Ah ouais ? J’ai jamais entendu ce genre d’histoire ça a changé les relations humaines
Idem, jamais entendu non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais ? J’ai jamais entendu ce genre d’histoire ça a changé les relations humaines
Je pense qu’ils font bcp de teasing pour pas grand chose@PasBelle ça pronostique quoi pour ce soir ? Et va pas demander l'avis à ton fils, ait un peu de personnalité stp
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr faut pas trop m'en demander non mais t'es d'accord que là c'était drole ?
ou alors j'arrête complètement et je vanne uniquement @MissYass
Les cerveaux ne tournent pas tous de la même manière.je sais pas, je trouve ça hyper chelou de faire surface au bout de plus de 80 pages de discussion pour balancer un truc comme ça à quelqu’un que tu connais pas
Slm elle sert a quoi cette appli je ne connais pasThanks
Ce n'est pas pour moi, j'ai pas trop le temps pour ça, c'est pour une amie
Les cerveaux ne tournent pas tous de la même manière.
Acceptons la différence
Galek il faut poursuivre nos efforts
Pas grand chose ! Elle permet de mettre ta tête sur une image, un gif ou courte vidéo et faire un mix de ta tête et celle du modèle.Slm elle sert a quoi cette appli je ne connais pas
Parfois j écoute les conversations des clientes eh ben ça se lache !Ah ouais ? J’ai jamais entendu ce genre d’histoire ça a changé les relations humaines
Ne prends pas le risque à t'attaquer à si petit imagine que même la gamine te vanne devant tout le monde et tu perds la face... Non vraiment prends pas ce risqueMdrrrrrrrrrrrrrrrrr faut pas trop m'en demander non mais t'es d'accord que là c'était drole ?
ou alors j'arrête complètement et je vanne uniquement @MissYass
Tu prends des filles de la nightParfois j écoute les conversations des clientes eh ben ça se lache !
Idem j’attend qu’une âme charitable veuille bien nous faire un débriefingQui peut résumé le discours de Macron j viens d arrive
Qui peut résumé le discours de Macron j viens d arrive
j'ai pas écoutéIdem j’attend qu’une âme charitable veuille bien nous faire un débriefing
j'ai pas écouté
il m'insupporte trop
Alors j’ai essayéJ'ai une petite question. Es-tu que vous écoutez des livres audio ? Quelle application utilisez-vous?
Comment tu fais pour mettre le gif ?
Oui je sais de toute je sais aussi que tu m aimes !@Abazaa t'es pas faché ? c'est pas toi la petite m, c'est tu sais qui ))
Faut qu on se voit pour que je te montre !Comment tu fais pour mettre le gif ?
Hahaha, ça doit dépendre du narrateur aussi.Alors j’ai essayé
J’avais commencé l’alchimiste
C’est tellement bien raconté que je m’endormais à chaque fois
J’ai pas insisté
15 janvier tous au goulag ...
Oh meskineJ’sais pas si c est vrai.. https://www.afrik.com/algerie-deces-du-president-algerien-abdelmadjid-tebboune