Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Naaaaaan jamaaaaais! Je suis tombée amoureuse de ce pays la première fois où j’y ai mis les pieds! Avec le temps, certains ont réussi à me faire déchanter un peu de l’image que j’en avais mais je le porte quand même dans mon coeur...
Tu es de quelle origine si ça n’est pas indiscret biensur

Hey, les smicards et co victimes de la crise, encore plus compétitifs que le mr cuisine de LIDL, voici pour 100 euros de moins, oui mesdames et messieurs 100 euros de moins, le robot de la hess !!

En avant première chez ALDI, il a la waï-faï, de plus vous pouvez le baptiser à votre guise, Samanttha wla Rouiched, j'hésite encore :D, car oui, il n'a pas de nom, c'est peut être les 100 euros de moins mais osf !

IMG_20201121_165053.jpg

Hey, les smicards et co victimes de la crise, encore plus compétitifs que le mr cuisine de LIDL, voici pour 100 euros de moins, oui mesdames et messieurs 100 euros de moins, le robot de la hess !!

En avant première chez ALDI, il a la waï-faï, de plus vous pouvez le baptiser à votre guise, Samanttha wla Rouiched, j'hésite encore :D, car oui, il n'a pas de nom, c'est peut être les 100 euros de moins mais osf !

Regarde la pièce jointe 270413

Perso j'attends qu'ils branchent des bras et des pieds au thermomix, dik sa3a je l'achète

Regarde la pièce jointe 270413
Vas y toi avec tes ustensiles ta3 Tchernobyl ! Tu veux intoxiquer les bladinautes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour