Comment ça toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrr jâaimeC'est de la part de Aladdin â€â€
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
C'est de la part de Aladdin â€â€
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Plus que 9 messages avant que je ne devienne VIB avec une Ă©charpe couleur rose corail, posez-moi vos questions @nwidiya , tiens-toi prĂȘte stp
@calypsso ha l7rira b llefte !!
@TheNeuroGirl c est lâheure du partage !!
Regarde la piĂšce jointe 270160
Mdrrrr Tu t appelles Ingrid ?MDRRRRR je te permets pas, respecte-moi un peu
Sinon, ma sĂ©rie prĂ©fĂ©rĂ©e câest Reign jusquâĂ la saison 3. Pas aprĂšs parce que Francis meurt et ça me rend trop triste
Ben on est jeudi donc le jeĂ»ne obligĂ© !!Merci On dirait limite que jâai jeĂ»nĂ© today tellement @Mercipapa et @Mamacoco nâont rien partagĂ© Câest dans les moments oĂč tâas faim que tu reconnais les « vrais »
Mdrrrr Tu t appelles Ingrid ?
je te kiffe tu le sais
Je connais pas cette série elle est bien ? Netflix ?
Moi mon film préféré ca se joue entre Gladiator, Troie et Kingdom Of Heaven
c'est ta vraie voix Shalilou ???@TheNeuroGirl je suis un peu enrhumée c'est la version originale non sous titrée
Ben on est jeudi donc le jeûne obligé !!
@TheNeuroGirl je suis un peu enrhumée c'est la version originale non sous titrée
Tu promets que câest la vraie? :O
c'est ta vraie voix Shalilou ???
Je te jure
Tu me fais peur avec cette question
@nwidiya jsuis prĂȘte pour le rose corailVoilĂ 5000!!! youpiiii
Je parlais pour moi !! DĂ©jĂ taleur je tâavais dit que le plat du midi nâĂ©tait pas!!MDRRRR parle pour toi enflure
Je parlais pour moi !! DĂ©jĂ taleur je tâavais dit que le plat du midi nâĂ©tait pas!!
J'ai été charméeOui oui mais tu l'avais aps déjà entendu ?,
Câest magnifique ! Une femme qui rĂȘve ! Jâaime@nwidiya jsuis prĂȘte pour le rose corail