IntoléghooooooooIls ont dû se tromper alors parce qu’il font des trucs HS à 95% du temps T’es sûre que t’as pas confondu avec des nappes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IntoléghooooooooIls ont dû se tromper alors parce qu’il font des trucs HS à 95% du temps T’es sûre que t’as pas confondu avec des nappes?
Bah presque alors !MDRRRRRR méchant, tu sais très bien que je me sape pas là-bas en plus
Pourtant moi j’y mets les pieds traaaaaaquilie
Nan mais relax, c’est juste l’offre de bienvenue, ça dure 10 jours et après, y’a le retour de l’inflation : Cf. La petite astérisque qu’ils ne lisent pas quand ils signent
Ce soir je donne un point de vue d homme :
Sachez le mesdames.
Un homme aimera tjs plus un femme qui sait le faire rire plutôt que le contraire.
Non mais les trop sérieuses on aime plus ça.Le contraire? Une femme qui sait le faire pleurer? ça me paraît évident
Non non juste staylish
Intoléghoooooooo
InchallahJ’ai hâte de voir ce qu’on peut en faire du coup
On donne une écharpe Desigual, ça t’intéresse toujours?
Je ne peux pas vous dire plusElle est rose corail?
Elle est rose corail?
Je ne peux pas vous dire plus
Casse pas le délire !Je peux te poser une question stp ?
Je peux te poser une question stp ?
MDRRRRR arrête de mentir, on t’a jamais dit que c’était mal?!Bah presque alors !
Tu as lu les ptites étoiles en bas de page avant de t'inscrire sur bladi?Ça sent l’arnaque à plein nez
Tu as lu les ptites étoiles en bas de page avant de t'inscrire sur bladi?
C est ce qui m arrive souvent lol
Je suis trop fatiguée pour tout lireC est ce qui m arrive souvent lol
Hello
ça dépend dis toujours
Tu as quoi avec le rose corail ?
Je te comprends, une page ou deux it’s ok mais 10 pages it’s too much lolJe suis trop fatiguée pour tout lire
Comment ça va ? Ki dertou m3a Covid ?
Trump be3da qrib yterJe te comprends, une page ou deux it’s ok mais 10 pages it’s too much lol
Ca va ahna m3a dniya. Rebbi ikhalik
Covid min jih et Trump min jih
Il comprend pasJe crois qu’elle t’a nexté en plus
C’est l’une de mes couleurs préférées ça pour l’été et Burgundy red pour l’hiver
Ikh 3la las9aTrump be3da qrib yter
Bonne nuit swina smissa zweenaOlala trop de pages à lire !
Je lirais ce que j'ai pas lu et écouterais vos vocaro demain inchaallah !
Bonne nuit !