Au fait on est plusieurs
MDRRRRRR, je suis dans un mood où je me dis qu’elle devrait même pas avoir le droit d’avoir une marque make up
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au fait on est plusieurs
bah sta vie j'ai envie de dire, on dit encore ce qu'on pense ici mercij'aime trop sananas c'est ma copine pas de méchanceté sur elle s'il vous plaît je ne le supporterai pas
En Knacki ? Non une bouche en cœurbah sta vie j'ai envie de dire, on dit encore ce qu'on pense ici merci
toi aussi tu as une bouche en Knacki?
même pas en kyou de poule?En Knacki ? Non une bouche en cœur
PS: oui bien sûr on dit ce qu'on veut c'est pour ça que je dis que je l'apprécie.
Pas hautaine mais bête (franchement elle fait nunuche)C'est parce que tu la connais pas on a l'impression qu'elle est un peu hautaine mais je te jure qu'elle est super gentille et elle a le cœur sur la main.
bah disons qu’aujourdhui n’importe qui peut créer une marque de maquillage (ok faut le financement derrière) mais elles n’ont rien inventéEn fait, ce qui m’énerve, c’est vraiment la façon dont elle fait son marketting que je trouve un peu poussée vers l’extrême / pas très honnête vu la qualité de ses produits. Un peu comme Huda Beauty. Au début, j’aimais beaucoup, ça sortait du commun mais là à part tout refaire dans les mêmes teintes et montrer aux filles qu’elles sont moches si elles ne sont pas refaites ou qu’elles n’ont pas 3 pots de peinture sur la figure, elle ne vend rien de bien. J’aime plus... J’en ai marre qu’on nous vende de faux rêves Je dis tout ça en aimant le make up ein, je me sens plus féminine avec, c’est le petit plus de mes tenues, etc. Donc oui, ça fait partie de ma féminité mais pas à n’importe quel prix, pas au point d’accepter qu’on me refourgue des trucs fakes pour s’ouvrir plus de multinationales Sorry, le coup de gueule m’a fait du bien
même pas en kyou de poule?
bssaahtek
mais j'avoue par ici on ne l'apprécie pas trop
Pas hautaine mais bête (franchement elle fait nunuche)
bah disons qu’aujourdhui n’importe qui peut créer une marque de maquillage (ok faut le financement derrière) mais elles n’ont rien inventé
Ce sont des trucs qui sortent d’usine et sur lesquelles elles posent leur image rien de plus
C’est pas forcément qualitatif en effet
Elles savent que ça va se vendre
C’est un business facile pour elles car tant qu’il y’aura des bouffonnes pour acheter elles sont bien
ahe c'est pas la question de méchanceté.. elle n'a pas inventé l'eau chaude ni fait quelque chose d'extraordinaire, puis quand tu l'entends tu dis ok tu comprends mieux pkoi ses followeuse ont une moyenne d'âge de 16 ans... à part l'apparence elle ne vend rien d'autre3tik saha c'est nartouurelle ..
Oui je sais c'est ce que j'ai cru comprendre..mais il empêche qu'elle n'est pas méchante l'apparence et parfois trompeuses.
Grave j’allais le dire taleur et je me suis dit on va me répondre « ouais mais non si elle en est là aujourd’hui c’est justement parce qu’elle est hyper intelligente c’est une bosseuse elle est ci, elle est ça et t’es jalouse tfacon »je la trouvais un peu bébête en plus
L'eau chaude...mdrrrr ( c'est bien ce que je disais plus haut)ahe c'est pas la question de méchanceté.. elle n'a pas inventé l'eau chaude ni fait quelque chose d'extraordinaire, puis quand tu l'entends tu dis ok tu comprends mieux pkoi ses followeuse ont une moyenne d'âge de 16 ans... à part l'apparence elle ne vend rien d'autre
relis mon message édité... j'ai complété ma réponseL'eau chaude...mdrrrr ( c'est bien ce que je disais plus haut)
L'apparence c'est déjà une partie de quelque chose dans le monde dans lequel on vit.
e
On peut pas plaire à tout le monde et heureusement.
avec la voix de Kamel de la chaine parlons peu parlons bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrGrave j’allais le dire taleur et je me suis dit on va me répondre « ouais mais non si elle en est là aujourd’hui c’est justement parce qu’elle est hyper intelligente c’est une bosseuse elle est ci, elle est ça et t’es jalouse tfacon »
Mdrrr j’allais le dire « oui mais Kamel !! » mais à part toi personne n’aurait captéavec la voix de Kamel de la chaine parlons peu parlons bien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu crois qu'on peut faire un vocaroo juste avec cette partie?Mdrrr j’allais le dire « oui mais Kamel !! » mais à part toi personne n’aurait capté
relis mon message édité... j'ai complété ma réponse
Mdrrr j’ai un rhube je parle du nez ça va pas être topMDRRRRRRRRRRRRRRRRRR tu crois qu'on peut faire un vocaroo juste avec cette partie?
Pas hautaine mais bête (franchement elle fait nunuche)
bah disons qu’aujourdhui n’importe qui peut créer une marque de maquillage (ok faut le financement derrière) mais elles n’ont rien inventé
Ce sont des trucs qui sortent d’usine et sur lesquelles elles posent leur image rien de plus
C’est pas forcément qualitatif en effet
Elles savent que ça va se vendre
C’est un business facile pour elles car tant qu’il y’aura des bouffonnes pour acheter elles sont bien
Grave j’allais le dire taleur et je me suis dit on va me répondre « ouais mais non si elle en est là aujourd’hui c’est justement parce qu’elle est hyper intelligente c’est une bosseuse elle est ci, elle est ça et t’es jalouse tfacon »
mais qui nous dit qu'elle ne fait pas beaucoup de choses en dehors de l'écran...?[QUOTE = "Sana1234567, message: 17026554, membre: 397488"]
J'ai compris les filles sananas ce c'est pas votre tasse de thé... À l'aise aucu
Après c'est aux personnes qui la suivent d'être intelligente et trier ce qu'il faut prendre ce qu'il faut pas prendre..
(. Moi je prends surtout c'est code promo mdrrr)
Moi j'aime certains de ces conseils il y en a d'autres que je rejette complètement mais la personne en elle-même ne me déplaît pas car elle a pas un fond mauvais.
Ça me dégoûte les femmes qui se refont faire les lèvres , les fesses etc.. il y a pas mieux que le naturel mais un moment donner chacun fait ce qu'il veut cela n'empêche qu'il y a certains de ses conseils que je trouve intéressante.
Mais je respecte les filles vous n'êtes pas obligé de l'apprécier, loin de là c'est pour ça que après j'ai laissé un message pour dire qu'il y avait pas de souci.
[/CITATION]
on ne peut pas prôner des valeurs et en même temps les baffouer H24, tout ça pour l'argent
ça s'appelle prostituer son âme en quelque sorte, donc non... Avec sa notoriété elle pourrait faire bcp de chose qui aide concrètement les filles femmes en souffrance, à s'elever dans cette sociéter, à se faire une place....
Nan au contraire, une femme doit rester la nunuche qui doit être belle et symétrique et tjs tirée à 4 épingles, à couper ce qui déborder, à gonfler ce qui ne semble pas l'être assez, etc etc bref à gommer ce qu'elle est réellement, et à être une poupée ambulante, pour le plaisir visuel de tous
Merci non merci
bah elle aurait tout à gagner à parler de ce qu'elle fait pour élever la femme, en dehors d youtube non?mais qui nous dit qu'elle ne fait pas beaucoup de choses en dehors de l'écran...?
Comme je l'ai dit je ne juge pas la personne elle-même ce qu'elle fait j'essaie de retenir certaines choses que je trouve intéressante et je le sais pas ce que j'ai déjà discuté avec elle que c'est pas une personne mauvaise dans le fond.
Après pour le reste elle fait ce qu'elle veut.
Toutes les youtubeuse ne sont pas des bêtes sans cervelle..
Le fameux « vous êtes belles comme vous êtes assumez-vous les filles ».. tout en se faisant charcuter à côtéon ne peut pas prôner des valeurs et en même temps les baffouer H24, tout ça pour l'argent
Ahhh pas mal comme idée en effet !!mais nannnn faire un vocaro avec la voix de Kamel
Le mot à la mode sur bladi (en gras)MDRRRR on pense pareil alors! Moi je trouve qu’il n’y a pas besoin d’être hyper smart pour faire un business, faut juste cibler les bons moutons de Panurge et c’est dans la poche. C’est ce qu’elle a fait, c’est tout
C’est exactement çaLe fameux « vous êtes belles comme vous êtes assumez-vous les filles ».. tout en se faisant charcuter à côté
Oui effectivement bcp aiment cette expression par ici ... :SdLe mot à la mode sur bladi (en gras)
J’ai du le lire 1000 fois depuis que je me suis reconnectée
Le mot à la mode sur bladi (en gras)
J’ai du le lire 1000 fois depuis que je me suis reconnectée
Félicitations tu as plus de 16 ans ...Moi la sanana je ne la connais pas, ses trucs ne m’intéressent, j’ai apris son existence ici, mais je n’ai jamais pu visionner ses vidéos entières.
Sa voix m’agace, sa façon de parler m’insupporte, ses mimiques m’énervent et son humour ne me fait même pas sourire ...
Le fameux « vous êtes belles comme vous êtes assumez-vous les filles ».. tout en se faisant charcuter à côté