Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le suspense Ze3ema !!!J'hesite à faire un Vaccaro maintenant
Sur sa tête ou tu regardes tjrs en bas ?? Regard bas machaallah !!!Maintenant que vous me dites
Ma collègue mets que des collants.
J'ai compris
Trop belle celle de 8h
8h du maquillage ???Trop belle celle de 8h
Les gens ils paient pour se faire douiller ! C’est so 2020
Je me lance, j’arrondis a 500€Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Je me lance, j’arrondis a 500€
Je souscris. .vous l avez l air très convaincante.Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Merci de montrer l'exemple t'es un amour j'espère que les autres suivront !
Sincèrement comme tu dis il faut rester solidaire et je sais qu’à ce prix c’est du bénévolat si même vous rajoutez de vos pochesMerci de montrer l'exemple t'es un amour j'espère que les autres suivront !
❤
Sincèrement comme tu dis il faut rester solidaire et je sais qu’à ce prix c’est du bénévolat si même vous rajoutez de vos poches
HahahahahVocaroo | Online voice recorder
On peut s’inscrire où ? Ça m’intéresseVocaroo | Online voice recorder
Machallah que Dieu vous le rende dans l’au-delà InchallahOui c'est du Muslim friendly c'est important ❤
Waouhh déjà 2000 euros vous ne serez pas déçu !
Bénévole biensur yak?Attends ce n'est que le début....
Il va falloir que tu recrutes du personnel de confiance pour t'aider je me propose comme comptable......
Bénévole biensur yak?
Oui c'est du Muslim friendly c'est important ❤
C’est une formation de quoi déjà
Comme ça j’en parle autour de moi
Plus on est (de pigeons) mieux c’est
Non elle a l'air plutôt naturelle certainement maquillée mais léger. Allahoma 8h de maquillage que hadik cha3kaka de celle de l'équipe de 14h008h du maquillage ???
Non elle a l'air plutôt naturelle certainement maquillée mais léger. Allahoma 8h de maquillage que hadik cha3kaka de celle de l'équipe de 14h00
C’est les vêtements de qui ça ?
Cites qqn qui s’habille tjs en noir
(Noir c’est noir... il n’y a plus d’espoir)
Regarde la pièce jointe 270180
EnfoiréVocaroo | Online voice recorder
Classico
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo | Online voice recorder
Ça fait bizarre de t’entendre !!
J’ai du m’isoler et baisser le son té camprand
bah dis que @Mamacoco s’habillé chez Desigual!!