A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et je préfère ça à la 3rossa qui fait la Gueule... ze3ma 7echmanaOui je te rejoins mdr
Jamais de la vie j'oserai m'afficher comme ca devant tout le monde, j'aime pas le concept comme @Saaly
mais j'admire les filles qui s'en fichent complet
On est matchy matchy avec houbinou diali et je t7eyer devant tout le monde yallah y a quoi Chapeau pr l'assurance dégagée
Juuuuure j'avais jamais compris que c'était le code de 7echmana za3maEt je préfère ça à la 3rossa qui fait la Gueule... ze3ma 7echmana
C'est juste un code social et plus tu fais la gueule plus Kay te7 3lik sserrJuuuuure j'avais jamais compris que c'était le code de 7echmana za3ma
à chaque fois je l'associais aux mariage arrangés - je me disais hadi elle veut pas se marier mais on l'a obligé msskina lahykoune m3aha
Mais en fait 9ouli c'est juste le code social dial tan7chem en fait
C'est juste un code social et plus tu fais la gueule plus Kay te7 3lik sserr
Y’a que moi qui imagine les cheveux et les pellicules qui vont voler sur la bouffe et les boissons ?Taggue une Bladinette qui a troooopp hâte de se marier
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Oui l’angoisseEt je préfère ça à la 3rossa qui fait la Gueule... ze3ma 7echmana
Tu peux sourire kiffer et ched lardJuuuuure j'avais jamais compris que c'était le code de 7echmana za3ma
à chaque fois je l'associais aux mariage arrangés - je me disais hadi elle veut pas se marier mais on l'a obligé msskina lahykoune m3aha
Mais en fait 9ouli c'est juste le code social dial tan7chem en fait
Même si elle chanterait en Espagnol ?Comment je la supporte pas
Je ne sais pas si son histoire est vraie mais c probable. Je suppose que c un juge qui a statuéSbah el kheir,
Hier j'ai vu un vidéo qui m'a vraiment touché.
Un papa, divorcé de sa femme, n'aurait le droit de voir sa fille que 4 jours par mois. Ca existe ça.
Et quand il va récupérer sa fille, a se passe en lamentable conditions. Bref je vous épargne le detail.
Dans sa page fb, il ne parle que de sa fille, de sa peine, tristesse, déchirure.
C'est vrai cette hisroire de 4 jours ?
ça se passe dans quel pays ?Sbah el kheir,
Un papa, divorcé de sa femme, n'aurait le droit de voir sa fille que 4 jours par mois. Ca existe ça.
Et quand il va récupérer sa fille, a se passe en lamentable conditions. Bref je vous épargne le detail.
Dans sa page fb, il ne parle que de sa fille, de sa peine, tristesse, déchirure.
França je croisça se passe dans quel pays ?
C'est triste...Sbah el kheir,
Alors je vais te répondre que c'est normal.França je crois
Tout à faitC'est triste...
Mais au risque de paraitre sans coeur, s'il a obtenu une garde aussi faible, sans possibilité de recours, en étant ds un pays de droits, c'est surprenant qu'il ne soit que victime dans l'histoire... C'est tjs difficile de s'assurer de la véracité de qqch comme ca sur internet, et avoir la position d'un seul parti ca altere l'objectivité...
Mais bon ce n'est pas la question, meskine la situation est difficile c'est un fait, indépendamment du contexte. Lahykoun m3ah
Effectivement c'est possible aussi.C'est triste...
Mais au risque de paraitre sans coeur, s'il a obtenu une garde aussi faible, sans possibilité de recours, en étant ds un pays de droits, c'est surprenant qu'il ne soit que victime dans l'histoire... C'est tjs difficile de s'assurer de la véracité de qqch comme ca sur internet, et avoir la position d'un seul parti ca altere l'objectivité...
Mais bon ce n'est pas la question, meskine la situation est difficile c'est un fait, indépendamment du contexte. Lahykoun m3ah
C'est triste...
j'ai lu un truc qui m'a fait rire. Galloulik on ne voyait pas son visage et comme elle avait un masque et un foulard dans le sas de la banque, on lui a demandé de retirer le foulard ( pour voir son visage) tt ça m'a l'air logiqueLa SG est mal en ce moment
Malheureux malentendu dit son boss il y a des claques qui se perdent
Ouais t'inquiète, mes gars sûrs m'appellent Gandhi - même quand j'enchaine les déhanchés sur Bande Organisé et les samedi soir karaoké avec Diams et Kmaro - et naturellement la trottinette électrique sans phares sur le périph pour rentrer aux auroresEffectivement c'est possible aussi.
Quelle sagesse...