Blabla entre filles 2020

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Perso je ne suis pas fan de thedoll
Bon je ne suis pas fan de personnes en réalité mais j’avoue j’accroche pas
J’aime pas sa façon de parler je comprend jamais elle articule pas ou y’a un truc qui fait que ça rentre pas bien dans mes oreilles
Jamais bien avant mais now je trouve qu’elle a pris un gros melon 🍈
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Oui il est gentil et cool !!
Sa sœur par contre elle m’a soulé elle était pas comme ça plus jeune
ah sérieux ? j'ai découvert sa soeur y a pas longtemps franchement je l'ai trouvé mimi comme tout elle fait pas hautaine ou fake je trouve :)

Juste trop de pub, ca m'embête

Bon apres j'ai regardé que 2 3 vidéos peut être que j'ai choisi les meilleurs haha
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah sérieux ? j'ai découvert sa soeur y a pas longtemps franchement je l'ai trouvé mimi comme tout elle fait pas hautaine ou fake je trouve :)

Juste trop de pub, ca m'embête

Bon apres j'ai regardé que 2 3 vidéos peut être que j'ai choisi les meilleurs haha
Ahe perso je n’adhère pas du tout
Comme dit @Soumiyah au tout début elle était simple sans chichi ils vivaient encore en Thaïlande je crois
Puis depuis son retour en France ... elle fait euhhhh plus racaille . Un peu style des chichas mais je peux me
Tromper sur le style
Néanmoins je n’aime pas je la trouve très fake
 
S

Soomy

Non connecté
Ahe perso je n’adhère pas du tout
Comme dit @Soumiyah au tout début elle était simple sans chichi ils vivaient encore en Thaïlande je crois
Puis depuis son retour en France ... elle fait euhhhh plus racaille . Un peu style des chichas mais je peux me
Tromper sur le style
Néanmoins je n’aime pas je la trouve très fake
Et son mari qui joue le jeu comme un toutou
mouhim ...... que dire ... walou
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Ahe perso je n’adhère pas du tout
Comme dit @Soumiyah au tout début elle était simple sans chichi ils vivaient encore en Thaïlande je crois
Puis depuis son retour en France ... elle fait euhhhh plus racaille . Un peu style des chichas mais je peux me
Tromper sur le style
Néanmoins je n’aime pas je la trouve très fake
ah elle n'habite plus en thailande??
Les vidéos que j'avais vu elle était là bas avec son mari et son fils je crois
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut