BismillahC'est la Vaccaro party oula kifach
ArrĂȘtez ou je vous fait saignĂ© des oreilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BismillahC'est la Vaccaro party oula kifach
ArrĂȘtez ou je vous fait saignĂ© des oreilles
Wallah que rien quâen Ă©coutant jâai du mal Ă respirer@NoWay j'ai eu du mal Ă respirer en chantant tellement ça m'a pris au trip j'espĂšre que tu vas kiffer cette voix suave et sexy...
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J ai fait y a 3 jours.Sinon les autres vous pouvez aussi faire des vocaroo toujours les mĂȘmes
,
C est les navets !! Les panais c est khizzou sfer!!Mmmmh bsahtek !!
Dites, lefte c'est les panais ou pas ?
Si tu veux pas de moi j peux te louer @Babouchemasquee il bosse pour moi !
Hahahahaha hahahhahaVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
J'aime trop l'accent du sud ouest et est Ca ramĂšne solei et bonne humeur je trouve
Dailleurs c'est dommage il se perd vite ! J'ai 2 copines de Marseille qui ont complétement perdu leur accent en arrivant à Paris... ajd il ressort que quand elles s'énervent de ouuuuuuuuf c'est trop marrant
Chiche ? Et pas chiche kebab
Tu me fatiguesJe me suis adaptée à la tienne justement
Tbarkellah! Ce veloutĂ© keyche88i mĂȘme si j'ai encore jamais goĂ»tĂ©, peut-ĂȘtre parce que la couleur me rappelle le veloutĂ© de champignons@calypsso ha l7rira b llefte !!
@TheNeuroGirl c est lâheure du partage !!
Regarde la piĂšce jointe 270160
C pas grave !!Haaaaanw comment tu me fais culpabiliser MDRRRR
Sorryyyyyy!!! Je comprends tout de suite mieux ce que tu disais
Oalala. J ai lu les messages.
Vraiment des gens bizarre sur les forums..
@nwidiya la voice. Rien Ă voir avec l'image que je me faisait de toi.
+1000.
Bravo @Shali trĂšs forte. Tu fais du stand UP ?
@TheNeuroGirl arrĂȘte de demander. Donnes un peu aux gens. Voyons.
Hi hi hi
Llah i3tek ssa77a !!!Tbarkellah! Ce veloutĂ© keyche88i mĂȘme si j'ai encore jamais goĂ»tĂ©, peut-ĂȘtre parce que la couleur me rappelle le veloutĂ© de champignons
Bsehtek
Bismillah
C pas grave !!
la j ai bien mangé Alhamdoulillah !! Un thé et le moral est bien au top Haja top!!
AmineQue Dieu agrée toutes tes bonnes oeuvres
@Abazaa , ta voix est mieux sans artifices, jdis ça, jdis rien
Ah ah. J'aime.Mdrrrr mĂ©chant va franchement, jâai rien Ă donner
Je parlais pas de ta voix. Mais du frigoJ'ai la voix de Robert la laisse tomber
Mais noooooon c'est le mĂȘme gars ? HahahahhaOn critique souvent les filles en disant sans make up ça change mais les gars sans la barbe vous ressemblez Ă je peux pas dire plus vaut mieux je la ferme
On critique souvent les filles en disant sans make up ça change mais les gars sans la barbe vous ressemblez à je peux pas dire plus vaut mieux je la ferme
A quel vocaro tu fais référence ? Car ma voix est trafiquée
Celle oĂč tu dis "salam alykoum......A quel vocaro tu fais rĂ©fĂ©rence ? Car ma voix est trafiquĂ©e
Laisse tomber il va pas te croire !!A quel vocaro tu fais référence ? Car ma voix est trafiquée
Mais noooooon c'est le mĂȘme gars ? Hahahahha