Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr alors toi ma parole t’es exceptionnelleC'est propre qu'au Maroc ?
Je ne sais pas ailleurs. Mais au Maroc j'ai remarqué que chez les anciens, tu trouves encore de la vieille vaisselle soigneusement gardéeC'est propre qu'au Maroc ?
Qu'est ce que c'est délicieux l'espadonJe regarde Samira Tv
Franchement ça dégoûte
La meuf a deglingué le poisson (de l’espadon)
Elle l’a mis à frire dans une gamila
elle mélange comme une sauvage
Elle a rajouté une tonne de sauce tomate
Ensuite une tonne d’huile
Elle ajoute une boule à thé remplie de poivre
Euh @Abazaa tu veux pas aller lui parler à la présentatrice ??
Si t'as des sœurs, sache que c'est normalJ’ai rien eu moi
Mdrrrrr je te kiffe copine j’arrête de t’embêter en tout cas cette victoire fait plaisir, en plus ça permet de voir des jeunes. J’étais content de voir Puig et le défenseur central était pas mal. T’as vu le match du coup ?Crois ce que tu veux
Je ne te réponds rien comme une bonne footix qui se respecte
Je me suis mal expriméeJe t'ai répondu sérieusement aussi, mais la question m'a fait rire parce que je n'ai pas la réponse
Mdrrrr c’est bien ça j’ai une soeur et apparement elle a oublié qu’elle avait un frère je voulais une cocotte moi aussiSi t'as des sœurs, sache que c'est normal
Vous pouvez me tutoyer vous savez mon enfantJe me suis mal exprimée
La théière n'est pas propre au Maroc ? Enfin le modèle que vous avez mis en photo ?
Achète lui le thermomix et je te promets qu'elle va te lâcher la cocota sur le champsMdrrrr c’est bien ça j’ai une soeur et apparement elle a oublié qu’elle avait un frère je voulais une cocotte moi aussi
Il faut que tu l appelles lalla calypso c’est mieuxJe me suis mal exprimée
La théière n'est pas propre au Maroc ? Enfin le modèle que vous avez mis en photo ?
Exceptionnelle ? Oui on me le dit souventMdrrrrr alors toi ma parole t’es exceptionnelle
Je suis sûr tu t appelles Géraldine en vrai
Question sérieuse. T’as déjà vu le film « il était une fois dans l oued » ? ou t’es trop jeune ?
Khalti calypssoIl faut que tu l appelles lalla calypso c’est mieux
Vous avez raison lalla calypso c’est une excellente ideeAchète lui le thermomix et je te promets qu'elle va te lâcher la cocota sur le champs
Attends on va aller lui parler !Je regarde Samira Tv
Franchement ça dégoûte
La meuf a deglingué le poisson (de l’espadon)
Elle l’a mis à frire dans une gamila
elle mélange comme une sauvage
Elle a rajouté une tonne de sauce tomate
Ensuite une tonne d’huile
Elle ajoute une boule à thé remplie de poivre
Euh @Abazaa tu veux pas aller lui parler à la présentatrice ??
Je vous conseille de prendre contact avec monsieur Abazouille, conseiller chez Thermamix, dites lui que vous venez de la part de lalla Caly, il vous fera une petite remise non négligeable.Vous avez raison lalla calypso c’est une excellente idee
Quel budget dois je allouer à cette acquisition ? plait il ?
Mdrrrr gamine vaExceptionnelle ? Oui on me le dit souvent
Désolé si je ne suis pas assez marocaine à tes yeux
Et enfin non je n'ai pas vu ce film mais rien à voir avec mon âge ! d'ailleurs tu pense que j'ai quelle age ?
Tu es exceptionnelle pour ton âge en effetExceptionnelle ? Oui on me le dit souvent
Désolé si je ne suis pas assez marocaine à tes yeux
Et enfin non je n'ai pas vu ce film mais rien à voir avec mon âge ! d'ailleurs tu pense que j'ai quelle age ?
Mdrrrrr je te kiffe copine j’arrête de t’embêter en tout cas cette victoire fait plaisir, en plus ça permet de voir des jeunes. J’étais content de voir Puig et le défenseur central était pas mal. T’as vu le match du coup ?
C'est moi ou la personne à côté de Maïté potrte la barbe? C'est toi?Attends on va aller lui parler ! Regarde la pièce jointe 270859
Thermamix dsl mais c’est pas pour moi j’y renonce thermomix on peut discuterJe vous conseille de prendre contact avec monsieur Abazouille, conseiller chez Thermamix, dites lui que vous venez de la part de lalla Caly, il vous fera une petite remise non négligeable.
Ne vous en faites pas, si vous n'avez pas le budget nécessaire, monsieur abazouille vous propose d'être à son service dans son taxi, et ceci pour une durée indéterminée. C'est vraiment une occasion unique, je vous encourage vivement a la saisir.
Je plaisantais faut pas me prendre au sérieux... Ooh la fille prétentieuse ! C'était juste pour rentrer dans son jeuTu es exceptionnelle pour ton âge en effet
En fait c’est à ton fils que je dois parlerQui aime bien châtie bien non ?
Meme pas en revanche mon fils et comme il braille pas mal c’est comme si j’avais suivi le match sans les images
En fait c’est à ton fils que je dois parler
dis lui de créer un pseudo tresbeau et qu’on parle foot sa mère n’a pas le niveau, toi je dois te parler de courses à marjane ou de plats à cuisiner
Ahhhhhh des barres de rire je l’avais pas capté ce grand malade mental trop fort @AbazaaC'est moi ou la personne à côté de Maïté potrte la barbe? C'est toi?
Je vois très bien de quoi tu parles et je me sens pas du tout concernéMdrrrr gamine va
Soit pas désolée on aime tout le monde, marocain algérien tunisien français etc on a tous 2 bras 2 jambes
Tu devrais le voir il est drôle, tu m’as fait penser à l’acteur qui est un français de souche et qui s arabise étant algérien au plus profond de lui même
Franchement je ne sais pas quel âge tu as, on s’en fout de l’âge mais pour jouer le jeu je pense que tu as dans les 21 ou 22
Et le Classico Madrid? On est où nous?
Franchement c'est bien fait son montage.Ahhhhhh des barres de rire je l’avais pas capté ce grand malade mental trop fort @Abazaa
Je sais bien que tu plaisantais mais moi je suis sérieuse, tu es mûre pour ton âge et ça fait plaisir à voir (enfin à lire ). Il y a encore de l'espoir pour nos enfants !Je plaisantais faut pas me prendre au sérieux... Ooh la fille prétentieuse ! C'était juste pour rentrer dans son jeu
Conna.rd vaDans ton imagination
Conna.rd va