Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des bras cassé ou je suis
Je commande sur uber eat le mec pas foutus de trouvé

Il m'appelle me dit je suis à tel endroit au centre ville je trouve pas et la lui explique qu'il est à l'opposé c'est pas ça et il prend la mouche me reprochant ne pas avoir mis la bonne adresse avec son accent africain puis me raccroche au nez

Quoi dire nada
Ils veulent manger un morceau de pain ce qui est compréhensible mais sont pas foutus d'etre carré

Maintenant j'ai faim :prudent:

Il m'appelle me dit je suis à tel endroit au centre ville je trouve pas et la lui explique qu'il est à l'opposé c'est pas ça et il prend la mouche me reprochant ne pas avoir mis la bonne adresse avec son accent africain puis me raccroche au nez

Quoi dire nada
Ils veulent manger un morceau de pain ce qui est compréhensible mais sont pas foutus d'etre carré

Il t’a livrée au final ou tu t’es fait livrer?

Quoi dire nada

Besssha
Tu as commandé quoi :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour