Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’aime trop les marocains :love: même avec leur petit côté filou 😂😂😂

Jsuis sûre que t’exagères pour l’accent! Tfaçon ça peut pas être pire que le québécois 😂 J’ai une collègue qui a fait un stage chez eux et qui a dit qu’ils le prenaient mal quand on disait qu’ils ne parlaient pas français mais québécois MDRRRRR

Moi jle prends mal tout court quand ils essaient de parler français, stick to english dude and spare me the headache 😂😂😂

Bien évidemment, j’exagère :p
Si c'est des francophones c'est normal qu'ils parlent en français. Surtout s'ils sont dans un milieu anglophone, ils adorent quand ils trouvent quelqu'un qui parle leur langue :D

Ici on me dit que j'ai accin internationaaal . Je ne sais pas comment le prendre mais je préfère penser que c'est positif :D

Si c'est des francophones c'est normal qu'ils parlent en français. Surtout s'ils sont dans un milieu anglophone, ils adorent quand ils trouvent quelqu'un qui parle leur langue :D

Ici on me dit que j'ai accin internationaaal . Je ne sais pas comment le prendre mais je préfère penser que c'est positif :D

MDRRRRR « leur langue », c’est juste pas possible 😂😂😂😂 Je crois que si j’y vais, jvais faire celle qui ne parle pas français pour m’éviter de décompenser « sorry, only english, lo siento, no entiendo » 😂😂😂😂

PTDRRR moi non plus j’aurais pas cherché à en savoir plus à ce stade 😂😂😂

@Abazaa tu serais jaloux si tu voyais l'échange wallah :D
Pour resituer le contexte elle est style comme une oeuvre d'art, allongée, un peu salie, et elle écrit dans son profil "c'est de l'argile."

Je lui envoie un message: "ça te va bien l'argile"
Elle me répond: "et tu n'as même pas encore vu ce que ça donne quand je suis propre..."

Je te raconte pas la suite de la discussion :D

Pour resituer le contexte elle est style comme une oeuvre d'art, allongée, un peu salie, et elle écrit dans son profil "c'est de l'argile."

Elle me répond: "et tu n'as même pas encore vu ce que ça donne quand je suis propre..."

Y’a des choses qui ne changeront jamais 😂😂😂

C'est un mec, j'en suis sûre 😂

Elle doit avoir des gros défauts j m en ouf ! Si elle s intéresse à toi c est qu il y a quelques choses qui cloche.. 😂 ça se trouve c est un mec ! Ça se trouve c est elle qui a mit l annonce sur snap pour l épilation 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour