@Abazaa a sa retraite, chante pour les bladinettes... 3ziz 3lih zine el beldi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Abazaa a sa retraite, chante pour les bladinettes... 3ziz 3lih zine el beldi
Demain promis !@Abazaa vas y fait un vocaroo
Vu de l'extérieur tu m'aurais vu rentrer en courant avec la poussière derrière moi, puis tu aurais entendu de loin " wili wili ztamliya fl 3jine..." puis tu m'aurais vu ressortir en courant avec les sandales qui fusent piouuu piouuuu la belle époqueHahaha même si j'avais été là, j'aurais à peine eu le temps de te souffler ma réplique que tu te serais déjà mangé les deux sandales machi une seule
Quel gâchis !!
Mdrrrrr il a vraiment la même tête que tous les quadras de quartier dévastés par le shit
Non mais khoya (oula khti, je sais plus ) elle a raison ! Faut avoir un cerveau féminin pour comprendre ce qu’elle voulait dire @PasBelleRigole pas toi après elle va surenchérir
Heureusement y a sa barbe qui cache un peu, mais joues creusées, yeux creusées, ceinture du jean au Max tellement c’est sec .... et pourtant il plait à @Pumpkin elle à dit qu’elle en ferait bien son 4 heuresTu m'as tué, c'est trop ça !!
Hahahahahaha comment c’est trop vrai purée
Ah ouais. T es dans le moove des console de jeux ?Juste pour la manette dualsense j'ai envie de la prendre
Ah ouais. T es dans le moove des console de jeux ?
J aurais jamais pensé.
J’avais pas ose regarder jusqu’au niveau de la ceinture perso Mais contente de voir que tu as le réflexe de le faire...Heureusement y a sa barbe qui cache un peu, mais joues creusées, yeux creusées, ceinture du jean au Max tellement c’est sec .... et pourtant il plait à @Pumpkin elle à dit qu’elle en ferait bien son 4 heures
J ai pas compris c
J ai pas compris c
Est le chitane ?
Pareil j'ai pas compris
C'est un extra terrestre ?
J ai pas compris c
Est le chitane ?
Pareil j'ai pas compris
C'est un extra terrestre ?
Mdrrrrr bien vu ! @KINGjulian mdrrrrrAaaah c'est la mort mdrrrrrrrr