Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne serais tu pas le genre à aller au Maroc et à dire « khooo y a trop d’arabes ici « ou encore « mais ils ne mangent que du couscous ces gens là « « ils ne font même pas l’effort de bien parler français « non ?Intolegho? What’s that?
Nan mais quand c’est pas fait exprès, ça me chiffonne pas. Par contre, ceux qui ont grandi ici et qui parlent quand même comme ça, je sais pas, ça m’agace
Ça va. Je fais juste un passage éclair sur Bladi avant d'aller manger. Tes recettes me donnent envie d'acheter un ThermomixÇa va @ZIA78 ? Tu l as ?
Ne serais tu pas le genre à aller au Maroc et à dire « khooo y a trop d’arabes ici « ou encore « mais ils ne mangent que du couscous ces gens là « « ils ne font même pas l’effort de bien parler français « non ?
Prends le tu regretteras pas ! Si tu veux j te fais une démo chez toi !Ça va. Je fais juste un passage éclair sur Bladi avant d'aller manger. Tes recettes me donnent envie d'acheter un Thermomix
Elle fait parti de la « Mocro Mafia « ! Tu as l accent quand tu parles ?Hahaha mais qui ne connait pas @Marok19 ?
Tkt c est déjà prévu ! Tu veux un Tupperware ?@Abazaa j'ai trop hâte de voir ta rfissa
N'oublie pas de nous prendre plein de photos
Tu devrais en vendre dans ton taxi à tes passagers , je suis sûre que ça marcheraitPrends le tu regretteras pas ! Si tu veux j te fais une démo chez toi !
Nan il a déjà un grill dans son taxi ! Il vend des taco-s et des kebabsTu devrais en vendre dans ton taxi à tes passagers , je suis sûre que ça marcherait
Taxi multifonctions lol. Il vend aussi des roses et des tours Eiffel aux touristes qu'il prend dans son taxi?Nan il a déjà un grill dans son taxi ! Il vend des taco-s et des kebabs
Nan le pakistanais il est caché dans le coffre ! ( il n’a pas de carte de séjour )Taxi multifonctions lol. Il vend aussi des roses et des tours Eiffel aux touristes qu'il prend dans son taxi?
Tu veux pas que je vienne te faire une démo afin de te vanter les mérites du tm6 ?Tu devrais en vendre dans ton taxi à tes passagers , je suis sûre que ça marcherait
1ere victime!!!Ça va. Je fais juste un passage éclair sur Bladi avant d'aller manger. Tes recettes me donnent envie d'acheter un Thermomix
Y va avoir un migration vers le maroc pour etre dedans!!!Naaaaaan jamaaaaais! Je suis tombée amoureuse de ce pays la première fois où j’y ai mis les pieds! Avec le temps, certains ont réussi à me faire déchanter un peu de l’image que j’en avais mais je le porte quand même dans mon coeur...
Elle fait parti de la « Mocro Mafia « ! Tu as l accent quand tu parles ?
Tkt @Abazaa va te faire aimer à nouveau le MarocNaaaaaan jamaaaaais! Je suis tombée amoureuse de ce pays la première fois où j’y ai mis les pieds! Avec le temps, certains ont réussi à me faire déchanter un peu de l’image que j’en avais mais je le porte quand même dans mon coeur...
J'ai remporté le Bachelor tant convoitéJ viendrais avec @tania69 ! J ai fait mon choix ! Inch Allah que ça s arrange au mieux dans ta vie..
Y va avoir un migration vers le maroc pour etre dedans!!!
Tkt @Abazaa va te faire aimer à nouveau le Maroc
T as whattsapp ? Viens en mp j vais te dire si tu as l accent quand tu parles.. elles habitent où à Paris tes cousines ?Je sais pas, je ne penses pas avoir un accent, j’ai des cousines en France, qui me disent que j’ai un léger accent mais bon certaines d’entre elles ont un fort accent du sud de la France et parlent en mode wesh wesh et après elles se permettent de dire que je parles bizarrement LOL. Et tjrs elles se prennent la tête avec mes cousines de Paris pcq celles ci sont des bourges lol.
Grave ! Tu es l heureuse élue ! J te promets fidélité !J'ai remporté le Bachelor tant convoité
Yessssss
Qui a déjà tester ça ? Regarde la pièce jointe 270335
Faut pas que @nwidiya voit ça ! Tu risques de te faire bannir !!!C'est ce que je prends le matin
Et toi @Abazaa, si tu vois ça ? Monsieur cuisiner à t'il encore pour moiRegarde la pièce jointe 270391Regarde la pièce jointe 270392?
Hello Blabla
Je m'absente 3 jours et vous faites halla !!
C'était sympa les quelques vocaroo mais je peux pas tout relire lol