Ahahhahahahaha mdr mdr tu te souviens nan je sais pas où elles sont t'as plus la photo?Oui , moi aussi je t'aime ma chérie
T'as encore les chaussettes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahahhahahahaha mdr mdr tu te souviens nan je sais pas où elles sont t'as plus la photo?Oui , moi aussi je t'aime ma chérie
T'as encore les chaussettes ?
Merci tu vois toi au moins tu arrives à lire la sagesse qui se cache derrière machi comme @shams007
Juste merciJe sais bien que tu plaisantais mais moi je suis sérieuse, tu es mûre pour ton âge et ça fait plaisir à voir (enfin à lire ). Il y a encore de l'espoir pour nos enfants !
Ahahhahahahaha mdr mdr tu te souviens nan je sais pas où elles sont t'as plus la photo?
Aji toi pourquoi tu gardes tes anciens tels espèce de chleuh crevard tu recomposes des nouveaux tels avec les anciennes pièces ou quoi?
Non mais là tu n'as qu'1/100e de ce qu'est notre amitié, et si je la considère comme telle c'est pas pour rienSi c’est une véritable amie tu peux lui dire ce que tu penses. Je ne trouve pas ça sympa de ta part de l’esquiver. Tu lui expliques simplement que ça fait partie de son travail etc. Et si elle continue, tu lui dis que ça te mine
ExactlyyyyyyQui t’a parlé de se cloner et d’être pareil ?
On parle de réciprocité dans le respect et l’écoute et la présence
C’est comme en couple c’est pas un qui donne 80% et l’autre 20%
faut un ÉQUILIBRE
là tania lui donne 2h de son precious time pour écouter ses histoires alors qu’elle commence à saturer mais elle patiente
Est-ce que sa pote aura la même patience ?
datiz de couechtione
Aji toi pourquoi tu gardes tes anciens tels espèce de chleuh crevard tu recomposes des nouveaux tels avec les anciennes pièces ou quoi?
-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)
Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous
Ahahahhaha j'ai envie de te vomir dessus mon 7obinou tfou je m'y mets aussi t'as vu ce que tu fais Etienne? Mdr mdr tu fais monter ma tension là (la phrase des darons)Wallah 7obi je sais pas . Jai un Wiko S7 pro ça t'intéresse bébé ? c'est la classe
Trop mignonne !!!-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)
Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous
Ahahahhaha j'ai envie de te vomir dessus mon 7obinou tfou je m'y mets aussi t'as vu ce que tu fais Etienne? Mdr mdr tu fais monter ma tension là (la phrase des darons)
D'abord tu rases mes poils sur les orteils, tu coupes mes ongles tu ponces le talon ok?Viens je te masse les pieds ce va te calmer mon 3omri
D'abord tu rases mes poils sur les orteils, tu coupes mes ongles tu ponces le talon ok?
Le rêve un homme qui me dit ça prépare le ras euh la tondeuse stpT'inquiète mon coeur . ghir allonge toi sur le lit et laisse moi gérer , t'as l'air tendue en plus ...
Attends on va aller lui parler ! Regarde la pièce jointe 270859
Merci à toi aussi ! T étais où t as disparu ?Slm, Bonne journée tout le monde
Slm, Bonne journée tout le monde
Slm, régime sec avec moi j' ai pris des nouvelles résolutions je retarde le petit déj jusqu'à que je sente vraiment la faim.. Mais je veux bien ramener des croissant pour te regarder manger en attendantTu nous ramènes le petit dej ??
Salam, j' étais là mais j' ai un gros soucis de connexionMerci à toi aussi ! T étais où t as disparu ?
Bonne résolution le mieux c’est de faire sauter le petit dej Inchallah je sens que tu peux y arriverSlm, régime sec avec moi j' ai pris des nouvelles résolutions je retarde le petit déj jusqu'à que je sente vraiment la faim.. Mais je veux bien ramener des croissant pour te regarder manger en attendant
Slm, régime sec avec moi j' ai pris des nouvelles résolutions je retarde le petit déj jusqu'à que je sente vraiment la faim.. Mais je veux bien ramener des croissant pour te regarder manger en attendant
Salam, j' étais là mais j' ai un gros soucis de connexion
Mdrrr bghiti t9etlina b jou3 ntiyaBonne résolution le mieux c’est de faire sauter le petit dej Inchallah je sens que tu peux y arriver
Slm, Bonne journée tout le monde
Je valide aussiJe valide
Je vais préparé un berad d'atay en attendant