Lol on plaisante y a de la place pour tout le monde ici marhba
Thermomix c'est @Abazaa moi je suis Rigolix
C’est vraiment pété... comme ta loubiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol on plaisante y a de la place pour tout le monde ici marhba
Thermomix c'est @Abazaa moi je suis Rigolix
Wallah tu m'as perdu à "palette"Et sinon, tu penses quoi de la dernière palette d’eyeshadow de chez Huda Beauty?
C’est quoi le rapport ? Tu dis que tu te casses bah je te dis dis ciao . Il faut assumer ses propos non ?
T’as cru et qu on allait te retenir? Non c’est pas le genre de la Maison
On ne fait pas dans l7zara
Sorry
Ttaleur je slalomais sur Instagram et je tombe sur un plat chelou je clique et en fait c’était écrit en légende « risotto à la truffe fait au thermomix » c’est de là que de fil en aiguille j’ai vu qu’il y’avait un showroom sur opéra@Abazaa ton menu de ce soir c’est quoi please
J'ai pas pu manger une banane entière ce matin, je n'ai mangé que la moitié. Est-ce qu'on est toujours amies?Une banane par jour ( minimum)
La santé toujours ( maximum )
Mdr
Hein ? Peur de quoi ? J ai pas compris tu peux expliquer ?Mdrr !! Tu as peur de quoi au juste ?
Reste neutre c'est mieux de temps en temps...( Tu as quand même un rôle de modératrice)
Ça dépend l’autre moitié tu l’as jetée ou pas ?J'ai pas pu manger une banane entière ce matin, je n'ai mangé que la moitié. Est-ce qu'on est toujours amies?
Avec des bananes tu vas pas aller loinSi j arnaque les Minettes de 16 ans
Wallah tu m'as perdu à "palette"
Les jaloux diront à "penser" mais je démens formellement
Question sérieuse : Y a vraiment une Youtubeuse qui s'appelle Huda Beauty ?
Hey me cherche pas trop, tu risques de sentir mes flatulences rapidement arriverC’est vraiment pété... comme ta loubiya
Non elle attend lmeghrebÇa dépend l’autre moitié tu l’as jetée ou pas ?
TfoooooooHey me cherche pas trop, tu risques de sentir mes flatulences rapidement arriver
Ttaleur je slalomais sur Instagram et je tombe sur un plat chelou je clique et en fait c’était écrit en légende « risotto à la truffe fait au thermomix » c’est de là que de fil en aiguille j’ai vu qu’il y’avait un showroom sur opéra
Iwa lmeghreb fateNon elle attend lmeghreb
Hey me cherche pas trop, tu risques de sentir mes flatulences rapidement arriver
En fait avec Thermomix tu peux faire Versailles et @Abazaa il nous pond des Douars et on l'applaudit ? C'est quoi ce bordel ?Ttaleur je slalomais sur Instagram et je tombe sur un plat chelou je clique et en fait c’était écrit en légende « risotto à la truffe fait au thermomix » c’est de là que de fil en aiguille j’ai vu qu’il y’avait un showroom sur opéra
Ouiiiiii ici c’est fragrance boules de mites et vieux grenierMDRRRRRR c’est trop tendance Y’a pas la fragrance odeur d'égouts qui vient de sortir dans la même marque?
Hein ? Peur de quoi ? J ai pas compris tu peux expliquer ?
quelsun dit je me casse je vous laisse parle thermomix
Bah moi je dis beslama
Tu voulais qu’on te 7azzer pour rester ????!!
Iwa. Bza3ta j’ai envie de te direvu qu'on a le droit de dire tout ce qu'on veut de donner notre avis je vais te le dire j'aime pas ta façon de me parler.
Modératrice ou pas je m'en tape de temps en temps faut savoir rester à sa place.
Sorry
Bonne soirée.
La tu m'as perdu à "pensées"MDRRRR t’as presque lu dans mes pensées mais bon, on sait tous les deux que jpeux pas être jalouse de toi à ce niveau
C’est la Kim K des émirats, tout aussi refaite
Quand j'ai vu que tu me mentionnais je savais
Ah ouais déjà à l’époque t’étais pas difficile et tu étais attiré par les MILFQuand j'étais jeune j'étais amoureux de Lara Fabian Voila c'est dit
En même temps il a raison il allie la tradition à la modernité je valideEn fait avec Thermomix tu peux faire Versailles et @Abazaa il nous pond des Douars et on l'applaudit ? C'est quoi ce bordel ?
Qui t'as écrit ton script ?Quand j'ai vu que tu me mentionnais je savais
J'adore la vidéo
Mais tu te trompes sur mon compte, je suis marocaine dans le sang et l'esprit. Pas de pantoufles que des belra aux pieds. Je me coiffe avec la mechta ronde. J'adore le zit alrouud et le zit algane. Mon plat préféré c'est le lerdess et chez moi pas de canapé mais un traditionnel sidari
T’inquiètes ...
La tu m'as perdu à "pensées"
Waow ça fait rêver Quand j'étais jeune j'étais amoureux de Lara Fabian Voila c'est dit
Fais au minimum comme lui et Walah on t’applaudit des 4 mainsEn fait avec Thermomix tu peux faire Versailles et @Abazaa il nous pond des Douars et on l'applaudit ? C'est quoi ce bordel ?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR là j'avoue tu m'as tué de rireAh ouais déjà à l’époque t’étais pas difficile et tu étais attiré par les MILF
Ana nitQui t'as écrit ton script ?
Une autre génération va rejoindre @MissYass parler de Houda Makup Artiste du 93MDRRRRRR
C’est qui?
Non mon message c'était pas pour toi.Franchement je suis pas à fond faut pas abuse lol comme je l'ai dit plus haut c'est surtout pour les codes promo et certaines astuces et quand des fois j'ai la flemme de tester certains produits je demande quel test généralement elle veut bien.
après je suis pas h 24 en train de regarder les tutos déjà j'ai pas le temps et de deux je me maquille pas comme une voiture volée lol ( j'aime le naturel plus qu'autre chose)
Je savais que t'étais pas normale garde tes 4 mais dans tes pochesFais au minimum comme lui et Walah on t’applaudit des 4 mains