Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C’est quoi le rapport ? Tu dis que tu te casses bah je te dis dis ciao . Il faut assumer ses propos non ?
T’as cru et qu on allait te retenir? Non c’est pas le genre de la Maison
On ne fait pas dans l7zara
Sorry :timide:

Mdrr !! Tu as peur de quoi au juste ?

Reste neutre c'est mieux de temps en temps...( Tu as quand même un rôle de modératrice)

@Abazaa ton menu de ce soir c’est quoi please :D
Ttaleur je slalomais sur Instagram et je tombe sur un plat chelou je clique et en fait c’était écrit en légende « risotto à la truffe fait au thermomix » c’est de là que de fil en aiguille j’ai vu qu’il y’avait un showroom sur opéra

Pièces jointes

• 17C4007E-D167-4638-B2F8-1E17429CBB14.jpeg
    17C4007E-D167-4638-B2F8-1E17429CBB14.jpeg
    387.3 KB · Affichages: 8
  • 0FE1637C-6535-4CED-A279-7B10FABA9EAA.jpeg
    0FE1637C-6535-4CED-A279-7B10FABA9EAA.jpeg
    40 KB · Affichages: 7
Mdrr !! Tu as peur de quoi au juste ?

Reste neutre c'est mieux de temps en temps...( Tu as quand même un rôle de modératrice)
Hein ? Peur de quoi ? J ai pas compris tu peux expliquer ?

quelsun dit je me casse je vous laisse parle thermomix
Bah moi je dis beslama
Tu voulais qu’on te 7azzer pour rester ????!!

Wallah tu m'as perdu à "palette" :D
Les jaloux diront à "penser" mais je démens formellement :D

Question sérieuse : Y a vraiment une Youtubeuse qui s'appelle Huda Beauty ? :D:D

MDRRRR t’as presque lu dans mes pensées :D mais bon, on sait tous les deux que jpeux pas être jalouse de toi à ce niveau 😂😂😂😂😂😂

C’est la Kim K des émirats, tout aussi refaite 🤣

Ttaleur je slalomais sur Instagram et je tombe sur un plat chelou je clique et en fait c’était écrit en légende « risotto à la truffe fait au thermomix » c’est de là que de fil en aiguille j’ai vu qu’il y’avait un showroom sur opéra

ça a l’air hyper gras 😂 limite c’est de l’huile au riz 😂😂😂😂

En fait avec Thermomix tu peux faire Versailles et @Abazaa il nous pond des Douars et on l'applaudit ? :D C'est quoi ce bordel ? :D

Hein ? Peur de quoi ? J ai pas compris tu peux expliquer ?

quelsun dit je me casse je vous laisse parle thermomix
Bah moi je dis beslama
Tu voulais qu’on te 7azzer pour rester ????!!

vu qu'on a le droit de dire tout ce qu'on veut de donner notre avis je vais te le dire j'aime pas ta façon de me parler.

Modératrice ou pas je m'en tape de temps en temps faut savoir rester à sa place.

Sorry

Bonne soirée.

vu qu'on a le droit de dire tout ce qu'on veut de donner notre avis je vais te le dire j'aime pas ta façon de me parler.

Modératrice ou pas je m'en tape de temps en temps faut savoir rester à sa place.

Sorry

Bonne soirée.
Iwa. Bza3ta :timide: j’ai envie de te dire
Un beslama qui ne passe pas suite à un message d’au revoir en mode je me casse ( mais retenez moi)
C’est ton pb en fait pas le mien 🤨

merci bonne soirée à toi aussi !

Quand j'ai vu que tu me mentionnais je savais :D
J'adore la vidéo :D

Mais tu te trompes sur mon compte, je suis marocaine dans le sang et l'esprit. Pas de pantoufles que des belra aux pieds. Je me coiffe avec la mechta ronde. J'adore le zit alrouud et le zit algane. Mon plat préféré c'est le lerdess et chez moi pas de canapé mais un traditionnel sidari
Qui t'as écrit ton script ? :D :D :D

Franchement je suis pas à fond faut pas abuse lol comme je l'ai dit plus haut c'est surtout pour les codes promo et certaines astuces et quand des fois j'ai la flemme de tester certains produits je demande quel test généralement elle veut bien.

après je suis pas h 24 en train de regarder les tutos déjà j'ai pas le temps et de deux je me maquille pas comme une voiture volée lol ( j'aime le naturel plus qu'autre chose)
Non mon message c'était pas pour toi.
C'était plutôt dans le sens où je me rend compte que je ne suis pas à la page.
Meme musique, je suis resté encore dans les années 1990.
Le temps file tellement vite. On arrive pas à se mettre à jours lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour