Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as whattsapp ? Viens en mp j vais te dire si tu as l accent quand tu parles.. elles habitent où à Paris tes cousines ?
Celle qui habite pas loin des champs Élysée doit habiter pas loin de chez moi..Qui sur cette terre n’a pas What’s app ? XD
Je connais pas exactement où mais l’une habites à deux pas des champs Elysée, une autre habite pas loin du terminus de la ligne 1 et une autre, je connais pas le quartier mais elle a un Pierre Hermè juste à coté et ça c’est cool.
@Layne tu as pris Mr cuisine?
Je
Oui ! Pour faire de la concurrence ici, yen a que pour @Abazaa!!
Moi aussi je veux régaler les dimanches matins, gaufre, madeleines, rfissa, baghrir !!
Pas en prison t'inquiète ! Ils disent plutôt ramasser le savon
On attend ton retour.
Dapres les avis sur le net, monsieur cuisine est top aussi.
Sur certains points il est mieux que le thermomix.
Celle qui habite pas loin des champs Élysée doit habiter pas loin de chez moi..
Il laisse des pièges un peu partout pour chasser de la Bladinette cendrée mdrrrrrrrr@Abazaa arretes de mettre ton visage partout
Dertou8a bla biyaPurée le confinement ça rend ma boule
On vient de se faire une session visiocall dyel les fous purée j ai mal la mâchoire tellement on a rigolé
Ahhhhh qu est ce que ça fait du bien !
Saraha kounte avec des personnes aux quartes coin du mondeDertou8a bla biya
Je vais appeler toute l’7oumaSaraha kounte avec des personnes aux quartes coin du monde
mais promis on se fait ça Inchaallah ! Gouli lpop i ji
Purée ça serait bien qu on se fasse des conférences entre blabla
Hahahahha iwa khlasss .... d’accord si tu insistes dJe vais appeler toute l’7ouma
N9ol8om ajiw tchoufou sa7ebti men l’kharij
Mdrr tu verras 9ewwet les têtes tu ne retrouveras plus la mienneHahahahha iwa khlasss .... d’accord si tu insistes d
Diri l3lam À côté de toi bash n3arfekMdrr tu verras 9ewwet les têtes tu ne retrouveras plus la mienne
Saraha kounte avec des personnes aux quartes coin du monde
mais promis on se fait ça Inchaallah ! Gouli lpop i ji
Purée ça serait bien qu on se fasse des conférences entre blabla
Porte MaillotTu habites où ?
Alors verdict ??Qui a déjà tester ça ? Regarde la pièce jointe 270335
Promotion seddari tu crois ?@KINGjulian bsahtek la promotion
Une bonne chakchouka@Swinae j ai fait mon marché ! Regarde la pièce jointe 270363
Moi j aime bien je valide !Alors verdict ??
meme si je ne suis pas trop jus du commerce les jus Innocent ne sont pas les pires
Ils sont même plutôt bien au vu de leur éthique. Après oui c’est du marketing mais j’ai envie d’y croire perso
- des fruits pressés et rien d'autre
- 100% naturel, comme toujours sans additif, sans concentré
- il y a une portion de fruit dans un verre de 150ml
Allah i3tek sahaUne bonne chakchouka
Un caviar d’aubergine
Un jus de poire / gingembre
Bsaha
tu préciseras -tat matel f le jus valencia-gabana ))Je vais appeler toute l’7ouma
N9ol8om ajiw tchoufou sa7ebti men l’kharij