Il va rejoindre Sa thermomix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens avec elle demain rue de Bretagne !
Excellent !!!Moi j ai fait un flan c était très delicieuse haja le top ! Regarde la pièce jointe 270844
Mdrrr graveLe coiffeur et le barbier ré ouvre samedi in cha8llla8, je serais la 1ère cliente - m3a lfjar je me prépare.
Je ne me moque pas de toi (je n'oserai pas) mais d' @Abazaa car il veut montrer je ne sais quoi à tout le monde !
Fait comme à l ancienne au rasoir !Mdrrr grave
Rdv pris chez l’esthéticienne
Ils vont multiplier les prix par 10 on va rien comprendre
On avait tous ce service !!
Excellent! MdrIl veut montrer son thermomix voyons
Moi c'est l'inverse, elle a baissé ses prix pour attirer du monde.Mdrrr grave
Rdv pris chez l’esthéticienne
Ils vont multiplier les prix par 10 on va rien comprendre
Le Mytho !! il va tester de nouvelles recettes pour nous les présenter demain à la première heure !
J veux juste vous montrez mes talents de danseurs !Je ne me moque pas de toi (je n'oserai pas) mais d' @Abazaa car il veut montrer je ne sais quoi à tout le monde !
Mdrrr wallah ça te va TROP bien !!J veux juste vous montrez mes talents de danseurs ! Regarde la pièce jointe 270856
Tu ne vas pas me laisser aller dormir sans avoir mis un gif !?J veux juste vous montrez mes talents de danseurs ! Regarde la pièce jointe 270855
Le Mytho !! il va tester de nouvelles recettes pour nous les présenter demain à la première heure !
@PasBelle Qu’est ce que je t’avais dis mocheté ? Victoire large.
Le vrai bre9 marocain c'est çaEn vrai l'brek c'est ça (pas le service complet, juste la "verseuse" du café. L'bre9
Regarde la pièce jointe 270849
Mdrrrr t’as pronostiqué match nul. T as pas honte ? Moi au moins j’ai mis 3 à 0 bon ça a finit en 4 a 0 mais quand même j’étais pas loin ...On se détend vu le niveau de l’adversaire
Ça c’est le thermomix des années 1990
C'est la nespresso des années 80Ça c’est le thermomix des années 1990
Mdrrrr t’as pronostiqué match nul. T as pas honte ? Moi au moins j’ai mis 3 à 0 bon ça a finit en 4 a 0 mais quand même j’étais pas loin ...
Assume de t’être plantée
J’étais pas né en 80 et je m’en souviens pourtant ça après une petite loubiya et une grosse moustache et t’étais labellisé vrai marocainC'est la nespresso des années 80
Hey ma parole je te parle plus footballTu veux une médaille ?
C’est le minimum syndical que de gagner au vue du faible niveau de l’équipe en face
PS : je ne me suis pas plantée
Tu sais même ceux qui sont nés dans les années 2000 ont dû en voir chez leur grand-mèreJ’étais pas né en 80 et je m’en souviens pourtant ça après une petite loubiya et une grosse moustache et t’étais labellisé vrai marocain
Lol je sais c’était juste pour rentrer dans le topic avec un grand écart Personne peut me rater. Trop de présenceLe thermomix qui a traversé les générations c’est plutôt ça :
(image trouvée sur Google hein lol)
Regarde la pièce jointe 270858
C'est propre qu'au Maroc ?Tu sais même ceux qui sont nés dans les années 2000 ont dû en voir chez leur grand-mère
La vaisselle au Maroc ça se transmet de génération en génération
J’ai rien eu moiTu sais même ceux qui sont nés dans les années 2000 ont dû en voir chez leur grand-mère
La vaisselle au Maroc ça se transmet de génération en génération
Hey ma parole je te parle plus football
T’es comme Footix, t’es PasBellix la meuf qui connaît rien au foot le fiston il a été dormir tu bégayes tu maitrises plus rien
Si je te dis Rivaldo tu me réponds quoi ?