Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non, jm’appelle pas Ingrid :prudent: et inutile d’essayer, je ne balancerai pas mon prénom sur la place publique :D

N’essaie pas de te rattraper avec des paroles mielleuses, c’est trop tard :prudent:

J’aime tout de cette série, décors, costumes 😍, jeux d’acteurs, plot twists, etc.

Gladiator, je sais que j’avais aimé quand j’étais gamine mais jm’en souviens plus exactement. Troie, pas vu mais je pourrais aimer car je connais le classique et l’autre connaît pas, c’est quoi? 🤣
Tout ça pour me le dire en privé :D et oe je te vois venir de loin, pas folle la guêpe :D

Je te kiffe c'est mielleux ? :D ptin mes potes doivent me prendre pour un vrai Z :D

Kingdom Of Heaven c'est le meilleur de tous, c'est une des rares fois ou le musulman gagne à la fin dans un film contemporain en mode peplum, tu devrais le voir et en plus c'est avec Orlando Bloom :D

Tout ça pour me le dire en privé :D et oe je te vois venir de loin, pas folle la guêpe :D

Je te kiffe c'est mielleux ? :D ptin mes potes doivent me prendre pour un vrai Z :D

Kingdom Of Heaven c'est le meilleur de tous, c'est une des rares fois ou le musulman gagne à la fin dans un film contemporain en mode peplum, tu devrais le voir et en plus c'est avec Orlando Bloom :D

Cas soc! Tu peux toujours courir pour ça :D

C’est une expression, c’est généralement péjoratif :D

MDR tu pouvais pas donner l’intringue sans la fin? J’ai limite plus envie de le voir là 🤣 Comment tu sais que j’aime bien Bloom? 🤣

Cas soc! Tu peux toujours courir pour ça :D

C’est une expression, c’est généralement péjoratif :D

MDR tu pouvais pas donner l’intringue sans la fin? J’ai limite plus envie de le voir là 🤣 Comment tu sais que j’aime bien Bloom? 🤣
Mdrrrr Ok smahli Fadéla Amara :D

Si tu vois ce film, ta vie va changer ... non je déconne :D Orlando Bloom ben c'est comme Ibtissam du meilleur patissier, il fait l'unanimité :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour