calypsso
VIB
Chkoune a3ouwwa? Bou33o?J suis bonne a marié yek 3a 3ouaaaa ! Regarde la pièce jointe 270572
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chkoune a3ouwwa? Bou33o?J suis bonne a marié yek 3a 3ouaaaa ! Regarde la pièce jointe 270572
C est l heure du découpage ! Regarde la pièce jointe 270581
Quelle rapiditéC est l heure du découpage ! Regarde la pièce jointe 270581
C est l heure du découpage ! Regarde la pièce jointe 270581
Des bras cassé ou je suis
Je commande sur uber eat le mec pas foutus de trouvé
Il m'appelle me dit je suis à tel endroit au centre ville je trouve pas et la lui explique qu'il est à l'opposé c'est pas ça et il prend la mouche me reprochant ne pas avoir mis la bonne adresse avec son accent africain puis me raccroche au nez
Quoi dire nada
Ils veulent manger un morceau de pain ce qui est compréhensible mais sont pas foutus d'etre carré
Maintenant j'ai faim
Quelle rapidité
C'est fort probable effectivementTu insinues que quelqu’un d’autre les a faits?
C'est fort probable effectivement
Et il a le temps de papoter sur bladi et tout avec ses mains pleines d'huile
Il t’a livrée au final ou tu t’es fait livrer?
Mdrrr là il est en train de déguster ce que la belle thermoumikss lui a préparéMDRRRRR j’en étais sûuuuuuuuure
Il conduisait sûrement son taxi en même temps
Mais quel tricheur
BessshaDes bras cassé ou je suis
Je commande sur uber eat le mec pas foutus de trouvé
Il m'appelle me dit je suis à tel endroit au centre ville je trouve pas et la lui explique qu'il est à l'opposé c'est pas ça et il prend la mouche me reprochant ne pas avoir mis la bonne adresse avec son accent africain puis me raccroche au nez
Quoi dire nada
Ils veulent manger un morceau de pain ce qui est compréhensible mais sont pas foutus d'etre carré
Maintenant j'ai faim
Besssha
Tu as commandé quoi
C est la force du thermomix !! Acheté le !!Quelle rapidité
Tbarkellah mra wach men mraC est la force du thermomix !! Acheté le !!
@Parenthese reviens! le thermomix a des brasC est la force du thermomix !! Acheté le !!
Je suivais de près la conversation sur thermamix, et en effet ça vaut tout l'or du monde.@Parenthese reviens! le thermomix a des bras
Lay3ti se7a lmakintekJ ai fait la pâte ce matin juste après les gaufres mauvaise langue ! Regarde la pièce jointe 270591
Le thermomix doit être efficace !C est la force du thermomix !! Acheté le !!
A3a3???3a 3ouaa mraaaa !!Regarde la pièce jointe 270593
Hey mon pote j'ai une soeur si tu veux je suis sérieux en plus je suis sur qu'elle craint rien avec toiJ ai fait la pâte ce matin juste après les gaufres mauvaise langue ! Regarde la pièce jointe 270591
tbarkellah 3la mi l7ajjaFin du découpage ! Regarde la pièce jointe 270595
Je l'ai téléchargé, j'en ai fait plein depuis ce matin, franchement elle est top@Abazaa jadore ton appli
Je vais essayer de la télécharger
Je taquine !Pas du tout ! C est moi ! Arrêtez de rager ! Regarde la pièce jointe 270594
Montres pour voirJe l'ai téléchargé, j'en ai fait plein depuis ce matin, franchement elle est top
Honneur aux damesMontres pour voir