Mdrrrrr tu vois que la banane peut ĂȘtre redoutable câest juste que les gens ne savent pas la reconnaĂźtre Ă sa juste valeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr tu vois que la banane peut ĂȘtre redoutable câest juste que les gens ne savent pas la reconnaĂźtre Ă sa juste valeur
Ăa va elle en a parlĂ© dans UN post pas dans des pages et des pages@Saaly ou @KINGjulian virez moi cet Ă©nergumĂšne qui parle foot immĂ©diatement
Quelquâun sait sâil y a une diminution des restrictions au niveau des frontiĂšres hors Europe, qui sâannonce?
Je crois que la restriction concerne que les "Ă©trangers" qui veulent venir en France.
Si tu pars en vacances et que tu reviens, y'a aucun problĂšme;
En tout cas, je vois sur le groupe fb "PLBA voyage" plein de monde qui continue de voyager comme si de rien Ă©tait
@Esperluette petite pensée - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandés suite aux conseils que tu as prodigué à @nwidiya dans son choix.
En lisant vos échanges, j'en ai commandé pour remplacer les miens, car la pertinence de ton avis et la qualité de tes conseils n'est plus à prouver
Aussi, petite dedicace parce que hier j'ai nettoyé ma bouilloire de son calcaire avec ta technique de vinaigre. Franchement t'es notre maman bladienne à tous reviens stp
Pour reprendre la métaphore de Simba, tu vois lors du barbec familiale blabla, toi t'es la maman vers qui on se tourne quand on ne sait pas quoi faire
- @Esperluette est ce que j'appelle @Mamacoco elle est pas encore lĂ et la viande est presque cuite !
- Esperluette à ton avis je mets combien de tomate dans la salade pour que ce soit la bonne quantité ?
- Esperluette, @PasBelle et @simba7 veulent regarder le match mais @Layne et @nwidiya veulent regarder la nouvelle video de bibi on fait comment ??
- Esperluette y a l'inconnu GeorgeSand qui tape des hotdog dans le jardin mais elle a l'air grave cool elle peut rester ?
Jâai senti lâodeur de la viande, jâai rappliquĂ© de suite@Esperluette petite pensĂ©e - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandĂ©s suite aux conseils que tu as prodiguĂ© Ă @nwidiya dans son choix.
En lisant vos échanges, j'en ai commandé pour remplacer les miens, car la pertinence de ton avis et la qualité de tes conseils n'est plus à prouver
Aussi, petite dedicace parce que hier j'ai nettoyé ma bouilloire de son calcaire avec ta technique de vinaigre. Franchement t'es notre maman bladienne à tous reviens stp
Pour reprendre la métaphore de Simba, tu vois lors du barbec familiale blabla, toi t'es la maman vers qui on se tourne quand on ne sait pas quoi faire
- @Esperluette est ce que j'appelle @Mamacoco elle est pas encore lĂ et la viande est presque cuite !
- Esperluette à ton avis je mets combien de tomate dans la salade pour que ce soit la bonne quantité ? Y a @Mercipapa qui viens cette fois !
- Esperluette, @PasBelle et @simba7 veulent regarder le match mais @Layne et @nwidiya veulent regarder la nouvelle video de bibi on fait comment ?? D'ailleurs @Saaly en a marre du bruit qu'ils font qd on choisi foot !
- Esperluette y a l'inconnu GeorgeSand qui tape des hotdog dans le jardin mais elle a l'air grave cool elle peut rester ?
Vous l'avez saoulée c pour ça.@Esperluette petite pensée - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandés suite aux conseils que tu as prodigué à @nwidiya dans son choix.
- Esperluette à ton avis je mets combien de tomate dans la salade pour que ce soit la bonne quantité ? Y a @Mercipapa qui viens cette fois !
- Esperluette, @PasBelle et @simba7 veulent regarder le match mais @Layne et @nwidiya veulent regarder la nouvelle video de bibi on fait comment ?? D'ailleurs @Saaly en a marre du bruit qu'ils font qd on choisi foot !
FiĂšre de toi petite sĆur !@Esperluette petite pensĂ©e - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandĂ©s suite aux conseils que tu as prodiguĂ© Ă @nwidiya dans son choix.
j'aime trop sananas c'est ma copine pas de méchanceté sur elle s'il vous plaßt je ne le supporterai pas
Mdrrrj'aime trop sananas c'est ma copine pas de méchanceté sur elle s'il vous plaßt je ne le supporterai pas
Mdrrrr je comprends je suis curieuse maintenant je vais aller voir hahaha.Mdrrr
En fait jâai un contact qui mis ça en story
Et flemme de cliquer pour aller voir la fin de phrase dâoĂč mon interrogation
Jâai senti lâodeur de la viande, jâai rappliquĂ© de suite
Je viens de voir ta réponse attends je lis@Soumiyah désolé si je t'ai cassé le délire j'ai vu ce sananas ça m'a fait vite réagir..mdrr
Je me retire je te laisse continuer
Bon je vais pas ĂȘtre mauvaise hein mais je doute fort quâelle passe sa vie dans les transports et je doute mĂȘme quâelle prenne le mĂ©tro ...Sentir un penis en erection contre ses fesses dans le mĂ©tro, une main moite qui vient se poser sur la tienne sur la barre dans le bus, un « psssst », un « ah tu me rĂ©ponds pas sale pu*e ! » et jâen passe ... En plus de toutes ces violences psychologiques il y a aussi les violences physiques, vous ĂȘtes au courant de tout ceci. STAND UP 81% des femmes en France ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© victimes de harcĂšlement sexuel dans les lieux publics et seulement 20% dâentre elles dĂ©clarent avoir Ă©tĂ© aidĂ©es par un tĂ©moin ... Je fais partie de ces 80% et malheureusement je ne fais pas partie des 20% qui ont Ă©tĂ© aidĂ©es. Il est temps que cela cesse ! Il nâest pas NORMAL de se faire harceler et il est tout Ă fait possible de venir en aide Ă une personne se trouvant dans cette situation La question est : comment ? Que vous soyez victime ou tĂ©moin @lorealparis vous propose le programme international STAND UP en partenariat avec lâONG Hollaback ! et la fondation des femmes pour lutter contre le harcĂšlement de rue. Cette formation permet dâapprendre Ă rĂ©agir face Ă ce harcĂšlement grĂące Ă la mĂ©thode des 5 D.
TOUT LE MONDE peut se former sur le site standup-france.com, câest rapide, GRATUIT et ça peut tout changer Allez y jeter un Ćil câest vraiment important et surtout nâoubliez pas de partager autour de vous que ce soit aujourdâhui pour la journĂ©e internationale de lutte contre les violences faites aux femmes mais TOUS LES JOURS STAND UP ! LEVEZ-VOUS !
Bon je vais pas ĂȘtre mauvaise hein mais je doute fort quâelle passe sa vie dans les transports et je doute mĂȘme quâelle prenne le mĂ©tro ...
Et puis je me suis arrĂȘtĂ©e Ă @lorealparis... tu te dis mĂȘme pour un sujet aussi sĂ©rieux il faut quâelle y trouve un bĂ©nĂ©fice et une monĂ©tisation car oui clairement câest aussi un partenariat
Je doute de sa sincĂ©ritĂ© mais sinon oui câest un rĂ©el problĂšme qui persiste
Dans la vraie vie quand ça arrive chacun reste bloqué sur son téléphone et personne ne réagit malheureusement
Mdrrrr pas mal pas mal j'ai juste 3 choses à dire :@Esperluette petite pensée - j'ai reçu mes bocaux LeParfait, commandés suite aux conseils que tu as prodigué à @nwidiya dans son choix.
C'est pas grave on sort l'Ipad on a l'habitude
Vas y on va laisser les filles regarder la vidéo de Bibi avec @simba7 on va regarder le match sur le téléphone
C'est pas grave on sort l'Ipad on a l'habitude
Mdrrr
En fait jâai un contact qui mis ça en story
Et flemme de cliquer pour aller voir la fin de phrase dâoĂč mon interrogation
Mdrrrr je comprends je suis curieuse maintenant je vais aller voir hahaha.
Je suis la seule Ă ne pas supporter sananas?
On est deuxJe suis la seule Ă ne pas supporter sananas?
Ăa fait longtemps que je n'ai pas vu des photos d'elle. La transformation de sa bouche!!!! I am "shocking" . Elle Ă©tait jolie Ă la base ...Je suis la seule Ă ne pas supporter sananas?
Je suis la seule Ă ne pas supporter sananas?
On est deux
Voire +
Ăa fait longtemps que je n'ai pas des photos d'elle. La transformation de sa bouche!!!! I am "shocking" . Elle Ă©tait jolie Ă la base ...
Ăa fait longtemps que je n'ai pas des photos d'elle. La transformation de sa bouche!!!! I am "shocking" . Elle Ă©tait jolie Ă la base ...
C'est parce que tu la connais pas on a l'impression qu'elle est un peu hautaine mais je te jure qu'elle est super gentille et elle a le cĆur sur la main.
non justement regarde ces derniĂšres vidĂ©os elle fait partie de celles qui essaie des produits Ă petit prix tu peux lui envoyer un message et lui demander de tester des produits Primark par exemple elle va tester les produits Primark elle a aussi tester les produits Yves Rocher elle Ă tester les produits Carrefour.. ( L'OrĂ©al) mĂȘme les produits de chez action... elle test toutes les marques elle ne vise pas une seule marque et elle dit souvent qu'il faut pas se ruiner dans les produits....franchement ça nâa rien Ă voir avec ce quâelle est dans la vie de tous les jours. Je lâai vue Ă ses dĂ©buts, je trouvais ses astuces / techniques make up ridicules. Elle a rĂ©ussi Ă faire suffisamment de vues pour embobiner certaines et ainsi obtenir des partenariats pour une pseudo marque que je trouve cheap. En fait, ce qui mâĂ©nerve, câest vraiment la façon dont elle fait son marketting que je trouve un peu poussĂ©e vers lâextrĂȘme / pas trĂšs honnĂȘte vu la qualitĂ© de ses produits. Un peu comme Huda Beauty. Au dĂ©but, jâaimais beaucoup, ça sortait du commun mais lĂ Ă part tout refaire dans les mĂȘmes teintes et montrer aux filles quâelles sont moches si elles ne sont pas refaites ou quâelles nâont pas 3 pots de peinture sur la figure, elle ne vend rien de bien. Jâaime plus... Jâen ai marre quâon nous vende de faux rĂȘves Je dis tout ça en aimant le make up ein, je me sens plus fĂ©minine avec, câest le petit plus de mes tenues, etc. Donc oui, ça fait partie de ma fĂ©minitĂ© mais pas Ă nâimporte quel prix, pas au point dâaccepter quâon me refourgue des trucs fakes pour sâouvrir plus de multinationales Sorry, le coup de gueule mâa fait du bien
Au fait on est plusieursMDRRRR merci les filles, je me sens moins seule
non justement regarde ces derniĂšres vidĂ©os elle fait partie de celles qui essaie des produits Ă petit prix tu peux lui envoyer un message et lui demander de tester des produits Primark par exemple elle va tester les produits Primark elle a aussi tester les produits Yves Rocher elle Ă tester les produits Carrefour.. ( L'OrĂ©al) mĂȘme les produits de chez action... elle test toutes les marques elle ne vise pas une seule marque et elle dit souvent qu'il faut pas se ruiner dans les produits....
aprĂšs elle c'est normal qu'elle utilise des produits de grandes marques elle a les moyens de le faire.
AprÚs chacun ses goûts moi perso je l'aime bien ok elle a refait ses dents du bas et gonfler ses lÚvres ( c'est ça vie ) ça me regarde pas chacun fait ce qu'il veut mais sa façon de se maquiller et c'est tuto j'apprécie..
Il y a une autre nana aussi que j'aime bien suivre c'est une rifia Salima je sais pas si vous connaissez.