Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je te rejoins mdr :D

Jamais de la vie j'oserai m'afficher comme ca devant tout le monde, j'aime pas le concept comme @Saaly
mais j'admire les filles qui s'en fichent complet :D

On est matchy matchy avec houbinou diali et je t7eyer devant tout le monde yallah y a quoi :D Chapeau pr l'assurance dégagée :D
Et je préfère ça à la 3rossa qui fait la Gueule... ze3ma 7echmana :D

Taggue une Bladinette qui a troooopp hâte de se marier :D

Y’a que moi qui imagine les cheveux et les pellicules qui vont voler sur la bouffe et les boissons ?
Sinon tu vas rire mais j’ai eu ce couple en suggestion insta 😂 je ne sais même pas qui ils sont ...

270972

Dernière modification par un modérateur:
Juuuuure j'avais jamais compris que c'était le code de 7echmana za3ma
à chaque fois je l'associais aux mariage arrangés - je me disais hadi elle veut pas se marier mais on l'a obligé msskina lahykoune m3aha
Mais en fait 9ouli c'est juste le code social dial tan7chem en fait :D
Tu peux sourire kiffer et ched lard

Si c pas ma soeur ok je kiffe la soirée et me fout de sa gueule et si c ma soeur je l'appelle ds la cuisine et lui ordonne de se calmer . Maintenant impossible que ma soeur fasse ça. On n'est pas des ................

Sbah el kheir,

Hier j'ai vu un vidéo qui m'a vraiment touché.
Un papa, divorcé de sa femme, n'aurait le droit de voir sa fille que 4 jours par mois. Ca existe ça.

Et quand il va récupérer sa fille, a se passe en lamentable conditions. Bref je vous épargne le detail.

Dans sa page fb, il ne parle que de sa fille, de sa peine, tristesse, déchirure.
C'est vrai cette hisroire de 4 jours ?

Sbah el kheir,

Un papa, divorcé de sa femme, n'aurait le droit de voir sa fille que 4 jours par mois. Ca existe ça.

Et quand il va récupérer sa fille, a se passe en lamentable conditions. Bref je vous épargne le detail.

Dans sa page fb, il ne parle que de sa fille, de sa peine, tristesse, déchirure.
Je ne sais pas si son histoire est vraie mais c probable. Je suppose que c un juge qui a statué

Sbah el kheir,

ça se passe dans quel pays ?

Sbah el kheir,

C'est triste... :(

Mais au risque de paraitre sans coeur, s'il a obtenu une garde aussi faible, sans possibilité de recours, en étant ds un pays de droits, c'est surprenant qu'il ne soit que victime dans l'histoire... C'est tjs difficile de s'assurer de la véracité de qqch comme ca sur internet, et avoir la position d'un seul parti ca altere l'objectivité...

Mais bon ce n'est pas la question, meskine la situation est difficile c'est un fait, indépendamment du contexte. Lahykoun m3ah :(

Mais au risque de paraitre sans coeur, s'il a obtenu une garde aussi faible, sans possibilité de recours, en étant ds un pays de droits, c'est surprenant qu'il ne soit que victime dans l'histoire... C'est tjs difficile de s'assurer de la véracité de qqch comme ca sur internet, et avoir la position d'un seul parti ca altere l'objectivité...

Mais bon ce n'est pas la question, meskine la situation est difficile c'est un fait, indépendamment du contexte. Lahykoun m3ah :(
Tout à fait
C’est facile de pleurnicher sur les réseaux
Mais on ne sait pas comment il est chez lui avec sa femme et ses enfants
Peut-être qu’il n’est pas aussi hnine qu’il le dit

Effectivement c'est possible aussi.

Quelle sagesse... :D

Ce n'est pas la première fois que j'entends ces histoires. Je viens de regarder sur le net, le sujet de garde d'enfants est flippant.

La SG est mal en ce moment
Malheureux malentendu dit son boss il y a des claques qui se perdent
j'ai lu un truc qui m'a fait rire. Galloulik on ne voyait pas son visage et comme elle avait un masque et un foulard dans le sas de la banque, on lui a demandé de retirer le foulard ( pour voir son visage) tt ça m'a l'air logique :D

qd l'employée a ouvert le sas, la femme a pu remettre son foulard. Ben oui tjrs le masque sur le visage mais ss le foulard, l'employée de bq a pu voir son visage :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour