Mercipapa
VIB
Bonjour collègue
C'est toi qui a bidouillé qu'il arrive plus a se connecté meskine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour collègue
Je valide aussi
J’attends le atay et les croissants alors
On dirait l’entrée d’une Ma7laba
-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)
Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous
C'est toi qui a bidouillé qu'il arrive plus a se connecté meskine
Il aurait pu le demander à @Sanid il a les mots de passe de tout bladi..Tu as perdus ton mot de passe
Franchement moi aussi je sais pas ! J me suis posé la même question hier !Coucou
J'ai envie de poser une question mais j'ai peur de votre jugement
nan en vrai je m'en fous
c'est qui GeorgeSand ?
Moi aussi j sais pas pourquoi !Et là, à la lecture de ton post, j'ai qu'une envie, te prendre dans mes bras et te faire un gros câlin
Prends soin de toi, tu es une personne d'exception, qu' Allah swt te protège de tout mal
Haha je l'ai attaché et enfermé dans la cave des bureaux de la modération, et là je vois qu'il a réussi à s'en échapper ...
Coucou
nan en vrai je m'en fous
c'est qui GeorgeSand ?
Moi aussi j sais pas pourquoi !
merci, depuis que j' essayes ce régime intermittent comme ils disent ...Quand je tiens jusqu ' à midi dés que je mange j' ai une de ces envie de n3ess ..KhatarBonne résolution le mieux c’est de faire sauter le petit dej Inchallah je sens que tu peux y arriver
merci, depuis que j' essayes ce régime intermittent comme ils disent ...Quand je tiens jusqu ' à midi dés que je mange j' ai une de ces envie de n3ess ..Khatar
Tu as posé ta bombe et tu repars sur les pointes des piedsJe vous souhaite une belle journée, à +
Oh copine ça va ? Merci pour ton soutien j espère faire carrière bientôt !Abazaa j’en peux plus de toi tu me tues de rire
Celle qui est en top position reste qd même celle où tu fais la tunisienne de haja le top
Sbah lkhir les coupaings ☀☀
GraveAbazaa j’en peux plus de toi tu me tues de rire
Celle qui est en top position reste qd même celle où tu fais la tunisienne de haja le top
Sbah lkhir les coupaings ☀☀
Bonne résolution le mieux c’est de faire sauter le petit dej Inchallah je sens que tu peux y arriver
T as un aperçu de moi quand on se verra hbiba dialy !
Sbah El Kheiiiiiiiir les Zamiiiiiis
Fi Khattar Piou Piou
Hola Amiga, Que tal ?Hola Simba
Tu as vu l’interview de Grizou dans l’émission de Valdano
T'es trop chou Gamine-------attention moment larmoyant-----
Sérieusement même si mon vocabulaire, ma darija, mes connaissances sur le Maroc et ses richesses (dont la fameuse fissa @nwidiya ) je suis contente et fière de partager un petit lien avec des femmes comme vous (et garçons aussi). J'aime bien apprendre des choses avec vous à travers vos anecdotes, vos histoires et vos blagues(désolé pour mes questions et merci pour votre bienveillance)
Mes parents étaient bien d'origine marocaine (et ils ne sont pas responsable de mes lacunes en darija) mais on a vécu dans un mélange de pleins de culture donc parfois je me sens en décalage avec vous mais aussi très proche.
Voilà bref... En tout cas j'ai passé une bonne soirée même si je ne sais toujours pas faire un gif
Bonne soirée à vous
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCoucou
nan en vrai je m'en fous
c'est qui GeorgeSand ?
Hola Amiga, Que tal ?
Tu veux que je te dise c'est quoi la seule phrase en espagnole dont je me souvienne ? Fait gaffe c'est hachak milshake
Non j'ai pas suivi, qu'est ce qu'il a dit ce tocard ?
Franchement avant j'avais de la peine pour lui. Mais quel *** quand même ce mecNon merci garde la pour toi j’ai du mal avec la vulgarité
Il a demandé plus de gentillesse de la part des gens et surtout qu’il respectait Messi ..
Les journalistes de l’équipe d’Estelle hier ont parlé de honte après avoir visionné l’interview
Oui je me suis posée la questionCoucou
nan en vrai je m'en fous
c'est qui GeorgeSand ?