Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Myrti désolée pour toi, tu as vraiment été touchée par ses mots.

C'est facile de te dire "de ne pas le calculer," mais il a parlé d'un sujet sensible, quoi qu'il dise, c'est le sujet qui t'a touché.

Mais comme les autres t'ont dit, la prochaine fois, ignore la personne (au sens propre --> avec la fonctionnalité disponible)

Mdr en fait je ne laisse pas mes enfants regarder Bob Mdrrrr. Il y a qqs jours mon grand à regardé qqs minutes et franchement c'était insupportable les dialogues.

Tu sais quoi : mon petit dernier me réclame Cars depuis tout à l'heure... Jlui ai mis :D

Il regarde que ça :bizarre:
Est ce que je parle de toutes les références sexuelles de ce dessin animé oula blach?

blach...

Bon, quelqu’un a insultĂ© mon pĂšre qui est mort et que j’aime tant pour montrer son dĂ©saccord. Ses propos m’ont Ă©normĂ©ment blessĂ©s donc j’ai dĂ©cidĂ© de me retirer pendant un moment.. Gros coeurs sur vous đŸ€
:(
Ces gens lĂ  faut les bloquer
Certains ne se rendent pas compte que derriĂšre un Ă©cran et derriĂšre un pseudo il y’a une personne humaine avec une sensibilitĂ©

Est ce que je parle de toutes les références sexuelles de ce dessin animé oula blach?

blach...
En parlant de référence un peu cheloue
J’écoutais la chanson « au clair de la lune ... »
Bref je me suis rendue compte que ça n’était pas si innocent que ça
Le mec il cherche du feu pour rallumer sa chandelle
T’as Pierrot qui lui dit d’aller chez la voisine elle a du feu (le bergag il l’a matĂ© par la fenĂȘtre)... donc il va chez elle, en pleine nuit, et finalement il passe la nuit chez elle ...

😅 c’est *** tu vas me dire mais j’ai bloquĂ© sur ça

En parlant de référence un peu cheloue
J’écoutais la chanson « au clair de la lune ... »
Bref je me suis rendue compte que ça n’était pas si innocent que ça
Le mec il cherche du feu pour rallumer sa chandelle
T’as Pierrot qui lui dit d’aller chez la voisine elle a du feu (le bergag il l’a matĂ© par la fenĂȘtre)... donc il va chez elle, en pleine nuit, et finalement il passe la nuit chez elle ...

😅 c’est *** tu vas me dire mais j’ai bloquĂ© sur ça

Il y a plein de comptine pour enfant trĂšs chelou.
Exemple : J'ai du bon tabac dans ma tabatiere :confus:

Aussi la comptine « alouette gentille alouette »
C’est de la maltraitante animale
« Je te plumerai la tĂȘte je te plumerai la queue je te plumerai le bec... »
Meskina l’alouette elle n’a rien demandĂ©..😭

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour