Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tiens en parlant de truc de fille

Je suis tombé sur une vidéo tout à l'heure d'une meuf qui faisait des masques maison
Elle mettait coco en poudre, huile de citron, Maïwenn et de la poudre de ce coquillage

Apparemment très vendus au Maroc elle expliqué différente utilisation mais étant donné que la darija et moi ça fait 3 j'ai rien compris

Quelqu'un connaît ??

@Mamacoco Regarde la pièce jointe 270950
Non je ne connais pas du tout

Taggue une Bladinette qui a troooopp hâte de se marier :D

Il est vraiment révolu le temps où la mariée pleurait toutes les larmes de son corps à l'idée de quitter la maison de son père, où elle avait les yeux baissés et était toute timide....

#nostalgie,
#cétaitmieuxavant 😁😂😂

Nan meskina elle est heureuse c’est son jour et peut être qu’elle attendait ça avec impatience 🥰😋
J’avoue que c’est tjs étonnant de voir ça mais elle s’éclate et s’en fiche des autres :D
Oui je te rejoins mdr :D

Jamais de la vie j'oserai m'afficher comme ca devant tout le monde, j'aime pas le concept comme @Saaly
mais j'admire les filles qui s'en fichent complet :D

On est matchy matchy avec houbinou diali et je t7eyer devant tout le monde yallah y a quoi :D Chapeau pr l'assurance dégagée :D

Nan meskina elle est heureuse c’est son jour et peut être qu’elle attendait ça avec impatience 🥰😋
J’avoue que c’est tjs étonnant de voir ça mais elle s’éclate et s’en fiche des autres :D

Assortir les couleurs ça me dérangerait pas tant que ça mais m’afficher de la sorte, c’est impossible à part entre les 4 murs de ma chambre 😂 Même en dansant avec les cousines, je ne vais pas aussi loin 😂 Mais c’est clair, ce qui compte, c’est de vivre son bonheur sur le moment ☺

Il est vraiment révolu le temps où la mariée pleurait toutes les larmes de son corps à l'idée de quitter la maison de son père, où elle avait les yeux baissés et était toute timide....

#nostalgie,
#cétaitmieuxavant 😁😂😂

Maintenant
La mère a les yeux rivés sur lmagana - elle a qu'une hâte - que la soirée finisse et qu'elle puisse dire i did my job- père et mère dans la communion )) la poussent dans le camp adverse ))
et la fille s'accroche au mec de sorte qu'il détale pas..

Assortir les couleurs ça me dérangerait pas tant que ça mais m’afficher de la sorte, c’est impossible à part entre les 4 murs de ma chambre 😂 Même en dansant avec les cousine, je ne vais pas aussi loin 😂 Mais c’est clair, ce qui compte, c’est de vivre son bonheur sur le moment ☺
On dit pas qu’on le ferait
On dit juste qu elle s’éclate laghoussa ;)

Maintenant
La mère a les yeux rivés sur lmagana - elle a qu'une hâte - que la soirée finisse et qu'elle puisse dire i did my job- père et mère dans la communion )) la poussent dans le camp adverse ))
et la fille s'accroche au mec de sorte qu'il détale pas..

Chada fih be snan ou bel yedine ( elle s'accroche à lui avec ses dents et ses mains)...

Tu me diras, vu la carence sur le marché dès que tu tombes sur un article à peu près potable tu fais tout pour le garder.. 🙈🙈🙈🙈

😁😁😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour