Mercipapa
VIB
20 pour @Mercipapa et moi, le reste est pour vous
Je suis entrain de négocier le dessert
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20 pour @Mercipapa et moi, le reste est pour vous
Mdr stalker Royal avec la trace de la serrure autour de l'oeilHahahaha n3al chetane C'est ralam d'espionner.
C’est toi qui la stalk al masskhote ?
MDRRRR tu veux que je révèle ton autre pseudo?
Mdrr t’es pas sérieuse j’espère
T'es pas cap t'es pas cap.... T'es trop une khawafa, tu pourras pas le faire
Je rêve ou tu viens de le traiter de Sri Lankais ? c'est carton rouge ça, ça devrait être interdit
En fait @KINGjulian on aime tout l'inverse heureusement qu'il reste l'humour qui nous unis
On a pas le même maillot mais on a la même passion
ça compte pas , t'avais pas fais exprès, mais là t'es pas capPourtant, je l’avais déjà fait
ça compte pas , t'avais pas fais exprès, mais là t'es pas cap
Ben vasy si t'es cap, tu vas pas le faire parce que si tu avais l'intention de le faire tu l'aurais dèjà dis là !! C'est psychologique, la psychologie ça me connaît, je ne me trompe jamaisSi, je l’ai fait à J1 quand t’es arrivé avec ton pseudo tout neuf Tu veux que jle refasse?
Ben vasy si t'es cap, tu vas pas le faire parce que si tu avais l'intention de le faire tu l'aurais dèjà dis là !! C'est psychologique, la psychologie ça me connaît, je ne me trompe jamais
(Elle a peur de me décevoir, j'aime le respect )
(Elle a peur de me décevoir, j'aime le respect )
Edit edit edit... j'ai parlé trop vite
Bizarrement nayte à disparue
Hahahaha surtout que tu l'as déjà dit toi même, c'est un secret pour personne
Grosse balance !!! grosse balance !!!!!! Genre je te met dans la confidence et tu viens me trahir comme ça Plus jamais je te raconterai de secret, en plus j'en avait des bien croustillants.T’y connais rien du tout à la psychologie
Ou il mange ses 40 formules car elle l'a retrouvéIl mange ses 3 parts de flan en cachette pour ne pas les partager
Grosse balance !!! grosse balance !!!!!! Genre je te met dans la confidence et tu viens me trahir comme ça Plus jamais je te raconterai de secret, en plus j'en avait des bien croustillants.T’y connais rien du tout à la psychologie
T’y connais rien du tout à la psychologie
Grosse balance !!! grosse balance !!!!!! Genre je te met dans la confidence et tu viens me trahir comme ça Plus jamais je te raconterai de secret, en plus j'en avait des bien croustillants.
Et maintenant ceux qui aimaient bien N3alchétane mais détestaient 1hundredeyes ils vont faire comment ?
Il mange ses 3 parts de flan en cachette pour ne pas les partager
Il a les nerfs de ce midi encore
Ben les Marocains ont des origines Sri Lankaise tu savais pas ?! Mes ancêtres tamouls ont quittés le pays pour venir s'installer à Marrakech .
On parle de foot mais en vrai le sport national au Maroc ça devrait être le cricket
J’aurais bien mangé les desserts à sa place
Toi je te parle plusÇa c'etait difficilement accessibles à mon avis
3lach mnirviya
tout le monde a ce secret bien gardé ici, Allah yrdi 3likoumJe l’ai fait pour te montrer que j’en étais cap, check la notif sur ton autre compte normalement et j’ai édité aussitôt parce que j’ai un minimum de valeurs. Je garde les petits secrets des gens
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui bien sur que je le savais mon arrière grand père il était tout pareilBen les Marocains ont des origines Sri Lankaise tu savais pas ?! Mes ancêtres tamouls ont quittés le pays pour venir s'installer à Marrakech .
On parle de foot mais en vrai le sport national au Maroc ça devrait être le cricket
Toi je te parle plus
Non je déconne
En fermant les yeux bien forts je peux avoir des dizaines de Shakira