Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je rêve ou tu viens de le traiter de Sri Lankais ? :D c'est carton rouge ça, ça devrait être interdit :D

En fait @KINGjulian on aime tout l'inverse :D heureusement qu'il reste l'humour qui nous unis :D

On a pas le même maillot mais on a la même passion :D

Ben les Marocains ont des origines Sri Lankaise tu savais pas ?! Mes ancêtres tamouls ont quittés le pays pour venir s'installer à Marrakech .

On parle de foot mais en vrai le sport national au Maroc ça devrait être le cricket :D

T’y connais rien du tout à la psychologie :D
Grosse balance !!! grosse balance !!!!!! Genre je te met dans la confidence et tu viens me trahir comme ça 😩😡 Plus jamais je te raconterai de secret, en plus j'en avait des bien croustillants.
Et maintenant ceux qui aimaient bien N3alchétane mais détestaient 1hundredeyes ils vont faire comment ?
T’y connais rien du tout à la psychologie :D

Je me suis trompé une seule fois, c'est avec toi rass coucouta :D Tu ne me prendras plus en défaut :D

Grosse balance !!! grosse balance !!!!!! Genre je te met dans la confidence et tu viens me trahir comme ça 😩😡 Plus jamais je te raconterai de secret, en plus j'en avait des bien croustillants.
Et maintenant ceux qui aimaient bien N3alchétane mais détestaient 1hundredeyes ils vont faire comment ? 😩

Tu m’as jamais mise dans la confidence parce que j’avais deviné toute seule comme une grande 😂 En plus, tu te vends tout seul, c’est sans intérêt, y’a plus de challenge 😂

Ben les Marocains ont des origines Sri Lankaise tu savais pas ?! Mes ancêtres tamouls ont quittés le pays pour venir s'installer à Marrakech .

On parle de foot mais en vrai le sport national au Maroc ça devrait être le cricket :D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui bien sur que je le savais :D mon arrière grand père il était tout pareil :D

Sinon on va garder le foot c'est mieux quand même :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour