Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan mais mdrrrrrrrr tu me tues avec tes scénarios ! 😂 ( oui je sais on dit des scenaris mais on va pas chipoter ! Hein bibi? :D )

Mdr si tu savais tous les scénarios que j’ai la concernant
Un jour déguisée en clown
Un autre jour en dresseuse de chiens
Puis en professionnelle de la pose des ongles (je connais pas le bon terme lol prothésiste ongulaire ?)

Si c ca ben c du foutage de gueule zarma des mots savants mdr comme technicienne de surface genre elle nettoie en fonction des angles en prenant en compte le sens du vent etc lol
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une histoire d’argent je suis sure 💰
L’une a du avoir plus que l’autre et ça a brisé leur belle amitié 👯‍♀️
Argent , followers, notoriété, vues, likes, partenariats, lancement de sa propre marque ...
Les gens ragent pour les futilités futiles de la vie ... ça se voit qu ils n’ont jamais rien connu de grave franchement .. et je ne leur souhaite pas hein !
 
@mehdi671 @nwidiya
Il s’est passé quoi entre 🍍 et l’autre aigrie 👦🏻?
Ahah tu m’as tué avec le smiley Hélène en mode garçonne !
Ben je sais pas je tombe des nues !
Et c vrai que c bizarre mais y’a eu deux groupes : Hélène Marion cameleon (que jadoooore) Horia et Raphaël
Et l’autre groupe SANANAS et richard !

c’est étonnant aussi déséquilibré
Mais ils avaient l’air tous heureux
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ahah tu m’as tué avec le smiley Hélène en mode garçonne !
Ben je sais pas je tombe des nues !
Et c vrai que c bizarre mais y’a eu deux groupes : Hélène Marion cameleon (que jadoooore) Horia et Raphaël
Et l’autre groupe SANANAS et richard !

c’est étonnant aussi déséquilibré
Mais ils avaient l’air tous heureux


L'art de l'hypocrisie :joueur:
 
S

Soomy

Non connecté
Ahah tu m’as tué avec le smiley Hélène en mode garçonne !
Ben je sais pas je tombe des nues !
Et c vrai que c bizarre mais y’a eu deux groupes : Hélène Marion cameleon (que jadoooore) Horia et Raphaël
Et l’autre groupe SANANAS et richard !

c’est étonnant aussi déséquilibré
Mais ils avaient l’air tous heureux

🍍qui a du se retrouver seule elle a tapé l’amitié avec Richard (qui est très pote avec thedollbeauty apparemment...)
Mais vous avez raison elle n’arrive jamais à garder ses amies elle doit être peste en vrai
 
🍍qui a du se retrouver seule elle a tapé l’amitié avec Richard (qui est très pote avec thedollbeauty apparemment...)
Mais vous avez raison elle n’arrive jamais à garder ses amies elle doit être peste en vrai

c le meilleur ami de thedollbeauty

d’ailleurs elle a fait un vlog New York elle est partie avec son mec et Richard et elle s’est faite incendier en messages en disant que ça se faisait pas avec deux garçons blabla partir seule et tout mdr
Elle a du se justifier en story insta !
N’importe quoi elle aurait dû laisser couler ils se justifient
 
S

Soomy

Non connecté
c le meilleur ami de thedollbeauty

d’ailleurs elle a fait un vlog New York elle est partie avec son mec et Richard et elle s’est faite incendier en messages en disant que ça se faisait pas avec deux garçons blabla partir seule et tout mdr
Elle a du se justifier en story insta !
N’importe quoi elle aurait dû laisser couler ils se justifient
Bah oui les gens ont toujours les idées mal placées
Et puis en quoi ça les regarde en fait ?
Sa famille est ok avec ça , elle part avec son fiancé , au final qu’est ce que les gens viennent parler ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c le meilleur ami de thedollbeauty

d’ailleurs elle a fait un vlog New York elle est partie avec son mec et Richard et elle s’est faite incendier en messages en disant que ça se faisait pas avec deux garçons blabla partir seule et tout mdr
Elle a du se justifier en story insta !
N’importe quoi elle aurait dû laisser couler ils se justifient
Perso je ne suis pas fan de thedoll
Bon je ne suis pas fan de personnes en réalité mais j’avoue j’accroche pas
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut