Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Meuh nooooon faut pas ! C’est parce qu’il ne te traite pas comme une gamine qu’il fait ça ! Il applique la même forme d’humour qu’il applique aux plus vieux du coin, à savoir l’attaque :D mais c’est juste parce qu’il t’aime bien - @simba7 je parle en ton nom mais c’est parce que je suis sure que c’est vrai tu l’aimes bcp notre Yassou :D

Plus sérieusement petit chat, mets toi bien en tête que ce qui est encore plus louable qu’une excellente maîtrise de la darija (en particulier si c’est ta langue natale lol), c’est ton incroyable volonté d’apprentissage et l’insatiable curiosité intellectuelle dont tu fais tout le temps preuve pour t’améliorer ! C’est ça qui a bcp de mérite !
Je plaisante aussi avec lui:)

Oui tu as raison ;) comme d'hab

Je voulais juste te griller auprès de @Pumpkin 😇

C'est pour le : gamine:D
Sans rancune ?
Mdrrrrr bien évidemment 0 rancunes gamine :D Je vais t'appeler Gamine jusqu'à la fin de ma vie bladinautique :D C'est affectueux chez moi et ça t'apprendra a accepter la fatalité :D je te fais une leçon de vie ne me dit pas merci Gamine :D

PS me griller auprès de @Pumpkin à quel niveau ? Pumpkin c'est mon Gars Sur !!! tu peux pas test notre équipe :D

Tu as raison d'en profiter !
Tu aurais même mérité le déjeuner au lit :D
Mdrrrr ne remue pas le couteau dans la plaie. Y a personne pour m'en préparer :D
Est ce que c’est un truc qui existe vraiment, y en a qui aiment bien ? c’est pas que dans les films ?

Perso j’ai horreur de ça, je vois le plateau j’imagine les miettes et tout dans le lit beuuuuurk - et puis qui a envie de manger tout degueu avant de s’etre laver ne serait ce que le visage ?

bon c’est peut être que moi mais bon je partage qd même ma vision :D

Mdrrrrr bien évidemment 0 rancunes gamine :D Je vais t'appeler Gamine jusqu'à la fin de ma vie bladinautique :D C'est affectueux chez moi et ça t'apprendra a accepter la fatalité :D je te fais une leçon de vie ne me dit pas merci Gamine :D

PS me griller auprès de @Pumpkin à quel niveau ? Pumpkin c'est mon Gars Sur !!! tu peux pas test notre équipe :D
Ouais @MissYass il a raison
@simba7 et moi c’est comme Diams et Vitaa
Ou Lacrim et French Montana
Ou starsky et hutch
Ou ds un autre registre Montaigne et La Boetie :D

mais stp @simba7 m’appelle pas mon gars sur :D

Est ce que c’est un truc qui existe vraiment, y en a qui aiment bien ? c’est pas que dans les films ?

Perso j’ai horreur de ça, je vois le plateau j’imagine les miettes et tout dans le lit beuuuuurk - et puis qui a envie de manger tout degueu avant de s’etre laver ne serait ce que le visage ?

bon c’est peut être que moi mais bon je partage qd même ma vision :D

C'est naze le petit-déjeuner au lit, tu fous des miettes partout, c'est pas confortable
C'est plutôt une bénédiction ne pas avoir quelqu'un pour t'en préparer
Au lit c'est au sens figuré. Genre tu te lèves et tu trouves le petit dej déjà prêt. Un peu d'imagination les filles :D

Dernière édition:
@Saaly @Georgesand @Soumiyah , je parlais d’un truc pro 😂😂😂 Je viens de finir, je suis KO 😭

@Saaly , tu pars vraiment au bout de 5 mins? 😂😂😂

J’ai bien fait d’attendre parce que le meeting a eu lieu et plus long que d’habitude 😅

Sinon, pour un date, c’est clair que 2 mins n’y changent rien et les 3/4 du temps, j’ai plus de 10 mins de retard malgré moi 😂 Même avec mes potes! Ils finissent par me donner des horaires du genre 30 mins plus tôt pour que jsois à l’heure les pauvres 😂😂😂

@Saaly @Georgesand @Soumiyah , je parlais d’un truc pro 😂😂😂 Je viens de finir, je suis KO 😭

J’ai bien fait d’attendre parce que le meeting a eu lieu et plus long que d’habitude 😅

Sinon, pour un date, c’est clair que 2 mins n’y changent rien et les 3/4 du temps, j’ai plus de 10 mins de retard malgré moi 😂 Même avec mes potes! Ils finissent par me donner des horaires du genre 30 mins plus tôt pour que jsois à l’heure les pauvres 😂😂😂
On a les mêmes potes je crois!

Oui 5 mins, n'envoie un message pour demander si la personne vient. Si pas de réponse, j'envoie un autre message disant que j'ai attendu jusqu'à xx heure et que la rencontre va être reprogrammée. Si la personne me dit qu'elle va être en retard, là j'attends.

Oui 5 mins, n'envoie un message pour demander si la personne vient. Si pas de réponse, j'envoie un autre message disant que j'ai attendu jusqu'à xx heure et que la rencontre va être reprogrammée. Si la personne me dit qu'elle va être en retard, là j'attends.

MDRRRR je sais pas dans quel domaine tu bosses mais ça me plaît déjà 😂😂😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour