Aime des airs imagine tu as cette dégaine en taxi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aime des airs imagine tu as cette dégaine en taxi
Apparement c est une victime du covid..Oh meskine
Hier difkoum a ouvert un post allant dans ce sens car plus personne n’a de nouvelle c’est ça ?
Personne sur Bladi n’a parlé de ce qui s’est passé hier soir à république ?
Regarde la pièce jointe 270832
Regarde la pièce jointe 270833
Regarde la pièce jointe 270834
Cérémonie de Mariage juive au cœur de brooklyn le 8 novembre
No mask no distanciation dans le plus grand des calmes !
Honteux !Personne sur Bladi n’a parlé de ce qui s’est passé hier soir à république ?
Regarde la pièce jointe 270832
Regarde la pièce jointe 270833
Regarde la pièce jointe 270834
Est-ce qu'ils ont le droit de livrer par exemple ?Courage aux restaurateurs, on peut se coller serrer dans les magasins mais pas aller aux resto.
T'es pas coolFaut qu on se voit pour que je te montre !
Ignoble ... on a dévasté et saccagé la profession !Courage aux restaurateurs, on peut se coller serrer dans les magasins mais pas aller aux resto.
Cérémonie de Mariage juive au cœur de brooklyn le 8 novembre
No mask no distanciation dans le plus grand des calmes !
Hahahaha surtout que tu l'as déjà dit toi même, c'est un secret pour personne
Oui dommage mais franchement choquéeJ'ai mis un en lisant ton commentaire, mais le compte que tu cites est privé.....
J ai vu t as mis le joker !T'es pas cool
Comment je m'éclate avec ton appli !!!!
Oui dommage mais franchement choquée
Les uns sur les autres à sauter ( danse traditionnelle je suppose )
Autant ils kiffent et je les encourage
Autant euhhh on. N’est pas en covid? Certains payent des amendes à 15000 balles pour non respect du confinement et d’autres font la fête du string échancré ? Dans le plus grand des calmes?
Y’a quelque chose qui m’échappe
j'ai pas écouté
il m'insupporte trop
J ai fait un flan maison à la vanille ! Une tuerie !J'ai une petite faim - c l'heure de manger une bêtise - senoble, hum c'est bon la honte ))
J ai fait un flan maison à la vanille ! Une tuerie !
Franchement j’avais zappé et même si j’avais su j aurais pas regardéj'ai pas écouté
il m'insupporte trop
La mère Poudlard comme je l’appelleJ'ai sorti un paquet de palets bretons pur beurre au chocolat signé la Mère Poulard
Oui car on ne me reconnaît pas !J ai vu t as mis le joker !
La mère Poudlard comme je l’appelle
Bessaha !
Wili sahebti on a grandi avec sa dans la bouche penses tu ...tu le mets dans la bouche, ça fond tout seul ))
Oui tout au tm6 !Le thermomix a fait un flan.
Non ?
Wili sahebti on a grandi avec sa dans la bouche penses tu ...
Jusqu’à écœurement Allah i ster ! J’étais tellement addict petite tellement c est bon ! J ai mal au foie rien que d’y penser
Mdrrrrrrrr ma parole tu es un gros maladeMoi j ai fait un flan c était très delicieuse haja le top ! Regarde la pièce jointe 270844
Moi j ai fait un flan c était très delicieuse haja le top ! Regarde la pièce jointe 270844
Mdrrrrrrrr ma parole tu es un gros malade
Moi j ai fait un flan c était très delicieuse haja le top ! Regarde la pièce jointe 270844