Ze3ema être sûr-doué ??
Je ne comprends pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ze3ema être sûr-doué ??
Bssahtekkk@Swinae j ai fait mon marché ! Regarde la pièce jointe 270363
7etta chalghoumi tanfehmo!!Mohim ta tefhamni
savon = savantJe ne comprends pas
savon = savant
Intolegho va bcp de marocains ont cet accentHaaaa MDRRRRRR
Je supporte pas les gens qui parlent comme ça
J sais pas encore ! Tu me conseilles quoi ?Bssahtekkk
Iwa quoi de neuf au menu ? 3andek tu fais une khelota jélota avec tout ça
Oula une tadjine républicaine
Franchement il est bon achete le écoute pas les autres !!Mmmh rien que les ingrédients m’ont donné envie
Attention au gingembre !!!@Swinae j ai fait mon marché ! Regarde la pièce jointe 270363
Dis nous ce que tu supportes ca ira plus vite !!!Haaaa MDRRRRRR
Je supporte pas les gens qui parlent comme ça
Zaalouk avec aubergine piment tomatesJ sais pas encore ! Tu me conseilles quoi ?
Dommage !!! J voulais passer prendre le goûter chez toi ! Tu connais @Marok19 ? C est le bosse de BXL !Non je suis de Bruxelles
Son thermomix va lui afficher : Erreur 404 La page que vous demandez est introuvable!!!Zaalouk avec aubergine piment tomates
Sinon aubergine et poivrons farcis avec du riz ? Au juste aubergines au four avec huile d’olive
sinon une compote de poires ou gâteaux aux poires
un thé au gingembre , citronnade maison au gingembre
et bananes en smoothie
J suis habitué je vais gérer la courbe !Attention au gingembre !!!
A tes risques et périles!!!J suis habitué je vais gérer la courbe !
HahahahahaSon thermomix va lui afficher : Erreur 404 La page que vous demandez est introuvable!!!
J ai 7000 recettes dans le thermomix mon gars ! Il doit y avoir la recette !Son thermomix va lui afficher : Erreur 404 La page que vous demandez est introuvable!!!
Écris-le: « zaghlouk »J ai 7000 recettes dans le thermomix mon gars ! Il doit y avoir la recette !
Si ya Zaalouk y aura surement Tangiya et tafarnoute aussi !!J ai 7000 recettes dans le thermomix mon gars ! Il doit y avoir la recette !
Lawah iwrrih une photo o igoul lih : Dir b7al hadi 3afak!!Écris-le: « zaghlouk »
Intolegho? What’s that?Intolegho va bcp de marocains ont cet accent
Dis nous ce que tu supportes ca ira plus vite !!!
Rien de rien!!MDRRRRRRR
Qu’est-ce que tu insinues?
Photo non contractuelle biensur, vu qu'elle est prise pour un plat qui n'est pas fait par un thermomix!!
Demain le plat il va être réelle moi j te le dit !!Photo non contractuelle biensur, vu qu'elle est prise pour un plat qui n'est pas fait par un thermomix!!
oufff je me sens pas concerné!!Intolegho? What’s that?
Nan mais quand c’est pas fait exprès, ça me chiffonne pas. Par contre, ceux qui ont grandi ici et qui parlent quand même comme ça, je sais pas, ça m’agace
Inchaallah akhi!!!Demain le plat il va être rebelle moi j te le dit !!
oufff je me sens pas concerné!!
C'est pas bien pour ta santé!!!Tu me fais culpabiliser