S
Soomy
Non connecté
Ah ouais quand même !!Demain les amis soyez connecté j vous prépare ça ! Regarde la pièce jointe 270368
T’as même plus besoin d’une femme !!
tu peux épouser ton thermomix !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais quand même !!Demain les amis soyez connecté j vous prépare ça ! Regarde la pièce jointe 270368
Tu es de quelle origine si ça n’est pas indiscret biensurNaaaaaan jamaaaaais! Je suis tombée amoureuse de ce pays la première fois où j’y ai mis les pieds! Avec le temps, certains ont réussi à me faire déchanter un peu de l’image que j’en avais mais je le porte quand même dans mon coeur...
Lawah l8idoura !!!Promotion seddari tu crois ?
Le reste du monde!!Tu es de quelle origine si ça n’est pas indiscret biensur
Il est pas polygame le thermomix !!Ah ouais quand même !!
Ahh intéressant !!Je
Oui ! Pour faire de la concurrence ici, yen a que pour @Abazaa!!
Moi aussi je veux régaler les dimanches matins, gaufre, madeleines, rfissa, baghrir !!
Mabrouk @AbazaaAh ouais quand même !!
Hahahaha fais pas ton paki tu sais que je suis traumatisée à cause de toiPourquoi on est pas invité nous aussi ? T as honte de nous ? C est ça ? Regarde la pièce jointe 270411
Ahh intéressant !!
Ça serait bien que tu nous en parles et nous montres tes recettes
On ferait un match thermomix vs mr cuisine
Hey, les smicards et co victimes de la crise, encore plus compétitifs que le mr cuisine de LIDL, voici pour 100 euros de moins, oui mesdames et messieurs 100 euros de moins, le robot de la hess !!
En avant première chez ALDI, il a la waï-faï, de plus vous pouvez le baptiser à votre guise, Samanttha wla Rouiched, j'hésite encore , car oui, il n'a pas de nom, c'est peut être les 100 euros de moins mais osf !
Regarde la pièce jointe 270413
J'arrive pas à trouver des arguments pour me pousser à m'y intéresser, mais je suis les retours de près, au cas où il ferait des choses exceptionnellesPerso j'attends qu'ils branchent des bras et des pieds au thermomix, dik sa3a je l'achète
J'arrive pas à trouver des arguments pour me pousser à m'y intéresser, mais je suis les retours de près, au cas où il ferait des choses exceptionnelles
plus jeune, j'aurais pu l'acheter pour épater la galerieJ'arrive pas à trouver des arguments pour me pousser à m'y intéresser, mais je suis les retours de près, au cas où il ferait des choses exceptionnelles
Conme je te comprendsplus jeune, j'aurais pu l'acheter pour épater la galerie
maintenant la galerie je lui dis,
Vas y toi avec tes ustensiles ta3 Tchernobyl ! Tu veux intoxiquer les bladinautes !Hey, les smicards et co victimes de la crise, encore plus compétitifs que le mr cuisine de LIDL, voici pour 100 euros de moins, oui mesdames et messieurs 100 euros de moins, le robot de la hess !!
En avant première chez ALDI, il a la waï-faï, de plus vous pouvez le baptiser à votre guise, Samanttha wla Rouiched, j'hésite encore , car oui, il n'a pas de nom, c'est peut être les 100 euros de moins mais osf !
Regarde la pièce jointe 270413
Vas y toi avec tes ustensiles ta3 Tchernobyl ! Tu veux intoxiquer les bladinautes !
Tu es de quelle origine si ça n’est pas indiscret biensur
Après tu peux l’acheter pour toi et te faire plaisirplus jeune, j'aurais pu l'acheter pour épater la galerie
maintenant la galerie je lui dis,
Pas grave on connaît ton métierPas sur la place publique Je me suis aperçue que l’on était beaucoup plus lu que ce que l’on pensait Jte le dirai en MP si tu veux
Pas grave on connaît ton métier
Il fait tout ! Il fait même les épilations de la@Abazaa est ce que ton appareil fait seffa ? Seffa lmedfouna? Ftate chetba ?
Mince, chui déçu, je croyais q t étais unique !!!Vous le connaissez oui et non Mais ça c’est rien, y’en a plein des « comme moi »
Mince, chui déçu, je croyais q t étais unique !!!
Trop tard la fin d un mythe !!!Qu’une pâle copie
Mdrrrrrr bientôt les hommes vont se reproduire avec des thermomix pendant que les femmes le feront avec ... ?Ah ouais quand même !!
Mdrrrrrr bientôt les hommes vont se reproduire avec des thermomix pendant que les femmes le feront avec ... ?
Trop tard la fin d un mythe !!!
HahahahahahahIl fait tout ! Il fait même les épilations de la
...Mr cuisine ?
MDRRRRRRRRRR...
Dis moi je pue la loubiya ou quoi ? j’arrive tout le monde se barre