Ah mince c'est vrai qu'en me relisant on dirait que tane ma3ni 3lik alors que pas du tout je te jureBach nkounou wad7ine l'amue dont je parle c'est pas moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah mince c'est vrai qu'en me relisant on dirait que tane ma3ni 3lik alors que pas du tout je te jureBach nkounou wad7ine l'amue dont je parle c'est pas moi
Allez bonne nuit tout le monde, on va essayer Minder maintenant
Purée Shali tjs dans le mile - il commence d'ailleurs déjà la transition 9alek "On va essayer Minder maintenant "Il a beaucoup d'humour un chalgoumiste en devenir !
Oé t'as raison de rire
je rigole beaucoup et je raconte beaucoup de conneries mais je suis un mec bien l'hamdoulillah avant, maintenant, après ...
Seuls les actes comptent.
Purée Shali tjs dans le mile - il commence d'ailleurs déjà la transition 9alek "On va essayer Minder maintenant "
Son zoublié @Abazaa !!!
Oé t'as raison de rire
je rigole beaucoup et je raconte beaucoup de conneries mais je suis un mec bien l'hamdoulillah avant, maintenant, après ...
Seuls les actes comptent.
Vaut mieux qu'il essaye kinder pour son petit cœur
Oui j ai pas honte ! Et alors ! C est moi le King ici ! Toi c est simba oublie pas !MDRRRR t'es jaloux
tu sais ce que je lui ai répondu ? "Ok ben va te laver et reviens me parler quand tu seras propre"
J'en peux plus c'est la deuxième fois que j'écoute merci @Swinae
C’est un Bladinaute ?
Hello, utilise un navigateur alternatifshah el kheir a tutti
C’est dingue comment on est pistés
Hier vous parliez de pancakes.. hop je vais sur Instagram et là tiens comme par hasard
Regarde la pièce jointe 270332
Bah voilà je partage lol
Top.@NikaTamiya une recette de crêpes nature, celle que je fais depuis plus d’une dizaine d’années.
Dans le mixeur directement tu mets :
- 1/2l de lait
- 250g de farine
- 3 œufs
- une mini cuillère à café de sel
- une cuillère à soupe de sucre ou sucre vanillé ou sucre roux. Des fois j’en mets pas pour les garder neutre et pouvoir les farcir.
- deux cuillère à soupe d’huile
Tu mixe le tout et tu commence direct
Oui ca commence par D..C’est un Bladinaute ?
Ça va amigo ! Tes plats nous manque ! Tu m invites quand à manger une tangia ?Top.
Des fois à la place du Sucre vanillé tu râpes 1/2 fève de tonka.
non quand même pas cher ami..3lach zaama, c'est quoi les critères ?
C'est @Abazaa s'il pete les plombs
On fait une crêpe partyTop.
Des fois à la place du Sucre vanillé tu râpes 1/2 fève de tonka.
Non jamaisQui a déjà tester ça ? Regarde la pièce jointe 270335
Moi, pas trop aimé - Mais je ne suis pas une référence car je suis très difficile sur les boissons donc faut pas prendre en considération mon avisQui a déjà tester ça ? Regarde la pièce jointe 270335
Non jamais
Mais je ne vais rien dire ... sinon je passe pour l rabat joie