Mamacoco
VIB
HamdoulillahFĂ©licitations tu as plus de 16 ans ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HamdoulillahFĂ©licitations tu as plus de 16 ans ...
Ăa par contre rien Ă voir... J'en est 35 bientĂŽt !! Et je l'aime beaucoup et j'utilise beaucoup de ces produits..FĂ©licitations tu as plus de 16 ans ...
Ăa par contre rien Ă voir... J'en est 35 bientĂŽt !! Et je l'aime beaucoup et j'utilise beaucoup de ces produits..
Il y a trop de jugement ici pour rien.
Mais bon apparemment on peut donner son avis alors donnons donnons... kheiiiir
C'est bien ce que je fais...Bah yâa pas de mal Ă juger des stratĂ©gies de marketing, des produits cosmĂ©tiques et du contenu youtube Ce sont justement la discussion et lâĂ©change qui font progresser les moeurs, et ce quels que soient les avis...
C'est bien ce que je fais...
3tik saha c'est nartouurelle ..
Oui je sais c'est ce que j'ai cru comprendre..mais il empĂȘche qu'elle n'est pas mĂ©chante l'apparence et parfois trompeuses.
Salam.
Tu la connais en vraie ?
Oui effectivement bcp aiment cette expression par ici ... :Sd
Moi la sanana je ne la connais pas, ses trucs ne mâintĂ©ressent, jâai apris son existence ici, mais je nâai jamais pu visionner ses vidĂ©os entiĂšres.
Sa voix mâagace, sa façon de parler mâinsupporte, ses mimiques mâĂ©nervent et son humour ne me fait mĂȘme pas sourire ...
J'ai jamais regardé de youtubeuses
Hormis la cuisine, conférence sinon le reste jamais.
Ou bout de 50 seconde ça me soûle
Dis plutĂŽt que tâes jalouse !!Moi la sanana je ne la connais pas, ses trucs ne mâintĂ©ressent, jâai apris son existence ici, mais je nâai jamais pu visionner ses vidĂ©os entiĂšres.
Sa voix mâagace, sa façon de parler mâinsupporte, ses mimiques mâĂ©nervent et son humour ne me fait mĂȘme pas sourire ...
Non j savais pas..@Abazaa tu savais quâil y avait une boutique thermomix Ă opĂ©ra ?? Je viens de lâapprendre
Tu rigoles ? il est actionnaire cet enfoirĂ©@Abazaa tu savais quâil y avait une boutique thermomix Ă opĂ©ra ?? Je viens de lâapprendre
Qu'est ce qui se passe ici ? je m'absente 1 heure et je vois que ça parle de Youtubeuse et de Sananas ?
Parlons football, parlons Thermomix, parlons de la vraie vie bordel
Allez bananes pour tout le monde 3la 7sabi
Iwa bssahtek a lallaĂa par contre rien Ă voir... J'en est 35 bientĂŽt !! Et je l'aime beaucoup et j'utilise beaucoup de ces produits..
Il y a trop de jugement ici pour rien.
Mais bon apparemment on peut donner son avis alors donnons donnons... kheiiiir
SĂ©rieux ??Non j savais pas..
Iwa 3tik saha ..Iwa bssahtek a lalla
Non j savais pas..
Une banane par jour ( minimum)Qu'est ce qui se passe ici ? je m'absente 1 heure et je vois que ça parle de Youtubeuse et de Sananas ?
Qu'est ce qui se passe ici ? je m'absente 1 heure et je vois que ça parle de Youtubeuse et de Sananas ?
Comment je suis grave d'accord avec toi !!!!!Une banane par jour ( minimum)
La santé toujours ( maximum )
Mdr
DâaccordC'est moi qui a foutu le bordel je me retire je vous laisse entre thermomix...lol
PS: la banane c'est excellent pour la santé j'en prends tous les matins avec des amandes et des noix en mode milk-shake.
Salem je me casse Regarde la piĂšce jointe 270934
Une banane par jour ( minimum)
Mdr
Lol on plaisante y a de la place pour tout le monde ici marhbaC'est moi qui a foutu le bordel je me retire je vous laisse entre thermomix...lol
PS: la banane c'est excellent pour la santé j'en prends tous les matins avec des amandes et des noix en mode milk-shake.
Salem je me casse Regarde la piĂšce jointe 270934
CarrĂ©ment ? Bah bravo la modĂ©rationDâaccord
Bessalama
Mdrrrr on dirait un slogan pondu par une Marketteuse avec 10 ans d'expérience Bravo 3lik T'as pas une chaine Youtube ?Une banane par jour ( minimum)
Mdr
Câest quoi le rapport ? Tu dis que tu te casses bah je te dis dis ciao . Il faut assumer ses propos non ?CarrĂ©ment ? Bah bravo la modĂ©ration
Si j arnaque les Minettes de 16 ansMdrrrr on dirait un slogan pondu par une Marketteuse avec 10 ans d'expérience Bravo 3lik T'as pas une chaine Youtube ?