MDRRRR sur un air d’Ariana Grande, tu peux pas get over ton ex avec ce genre de vidéo, c’est juste impossible
Mdrr moi maintenant je demande à voir un mec sans sa barbe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR sur un air d’Ariana Grande, tu peux pas get over ton ex avec ce genre de vidéo, c’est juste impossible
Omgggg tu serais surpris de ma voix en vraiCelle où tu dis "salam alykoum......
Je pense que c'est à force de voir les photos de beauté que tu post de...... Tu vois de qui je parle. ( Si avec les grand nez).
Ça fausse la représentation que je me fais de toi.
Ah ah .
Je déteste la Bretagne l hiver. Au passage.
Je parlais pas de ta voix. Mais du frigo
Men bladi l biocop machi Marseille !!Mdrrrrrrr
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Le nettoyage à sec ??C'est tu savais.....
C'est la misère en ce moment dedans
Mdrrrrrrr
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Le nettoyage à sec ??
Et encore !!Mdrr moi maintenant je demande à voir un mec sans sa barbe
Et encore !!
Les 4 saisons ga3e !!De printemps en retards
Qd y en a plus, y en a encore!! C est comme les trafiquants !!Y a d'autres surprise ?
Oalala. J ai lu les messages.
Vraiment des gens bizarre sur les forums..
@nwidiya la voice. Rien à voir avec l'image que je me faisait de toi.
+1000.
Bravo @Shali très forte. Tu fais du stand UP ?
@TheNeuroGirl arrête de demander. Donnes un peu aux gens. Voyons.
Hi hi hi
Mdrrrrrrr
Y’a walouVocaroo | Online voice recorder
Tu fais la gueule Ze3ema ??Vocaroo | Online voice recorder
We j viens de voir ça ! J refaitY’a walou
Y’a walou
Mdrrrrrrr
Je savais que tu réagirais sur cette phrase wallah el 3ademO hadi fi khater lharaga kamlin seeeec
Bah reste tu vas ou? Ce soir on partage du bonheur o fabor en plus!Y a de l'excitation ce soir.
Un vent de fraîcheur de joie de vivre.
J'aime.
Bisous à ttes et tous.
Y a de l'excitation ce soir.
J'aime.
Bisous à ttes et tous.
Tu veux dire la Stagh CacademieMdrrr Ahahahaha on va faire le casting pour la star academy de bladi
Tu veux dire la Stagh Cacademie
Y a de l'excitation ce soir.
J'aime.
Bisous à ttes et tous.
J’avoue !!! Le gap entre les deux est immenseOn critique souvent les filles en disant sans make up ça change mais les gars sans la barbe vous ressemblez à je peux pas dire plus vaut mieux je la ferme
Ah ah ahVocaroo | Online voice recorder
J’avoue !!! Le gap entre les deux est immense