Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
FĂ©licitations tu as plus de 16 ans ... :D
Ça par contre rien à voir... J'en est 35 bientît !! Et je l'aime beaucoup et j'utilise beaucoup de ces produits..

Il y a trop de jugement ici pour rien.

Mais bon apparemment on peut donner son avis alors donnons donnons... kheiiiir

Ça par contre rien à voir... J'en est 35 bientît !! Et je l'aime beaucoup et j'utilise beaucoup de ces produits..

Il y a trop de jugement ici pour rien.

Mais bon apparemment on peut donner son avis alors donnons donnons... kheiiiir

Bah y’a pas de mal Ă  juger des stratĂ©gies de marketing, des produits cosmĂ©tiques et du contenu youtube đŸ™†đŸ»â€â™€ïž Ce sont justement la discussion et l’échange qui font progresser les moeurs, et ce quels que soient les avis...

J'ai jamais regardé de youtubeuses :desole:
Hormis la cuisine, conférence sinon le reste jamais.
Ou bout de 50 seconde ça me soûle

Franchement je suis pas à fond faut pas abuse lol comme je l'ai dit plus haut c'est surtout pour les codes promo et certaines astuces et quand des fois j'ai la flemme de tester certains produits je demande quel test généralement elle veut bien.

aprÚs je suis pas h 24 en train de regarder les tutos déjà j'ai pas le temps et de deux je me maquille pas comme une voiture volée lol ( j'aime le naturel plus qu'autre chose)

Moi la sanana je ne la connais pas, ses trucs ne m’intĂ©ressent, j’ai apris son existence ici, mais je n’ai jamais pu visionner ses vidĂ©os entiĂšres.
Sa voix m’agace, sa façon de parler m’insupporte, ses mimiques m’énervent et son humour ne me fait mĂȘme pas sourire ...
Dis plutît que t’es jalouse !!

😂😂😂😂😂

je rigole je pense pareil

Qu'est ce qui se passe ici ? je m'absente 1 heure et je vois que ça parle de Youtubeuse et de Sananas ? :D
Parlons football, parlons Thermomix, parlons de la vraie vie bordel :D

Allez bananes pour tout le monde 3la 7sabi :D

C'est moi qui a foutu le bordel je me retire je vous laisse entre thermomix...lol

PS: la banane c'est excellent pour la santé j'en prends tous les matins avec des amandes et des noix en mode milk-shake.

Salem je me casse tumblr_m5nirx10i41qdkt1r540.gif

đŸ˜± CarrĂ©ment ? Bah bravo la modĂ©ration đŸ˜±
C’est quoi le rapport ? Tu dis que tu te casses bah je te dis dis ciao . Il faut assumer ses propos non ?
T’as cru et qu on allait te retenir? Non c’est pas le genre de la Maison
On ne fait pas dans l7zara
Sorry :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour