Celui qui traine dans le vestiaire ses femmes h24 traite de femmelette celui qui comprend les femmes, je comprend plus rien moi j'abandonne
Juste pour la manette dualsense j'ai envie de la prendre
Non mais celle la je dirais pas non tu vois
Ça va faire comme la Wii, attiré par la nouveauté tu joues un week-end et finito
Sur Leboncoin t'en trouve a plus de 1000euros
Reste plus que @KINGjulian la lui offre!!!
wa ne3el chitane!!!Depuis le temps que tu traines ici dans le vestiaire des femmes, t'arrives toujours pas à les comprendre ?
Celui qui traine dans le vestiaire ses femmes h24 traite de femmelette celui qui comprend les femmes, je comprend plus rien moi j'abandonne
Reste plus que @KINGjulian la lui offre!!!
Trop de gentillesse tue!!!Elle l'achète et je lui prête . je suis gentil
Ah c'est cher, tu m'as donné envie d'aller brancher la mienneSur Leboncoin t'en trouve a plus de 1000euros
Merci CharlesBaiser des plaintes
Plagiat.MAIS WHAT
Je suis choquée du culot de certains
Un gars de ma boite présente un de doc et a un moment il dit « je vais voir avec pumpkin comment elle a traité ca"
et y a un autre gars qui rétorque : "non mais c'est MOI qui l'ai fait" - euh déjà de 1. calm down j'ai tt fait t'as masqué une colonne et ajouter une ligne ds un pauvre excel et 2. On a 12 ans ???? Teamwork ?????
Bref je suis restée bouche bée. devant la caméra ils ont du me voir comme ca
Mais bon c'est par ce comportement qu'il est surement monté aussi vite. Dommage je préfère garder mon sens morale et mon humanité
Perso, je mets mon nom dans les docs. De 2, je dis que c'est moi qui a fait cela.MAIS WHAT
Un gars de ma boite présente un de mes doc et a un moment il dit « je vais voir avec pumpkin comment elle a traité ca"
et y a un autre gars qui rétorque : "non mais c'est MOI qui l'ai fait" - euh déjà de 1. calm down j'ai tt fait t'as masqué une colonne et ajouter une ligne ds un pauvre excel et 2. On a 12 ans ???? Teamwork ?????
Mais bon c'est par ce comportement qu'il est surement monté aussi vite. Dommage je préfère garder mon sens moral et mon humanité
Elle l'achète et je lui prête . je suis gentil
Je ne sais pas comment j'aurais reagi, mais je ne l'aurais pas laissé passer comme ça . Il y en a ma Kay hechmouch.MAIS WHAT
Un gars de ma boite présente un de mes doc et a un moment il dit « je vais voir avec pumpkin comment elle a traité ca"
Mais bon c'est par ce comportement qu'il est surement monté aussi vite. Dommage je préfère garder mon sens moral et mon humanité
MAIS WHAT
Chkoun?Y’a vraiment
des gens sur le forums ils devraient être enfermés dans un asile psychiatrique
Y’a vraiment
Y’a vraiment
Ahe bah la discussion vient d’être carrément supprimée mdrMon msg à été supprimé et la discussion a carrément disparu
J espère que c’est du mais bio et pas OGMJ'ai plus de popcorn à force !!!! Trop d'ambiance depuis quelques jours
Dans son cas c 'est lui q on doit punir!!
Ce n'est pas dans la culture de ma firm de mettre les noms ds les docs - uniqmt le nom de la boite et client - car ds un doc t'as tjs plusieurs parti qui participent, de MD à stagiaire.Perso, je mets mon nom dans les docs. De 2, je dis que c'est moi qui a fait cela.
Je ne te reproche pas de ne pas l'avoir signalé, mais avec les années ça viendra naturellement.
Mais je te jure j'ai halluciné bon je préfère en rire sinon je vais finir depressive et en burn out hahahaJe ne sais pas comment j'aurais reagi, mais je ne l'aurais pas laissé passer comme ça . Il y en a ma Kay hechmouch.
Il te proposera que les week-ends!!On fera une gardera alterné
Le prix il pique quand même
Ouais je crois que j'ai un super pouvoir en fait, parfois je suis transparente - je disparais même sans le vouloir on diraitIls parlent de toi alors que tu es aussi sur le call ?
Je vois, vous pouvez mettre tout ceux qui ont contribue a la rédaction...ne serait ce que pour avoir historique.Ce n'est pas dans la culture de ma firm de mettre les noms ds les docs - uniqmt le nom de la boite et client - car ds un doc t'as tjs plusieurs parti qui participent, de MD à stagiaire.
Honnêtement j'ai rien dit parce que c'est hyper immature à mes yeux, et aussi par honnêteté, il a contribué au doc, même si c'était de manière minime. Je ne vais pas dire noooo c'est moi j'ai fait non c'est toi tu fais je trouve ca hyper ridicule - d'où mon si grand étonnement. Enfin bref layhdi ma khlek