Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian mdr
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Hahahahahahah câest exactement ça je tâai attendu pour notre duo mythique mais maalich on se fera une proxima session!@nwidiya tu as postĂ© le message a 19h22 . Tu as attendu 19h20 pour prendre le mic a la main ?
Moi câĂ©tait cars Ă un moment et Spiderman aussimĂȘme si je ne supporte pas bob l'Ă©ponge.
Mdrrrrrrr
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Ah oĂ© ? Et Simba tu lâaimes ?Je like parce que c'est toi @Nayte ... mĂȘme si je ne supporte pas bob l'Ă©ponge.
Moi câĂ©tait cars Ă un moment et Spiderman aussi
Ah oĂ© ? Et Simba tu lâaimes ?
Pareil je le vois mieux dans un truc classe en costard@Nayte je trouve qu'en fait cet avatar ne te correspond pas du tout
Franchement on a passé un bon soiré hierPtdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le Sec Ă la fin j'en peux plus
Merci pour ces fous rire Ă tous pour vos vocarro.
Est ce que je parle de toutes les références sexuelles de ce dessin animé oula blach?Mdr en fait je ne laisse pas mes enfants regarder Bob Mdrrrr. Il y a qqs jours mon grand à regardé qqs minutes et franchement c'était insupportable les dialogues.
Tu sais quoi : mon petit dernier me réclame Cars depuis tout à l'heure... Jlui ai mis
Il regarde que ça
Bon, quelquâun a insultĂ© mon pĂšre qui est mort et que jâaime tant pour montrer son dĂ©saccord. Ses propos mâont Ă©normĂ©ment blessĂ©s donc jâai dĂ©cidĂ© de me retirer pendant un moment.. Gros coeurs sur vous
En parlant de référence un peu cheloueEst ce que je parle de toutes les références sexuelles de ce dessin animé oula blach?
blach...
En parlant de référence un peu cheloue
JâĂ©coutais la chanson « au clair de la lune ... »
Bref je me suis rendue compte que ça nâĂ©tait pas si innocent que ça
Le mec il cherche du feu pour rallumer sa chandelle
Tâas Pierrot qui lui dit dâaller chez la voisine elle a du feu (le bergag il lâa matĂ© par la fenĂȘtre)... donc il va chez elle, en pleine nuit, et finalement il passe la nuit chez elle ...
câest *** tu vas me dire mais jâai bloquĂ© sur ça
Fumer tueIl y a plein de comptine pour enfant trĂšs chelou.
Exemple : J'ai du bon tabac dans ma tabatiere