Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mâcha liya rézo gue3Yak ma mecha li lodo b dda7ek??
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Allah i khallina dima dahkine !Ce soir je donne un point de vue d homme :
Sachez le mesdames.
Un homme aimera tjs plus un femme qui sait le faire rire plutôt que le contraire.
Voilà tu as bien résumé.Allah i khallina dima dahkine !
9ob dyal jjellaba !!Ça s’appelle 9ob
Dans le pain
Je suis plus la
Même certains pseudos on osera jamais les dire ici !!!Ta pas osé dire pain t y avait le csa qui te regardais comme ça
C est pour @Nayte dans les fesses il va avoir le même fessier que Sarah Fraisou..dans les fesses j’imagine
F l3ejina c est plus poétique !!!Dans le pain
Je suis plus la
A malk basselC est pour @Nayte dans les fesses il va avoir le même fessier que Sarah Fraisou..
Du coup l’expression « kabbar khbztek tba3 » prend tout son sensF l3ejina c est plus poétique !!!
Du @Abazaa quoiQu'est ce qu'il raconte encore comme konnerie
Avec plizair
Ma bqate tta cherta ??Mâcha liya rézo gue3
Ahe nannn stoplait !Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Lla! 9ob bla t9er9ib9ob dyal jjellaba !!
A3oudoubilleh hahahaha masskhoteT es fâchée contre moi ! Regarde la pièce jointe 270185
OmG j'en peux plusFi khater twenssé
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Par contre j'ai pas reçus mon mug avec l offre de formation.On est la pour rires avant tout et partager de bons moments !
Tu préfères Kiabi ou Gemo ?
www.shaliformation.com
Pour les 10 premiers-10% avec le code Hess10 le nouveau prix sera donc de 497€
Je propose plusieurs formation comme je l'ai indiqué c'est des formations qui répondront à vos besoins
Ps : @TheNeuroGirl pour le business on discute en privée merci ! 300 euros de plus pour deux coach ? mais tu veux qu'on dépose le bilan
Franchement j ai déjà vu des bombers mega styles là bas ! Tu peux tomber sur de belles pièces !
#LeaveMamacocoAlone
Regarde la pièce jointe 270181