@Parenthese hey reviens hein! machi tghebri tani comme l'autre fois!
je vous remercie par avance
cordialement!
je vous remercie par avance
cordialement!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça pique ou pas ?Ce midi je me suis pris ça pour tester
En tout cas ça sent super bon !
Regarde la pièce jointe 270136Regarde la pièce jointe 270137
bon quistion j'ai pas testé encore je testerai ce soir inchaallahÇa pique ou pas ?
Non j suis passer à autre chose maintenant !@Abazaa tjs OK pour la battle de gaufre ce dimanche incha Allah?
bah partage avec nousNon j suis passer à autre chose maintenant !
Sinon sache que tout le monde de l’alcool dans l’organisme notamment au niveau des intestins avec la fermentation des matières qui ne bougent pas ... so glam
matières qui ne bougent pas quand on n’a pas une bonne hygiène de vie ...( sans jugement attention )
T’as des gens qui se retrouvent en alcoolémie alors qu’ils ne consomment pas d’alcool ...
Non mais c’était juste pour la vanneÇa n’agit pas aussi vite et pas comme ça lol sauf si tes intestins étaient vides genre 3 jours non stop sans manger
Hahaha
Bessaha en tout cas !
Si tu nous fais rfissa, je l'achète ton ThermomixNon j suis passer à autre chose maintenant !
nan nan hamdolilah quand même on a une hygiène de vue globale plutôt correcte chez les 3rab j'ai envie de dire mais peut mieux faire... largementNon mais c’était juste pour la vanne
Il m’a rien fait du tout j’ai l’impression d’avoir juste manger un yaourt t’inquiète ahaha
Je ne savais pas qu’on pouvait être alcoolisés naturellement merci pour l’info en espérant Inchaallah que personne n’ai jamais l’hygiène de vie nécessaire pour l’être
Dis moi kefir et ayran c’est pareil ?nan nan hamdolilah quand même on a une hygiène de vue globale plutôt correcte chez les 3rab j'ai envie de dire mais peut mieux faire... largement
tu sais quoi si tu prends le kéfir le matin à jeûn, genre une semaine d'affilé ça va avoir un effet fabuleux sur ton système digestif! (et ta joie de vivre )
Honnêtement je ne me suis jamais penchée sur la question. Je dirai ayran c’est plutôt lben que le kefirDis moi kefir et ayran c’est pareil ?
J’ai vu que le turc en bas de chez moi en vendait
@Esperluette je te fais un poème qui rime pas, comme quand on était petits
ça commence par :
Que tu reviennnnnnnnnnnnnnnes ....
@Esperluette, Bladi sans toi c'est comme @NoWay sans les Gifs,
C'est comme @Shali sans ses Vocaroo
Ou comme @Abazaa sans @cuty-pie, sans @tania69 aussi, et sans @PasBelle aussi et et et et et
Ou comme @Swinae la plus Zwina que j'aime trop sans moi, la femme idéale que j'aurais voulu avoir c'est dur
Bladi sans toi n'a plus la même saveur
Tu es les épices, @nwidiya c'est les fruits et les légumes, les bananes aussi et @simba7 c'est la loubiya
Sans Sexygénéraires et ton groupe de vieux, les murs raisonnent creux, creux comme le cerveau de l'intérimaire (@Shali merci)
Que tu reviennnnnnnnnnnnnnnes ....
ça n'a pas de rime, mais ça a un sens, c'est du Moonwalk
@NoWay est ce que tu peux nous remettre ton vocaro ! Moi j étais partie dormir
3afek 3afek
hahahahahahaha la voix de mec excellent! je surkiffePour toi, bien sugh (vocaroo de hess mais il était presque minuit)
Un nouveau pour toi
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Et celui d'hier
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
hahahahahahaha la voix de mec excellent! je surkiffe
je veux faire pareil je fais comment?
je l'ai téléchargé justement mais je comprends pas je m'entends pas quand j'enregistre!j'ai téléchargé une app qui s'appelle voice changer. Tu enregistres un son et après tu choisis l'effet.
Reste avec ta voix naturelle ça devrait le faire.....................................hahahahahahaha la voix de mec excellent! je surkiffe
je veux faire pareil je fais comment?
Ben logique, qui d'autre ... ?J'espère que tu parles du cerveau de Morad sinon !
je l'ai téléchargé justement mais je comprends pas je m'entends pas quand j'enregistre!
yekma miyta ou majeyba ldeniya khbar?
Hey oublie pas que t'es sur Blabla, fait leur un tuto en PDF ça sera plus efficace t'as que des golmons dans l'équipeHahahahahahahhaha
Moi j'enregistre dans mes memos vocaux du tel puis je transfère mon son sur l'app et je transforme.
Je suis ravie d’avoir l’avis de qqn qui l’a testé ! J’avais lu ça qq part mais pr le coup je ne savais pas ds quelle mesure c'était validée Tu m’encourages à m’y atteler même si je ne suis pas une férue de yaourt ou de laitnan nan hamdolilah quand même on a une hygiène de vue globale plutôt correcte chez les 3rab j'ai envie de dire mais peut mieux faire... largement
tu sais quoi si tu prends le kéfir le matin à jeûn, genre une semaine d'affilé ça va avoir un effet fabuleux sur ton système digestif! (et ta joie de vivre )
C’est bon .
trop beau ma shali!!!!!Ode à @Esperluette
@Esperluette notre mami gateau
Ne fais pas attention aux cas sociaux
Tu es notre reine de l'infos
@Esperluette la plus cool des geekette
Sans toi sexygènaire c'est la défaite
On a besoin de notre pirment d'espelette (fallait trouver des rimes)
@Esperluette Tu es notre bouffée d'oxygène
Tu es la douceur et non la haine
Reviens vite on t'aime !
J’espère que esperluette l’écouteraHahahahahaha c'est kon mais c'est trop drôle
Hey oublie pas que t'es sur Blabla, fait leur un tuto en PDF ça sera plus efficace t'as que des golmons dans l'équipe
Hahahaha hahahahha
j vais voir ça ! J ai pris l abonnement cookidoo ! J ai plus de 7000 recettes !Si tu nous fais rfissa, je l'achète ton Thermomix
Il en reste des gâteaux ?
Hahahaha hahahhahaVocaroo | Online voice recorder