C'est le fantasme oukhti y en a qui rêvent de Shakira moi j'attends la LoubiyaPourquoi tu parles de loubya alors si tu en as pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le fantasme oukhti y en a qui rêvent de Shakira moi j'attends la LoubiyaPourquoi tu parles de loubya alors si tu en as pas
Je parle de goûter tout le monde a bougé
Allez revenait j'ai goûté safi
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es de Paris à la base ?
Je me disais qu'y aurait forcément une casse bonbon pour dire un truc comme ça ... et pas manqué c'était toiY a pas une section foot sur Bladi?
Bien sur mais bon AM c'est pas Kiev, c'est hyper solide et on perd sur un but casquette, l'équipe va bien c'est pas la cata non plus, faut qu'ils arrêtent sérieux.
Ah we j avais pas vuY’a un post ouvert à ce propos
Est ce qu'au moins t'aimes la loubiya akhi elkarim ?J'aime pas non plus Paris
C'est le fantasme oukhti y en a qui rêvent de Shakira moi j'attends la Loubiya
Ils ont eu peur que tu les mange
Est ce qu'au moins t'aimes la loubiya akhi elkarim ?
Et je commencerais par toi
Tout est possible en football monsieur
Déguste moi je suis halal ...
C'est triste le Barça
Labellisé
Par chalghoumi et sa bande
Le Real est 4 ème , le Barça est 13 èmeL’hôpital qui se fout de la charité
Le Real est 4 ème , le Barça est 13 ème
du moment qu'on est devant vous ça me va
J'ai pas mangé assez de Shakira non plusJe pense que tu en as pas suffisamment mangé plus jeune pour fantasmer dessus
Je rêve ou tu viens de le traiter de Sri Lankais ? c'est carton rouge ça, ça devrait être interditAh bah s’il n’y a que ça pour te faire plaisir ami sri-lankais
Je rêve ou tu viens de le traiter de Sri Lankais ? c'est carton rouge ça, ça devrait être interdit
En fait @KINGjulian on aime tout l'inverse heureusement qu'il reste l'humour qui nous unis
On a pas le même maillot mais on a la même passion
C’est toi qui la stalk al masskhote ?
Ahe c’est pour ça les 40 menus ...Ce soir c est LDC .
Très bon.Ahe c’est pour ça les 40 menus ...
J'ai pas mangé assez de Shakira non plus
20 pour @Mercipapa et moi, le reste est pour vousAhe c’est pour ça les 40 menus ...
Ce soir c est LDC .
Hahahahahha20 pour @Mercipapa et moi, le reste est pour vous