Avec plaisir inchallah quand cela ira mieux l'ami ... avec celle que tu veux dectes épousesÇa va amigo ! Tes plats nous manque ! Tu m invites quand à manger une tangia ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec plaisir inchallah quand cela ira mieux l'ami ... avec celle que tu veux dectes épousesÇa va amigo ! Tes plats nous manque ! Tu m invites quand à manger une tangia ?
Avec plaisir inchallah quand cela ira mieux l'ami ... avec celle que tu veux dectes épouses
Mchat.. crêpes sucrées, sarrasin..On fait une crêpe party
Alhamdoullah merci.. on fait avancer une carcasse lourde de son époque 2020.. je me dis vivement 2021@h_meo labass 3lik, inchaallah kheir.
On passe directement au blabla2022?
Oui vite oublier cette année..On passe directement au blabla2022?
Sabah nor o zine o Sabah lward y’a mardi lwalidine
Amine ou i khallik linaOui vite oublier cette année..
Allah ykhallik
Il parle des chauffeurs de taxi ..J en peux plus de ce c..on
J viendrais avec @tania69 ! J ai fait mon choix ! Inch Allah que ça s arrange au mieux dans ta vie..Avec plaisir inchallah quand cela ira mieux l'ami ... avec celle que tu veux dectes épouses
Non non reste avec tes gosses ! Il y en aura moins pour nous !Je viendrais avec eux. Je serais leur marham
Ah bin tu nous feras goûter cette merveille quand on viendra tous chez toiMchat.. crêpes sucrées, sarrasin..
J'en mange une fromage de chèvre et miel.. jusque la rie de plus normal. C'est bon et classique. Mais le mr a ajouté des tranches fines à la mandoline des pommes pink lady. Un parfum subtil et bien présent.. chèvre miel et pink lady.... une délicieuse découverte quf je ne connaissais pas.
Bse77a modoSalam 3aleykoum guyzzzzzz
@NikaTamiya une recette de crêpes nature, celle que je fais depuis plus d’une dizaine d’années.
Dans le mixeur directement tu mets :
Tu mixe le tout et tu commence direct
- 1/2l de lait
- 250g de farine
- 3 œufs
- une mini cuillère à café de sel
- une cuillère à soupe de sucre ou sucre vanillé ou sucre roux. Des fois j’en mets pas pour les garder neutre et pouvoir les farcir.
- deux cuillère à soupe d’huile
Je plaisantais tu le connais mnt.non quand même pas cher ami..
Bse77a modo
Modérateur hahahaha mdr j aimeSalam 3aleykoum guyzzzzzz
shah el kheir a tutti
C’est dingue comment on est pistés
Hier vous parliez de pancakes.. hop je vais sur Instagram et là tiens comme par hasard
Regarde la pièce jointe 270332
Bah voilà je partage lol
Kim jong un est dans le bladi game ! Agrandissez la prison ! Ça va servir !Modérateur hahahaha mdr j aime
Trop !
Une quinzaine de diamètre 20 cmMerciiii !
Ça te fais plus ou moins combien de crêpes ?
Une quinzaine de diamètre 20 cm
Je les fais fines
Elle l'a ouvert juste après un discours de leur président Trump... ça nous a porté la poisse .. en 2022 elle pourra..
Tu peux doubler et faire cuire la quantité qu’il te faut, et garder le reste de la pâte pour le lendemain au frigo. Ça se conserve bien.Okayy, je penses que je vais doublef les mesures dans ce cas ou faire x1.5 !
Oui double les j aime bien comme ça ! T es parisienne ?Okayy, je penses que je vais doublef les mesures dans ce cas ou faire x1.5 !
Ah bin tu nous feras goûter cette merveille quand on viendra tous chez toi
Double ration pour @Mercipapa et moi noublies pas
Hahahahaha hahahhaha soubhanalah ces images me rappellent juste toi simple et efficace !
tout etait nikel ttal had le mot qui m'a bloqué!!!Je vais le dire pour toi.
C'est pas bon !!! C'est trop chimique et industriel.
Rien de vaut un vrai jus de fruits bio fait maison !!
@Abazaa jma3 rassek. Rah 3andek thermomix. Siirr l'marché achete des fruits o dirlina chi jus d'orange Dyal les feghwis fa3err tarrek !!!!
I
tout etait nikel ttal had le mot qui m'a bloqué!!!
Fa3L !! (@Mercipapa deconnectes toi de ce pseudo) !!