haaaaaan comment tu parles mal de @Shali et de son villageNon des shaloubya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
haaaaaan comment tu parles mal de @Shali et de son villageNon des shaloubya
bon ok, je les aurais mangĂ©s mais que quand jâaurais eu faim
Ah voilĂ
Tu transpire pas la baghra toi
MDRRRRR je peux pas dire plus
ArrĂȘtes! Tu te poses trop de question ou khlassNan jte promets que je me suis sĂ©rieusement posĂ© des questions
A3oudoubillahMdrrrrr 3ansouriya
Non non il est bien de chez nous
On a toute une clique qui sévit sur Instagram et snapchat... Allah i ster bel3elaliA3oudoubillah
Il est entrain de chercher le 9fel pour son frigoBizarrement nayte Ă disparue
Lamsakh ousafiOn a toute une clique qui sévit sur Instagram et snapchat... Allah i ster bel3elali
Yâa plus de mastour...
ArrĂȘtes! Tu te poses trop de question ou khlass
Fais pas attention ^^
Nooon tâabuses La mdrrrA cause de cet imbĂ©cile, jâai dĂ» aller demander Ă mon ex crush si câĂ©tait lui qui mâavait Ă©crit ici
Nooon tâabuses La mdrrr
Ou que t'es lĂ©gĂšrement parano non ?Nan mais vraiment, je me demande qui peut se permettre des trucs aussi bizarres Yâavait quâune seule possibilitĂ© dans ma liste. Maintenant je suis fixĂ©e, je sais que câest un tarĂ©
Il est entrain de chercher le 9fel pour son frigo
Ou que t'es légÚrement parano non ?
@Mercipapa en parlant de tarte. Pùte sablée
Tiens. Je l ai mangé ce weekend.
Non mais attends, il a fait quoi?Nan mais vraiment, je me demande qui peut se permettre des trucs aussi bizarres Yâavait quâune seule possibilitĂ© dans ma liste. Maintenant je suis fixĂ©e, je sais que câest un tarĂ©
Mdrrrr non en fait j'ai mĂȘme pas suivi le truc, je trouvais juste que c'Ă©tait droleTu trouves?
Jâai posĂ© la question Ă la seule personne qui aurait pu me reconnaĂźtre sur mes Ă©crits et se permettre de me dire un truc pareil...
Oh miaaam bssha@Mercipapa en parlant de tarte. Pùte sablée
@Mercipapa en parlant de tarte. Pùte sablée
Non mais attends, il a fait quoi?
Jâai lu juste la oĂč il te disait que mĂȘme sur bladi tu te prends un rĂąteau?
Câest ça ou je suis hors piste?
Mdrrrr non en fait j'ai mĂȘme pas suivi le truc, je trouvais juste que c'Ă©tait drole
Désolé
Mdrr non mais tâes folle sĂ©rieuxCâest ça Mais « mĂȘme sur bladi », ça sous-entend que la personne sait soit disant des choses de ma vie perso Quelquâun(e) Ă qui je nâai jamais parlĂ© ici
Comment je fais pour limiter lâaffichage des choses quâil y a sur mon profil?
CouperMais grave elle kiffe ça sinon elle serait pas sur Tinder.. tu te fais avoir 1, 2 fois j veux bien aprĂšs c est que t y trouves ton compte.. j ai des potes qui sont sur Tinder et ils y vont que pour dĂ©couper ! Ăa dĂ©coupe sec !
Non mais ça va pas ? On a la gentillesse de vous laisser sur un thread de filles et vous discutez de foot?Je me disais qu'y aurait forcément une casse bonbon pour dire un truc comme ça ... et pas manqué c'était toi
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr faut pas trop m'en demander non mais t'es d'accord que lĂ c'Ă©tait drole ?Comme au premier jour
Ah ouais ? Jâai jamais entendu ce genre dâhistoire ça a changĂ© les relations humainesArrĂȘte combien de fois j ai entendu des conversations de meufs du genre : « ah non j vais pas chez Timsit parce que ça finit tjrs en partouse..
Mdrrrrrrrr @KINGjulian tu peux la bannir stp ?Non mais ça va pas ? On a la gentillesse de vous laisser sur un thread de filles et vous discutez de foot?
Et le Classico Madrid? On est oĂč nous?Le Real est 4 Ăšme , le Barça est 13 Ăšme
du moment qu'on est devant vous ça me va
Mdrr non mais tâes folle sĂ©rieux
Câest rien, nâimporte qui peut dire ça soit dans lâhumour soit pour piquer mais pas de quoi se casser la tĂȘte.
Restes comme tâes, tâen a rien Ă cirer des gens, et moins encore ceux derriĂšre un Ă©cran.