Fumer tue
https://www-topito-com.cdn.ampproje...opito.com/top-comptines-enfants-interdire-***
Top 10 des comptines pour enfants qui devraient ĂȘtre interdites, du *** et de la violence Ă chaque couplet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fumer tue
Non câest pas cnEn parlant de rĂ©fĂ©rence un peu cheloue
JâĂ©coutais la chanson « au clair de la lune ... »
Bref je me suis rendue compte que ça nâĂ©tait pas si innocent que ça
Le mec il cherche du feu pour rallumer sa chandelle
Tâas Pierrot qui lui dit dâaller chez la voisine elle a du feu (le bergag il lâa matĂ© par la fenĂȘtre)... donc il va chez elle, en pleine nuit, et finalement il passe la nuit chez elle ...
câest *** tu vas me dire mais jâai bloquĂ© sur ça
On a la version amazigh avec le bruant (tibiqechte) !!Aussi la comptine « alouette gentille alouette »
Câest de la maltraitante animale
« Je te plumerai la tĂȘte je te plumerai la queue je te plumerai le bec... »
Meskina lâalouette elle nâa rien demandĂ©..
Je like parce que c'est toi @Nayte ... mĂȘme si je ne supporte pas bob l'Ă©ponge.
Franchement SANS AUCUN PARTI prit, je trouve ça INCROYABLE qu'on n'aime pas @simba7Simba oui.
A ne pas confondre avec Simba7
Ah ben bravo ! On voit les Friday qui t'intĂ©ressent toiPlus quâune semaine Ă tenir avant le black friday
Ah ben bravo ! On voit les Friday qui t'intéressent toi
Ben oui, logique !
relis bien son message ))
J'Ă©couterai ce-soir in cha8lla8 , merci !
@Parenthese je me demande depuis ce matin si elle rigole ou nonHaha oui jâai compris, genre jâaime ce vendredi pcq jâaime les noirs haha
C est une chronique pas trĂšs hallal !@Abazaa c'est du RAP halal en image ??
Et il y a une petite bombe qui m a dit qu elle était en kiffe sur toi ! J ai été déçu !@Parenthese je me demande depuis ce matin si elle rigole ou non
SĂ©rieux t'as pas un petit doute quand mĂȘme ?
Mdrrr de quelle petite bombe tu parles ? je vais la raisonner pour qu'elle te revienne t'inquiÚteEt il y a une petite bombe qui m a dit qu elle était en kiffe sur toi ! J ai été déçu !