N’empêche, Desigual, c’est vraiment LA boutique où jmets pas les pieds. J’aurais trop honte qu’on m’aperçoive dedans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu préfères Kiabi ou Gemo ?N’empêche, Desigual, c’est vraiment LA boutique où jmets pas les pieds. J’aurais trop honte qu’on m’aperçoive dedans
Franchement je suis mdrrrr ! Comment ça fait du bien ce genre de soiréeVous m'avez tué ce soir.
Je vous jure.
On peut s’inscrire où ? Ça m’intéresse
Tu préfères Kiabi ou Gemo ?
C’est les vêtements de qui ça ?
Cites qqn qui s’habille tjs en noir
(Noir c’est noir... il n’y a plus d’espoir)
Regarde la pièce jointe 270180
C est facile ça, qd c est pas Mama c est papa !!!Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Franchement je suis mdrrrr ! Comment ça fait du bien ce genre de soirée
J espère que tout le monde aura eu sa dose ocytocine endorphine et dopamine !
j’en vois déjà se demander : « mais qui sont Houcine et Amine? »
Franchement je suis mdrrrr ! Comment ça fait du bien ce genre de soirée
J espère que tout le monde aura eu sa dose ocytocine endorphine et dopamine !
j’en vois déjà se demander : « mais qui sont Houcine et Amine? »
Ça fait bizarre de t’entendre !!
J’ai du m’isoler et baisser le son té camprand
bah dis que @Mamacoco s’habillé chez Desigual!!
c’est pas sympa non plus pour @Mercipapa
Je le souhaite de tout cœur WalahJ'espère que @Esperluette est en soum et qu'elle reviendra apres ça ❤
AhahahahaVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Pourtant moi j’y mets les pieds traaaaaanquilleN’empêche, Desigual, c’est vraiment LA boutique où jmets pas les pieds. J’aurais trop honte qu’on m’aperçoive dedans
Fi khater twenssé
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.vocaroo.com
Hahahaha hahahhaha
Moi c est sans filtre !!Ahahahaha
Je te jure t’as la voix du gars qui chante Aita Daoudia
Edit : Daoudi lol comme le nom de la chanson l’indique
Hahahaha hahahhaha
Moi chmenvais
Du pain chaud avec la8rissaJe le dis et le reledis je parle de pain
HahahahahahahahahahahaEn tout cas vous êtes trop fort, pour qu'on croit que vous êtes plusieurs vous transformez vos voix
#multipseudo
Franchement j ai déjà vu des bombers mega styles là bas ! Tu peux tomber sur de belles pièces !
#LeaveMamacocoAlone
Regarde la pièce jointe 270181
Non mais laissez les croire, le stayle n’est pas donné à tout le mondeCeci dit @Mamacoco elle a mis une fois un truc Desigual.
Pour le reste elle porte de la classe .
HahahahahahahhaVocaroo | Online voice recorder
C est clair sauf celui de hammam !!!Non mais laissez les croire, le stayle n’est pas donné à tout le monde
dans les fesses j’imagine
Yak ma mecha li lodo b dda7ek??Hahahahahahahha
ce soir Bladi c’était mémorable
Un pur kiff
Ça s’appelle 9obC est clair sauf celui de hammam !!!