Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On fait une crêpe party :sournois:
Mchat.. crêpes sucrées, sarrasin..
J'en mange une fromage de chèvre et miel.. jusque la rie de plus normal. C'est bon et classique. Mais le mr a ajouté des tranches fines à la mandoline des pommes pink lady. Un parfum subtil et bien présent.. chèvre miel et pink lady.... une délicieuse découverte quf je ne connaissais pas.

Mchat.. crêpes sucrées, sarrasin..
J'en mange une fromage de chèvre et miel.. jusque la rie de plus normal. C'est bon et classique. Mais le mr a ajouté des tranches fines à la mandoline des pommes pink lady. Un parfum subtil et bien présent.. chèvre miel et pink lady.... une délicieuse découverte quf je ne connaissais pas.
Ah bin tu nous feras goûter cette merveille quand on viendra tous chez toi :sournois:
Double ration pour @Mercipapa et moi noublies pas :D

@NikaTamiya une recette de crêpes nature, celle que je fais depuis plus d’une dizaine d’années.

Dans le mixeur directement tu mets :
  • 1/2l de lait
  • 250g de farine
  • 3 œufs
  • une mini cuillère à café de sel
  • une cuillère à soupe de sucre ou sucre vanillé ou sucre roux. Des fois j’en mets pas pour les garder neutre et pouvoir les farcir.
  • deux cuillère à soupe d’huile
Tu mixe le tout et tu commence direct

Merciiii !

Ça te fais plus ou moins combien de crêpes ?

Je vais le dire pour toi.

C'est pas bon !!! C'est trop chimique et industriel.

Rien de vaut un vrai jus de fruits bio fait maison !!

@Abazaa jma3 rassek. Rah 3andek thermomix. Siirr l'marché achete des fruits o dirlina chi jus d'orange Dyal les feghwis fa3err tarrek !!!!
I
tout etait nikel ttal had le mot qui m'a bloqué!!! :wazaa::wazaa::wazaa:

Fa3L !! (@Mercipapa deconnectes toi de ce pseudo) !! 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour