Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais vraiment, je me demande qui peut se permettre des trucs aussi bizarres 😅 Y’avait qu’une seule possibilitĂ© dans ma liste. Maintenant je suis fixĂ©e, je sais que c’est un tarĂ© đŸ€Ł
Non mais attends, il a fait quoi? :eek:

J’ai lu juste la oĂč il te disait que mĂȘme sur bladi tu te prends un rĂąteau?

C’est ça ou je suis hors piste? :D

Non mais attends, il a fait quoi? :eek:

J’ai lu juste la oĂč il te disait que mĂȘme sur bladi tu te prends un rĂąteau?

C’est ça ou je suis hors piste? :D

C’est ça 😂 Mais « mĂȘme sur bladi », ça sous-entend que la personne sait soit disant des choses de ma vie perso 😅 Quelqu’un(e) Ă  qui je n’ai jamais parlĂ© ici đŸ€Ł

Comment je fais pour limiter l’affichage des choses qu’il y a sur mon profil? đŸ€Ł

C’est ça 😂 Mais « mĂȘme sur bladi », ça sous-entend que la personne sait soit disant des choses de ma vie perso 😅 Quelqu’un(e) Ă  qui je n’ai jamais parlĂ© ici đŸ€Ł

Comment je fais pour limiter l’affichage des choses qu’il y a sur mon profil? đŸ€Ł
Mdrr non mais t’es folle sĂ©rieux :D

C’est rien, n’importe qui peut dire ça soit dans l’humour soit pour piquer mais pas de quoi se casser la tĂȘte.

Restes comme t’es, t’en a rien Ă  cirer des gens, et moins encore ceux derriĂšre un Ă©cran.

Mais grave elle kiffe ça sinon elle serait pas sur Tinder.. tu te fais avoir 1, 2 fois j veux bien aprĂšs c est que t y trouves ton compte.. j ai des potes qui sont sur Tinder et ils y vont que pour dĂ©couper ! Ça dĂ©coupe sec ! 😂
Couper
couper
couper dĂ©caler 😅

Mdrr non mais t’es folle sĂ©rieux :D

C’est rien, n’importe qui peut dire ça soit dans l’humour soit pour piquer mais pas de quoi se casser la tĂȘte.

Restes comme t’es, t’en a rien Ă  cirer des gens, et moins encore ceux derriĂšre un Ă©cran.

je sais pas, je trouve ça hyper chelou de faire surface au bout de plus de 80 pages de discussion pour balancer un truc comme ça Ă  quelqu’un que tu connais pas đŸ€Ł

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour