Mdrrrrrrrrr je te parle plusAna nit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrrr je te parle plusAna nit
Une autre génération va rejoindre @MissYass parler de Houda Makup Artiste du 93
Nan Pkoi des sushis ? Je t’ai préparé un cocktails de parasites intestinaux ... sur leur lit d’antibiotique ! À manger vite car les antibiotiques les tue... mdrrrrrrrJe savais que t'étais pas normale garde tes 4 mais dans tes poches
Par contre tu veux que je prépare quoi ce soir ? Wallah en 1 heure je vous faire apparaitre ça Suchis ?
Non mon message c'était pas pour toi.
C'était plutôt dans le sens où je me rend compte que je ne suis pas à la page.
Meme musique, je suis resté encore dans les années 1990.
Le temps file tellement vite. On arrive pas à se mettre à jours lol
@Abazaa @Nayte et @Mercipapa , vous m’avez tellement donné envie de flan hier qu’aujourd’hui j’ai testé mon premier flan
Nan Pkoi des sushis ? Je t’ai préparé un cocktails de parasites intestinaux ... sur leur lit d’antibiotique ! À manger vite car les antibiotiques les tue... mdrrrrrrr
Purée c’est écœurant !
Bonne idéeJe te suis je viens de le faire du citron gingembre miel en tisane
Ah ouais
Tu l'as fait à la noix de coco
Obligé tu as déjà goûté ! A ton insu mais tu as déjà goûtéVous cherchez à me couper l’appétit, c’est ça?!
Obligé tu as déjà goûté ! A ton insu mais tu as déjà goûté
Bonne idée
Citron moujoud
Miel moujoud
Gingembre j’ai pas par contre
Depuis quelques temps je supporte plus les odeurs fortesLes filles vous êtes fan aussi du musc tahara ? Moi oui
Je suis entrain de voir pour me faire un réassort
J’aime trop ça sent super bon et c’est naturel !
Tu veux que je sois sérieux et que je te dise mon vrai style de meuf ? Mais pas pour rigoler etc une vraie meuf qui existe. Wallah je me dévoileJe sais qui c’est, c’était juste histoire de mieux situer tes goûts sur une frise chronologique Franchement tu devrais avoir honte d’avoir eu le béguin pour elle
Nan à la vanille, y’a pas mieux qu’un classique j’étais à deux doigts de le cramer
Justement ce que j’aime c’est que c’est pas chimique du tout donc très doux tout ce que j’aime !Depuis quelques temps je supporte plus les odeurs fortes
Tout ce qui est Oud, musc étc
Et idem les odeurs chimiques j’y arrive plus
J’aurai bien testé sinon
Un flan ?
Tu veux que je sois sérieux et que je te dise mon vrai style de meuf ? Mais pas pour rigoler etc une vraie meuf qui existe. Wallah je me dévoile
Bessaha lkanamarMoules calamars
@Abazaa @Nayte et @Mercipapa , vous m’avez tellement donné envie de flan hier qu’aujourd’hui j’ai testé mon premier flan
Nan moi je veux goûter directEt alors ? Verdict ?
On peut au moins le voir en photo ? Histoire de régaler nos pupilles à défaut de nos papilles ?
Ok... je me lance, on vit qu'une foisGo ahead, l’agence est à toute ouïe
Un flan ?
miamm un délice !
Et alors ? Verdict ?
On peut au moins le voir en photo ? Histoire de régaler nos pupilles à défaut de nos papilles ?
Ok... je me lance, on vit qu'une fois
C'était ma voisine y a 15 ans et elle s'appelait Samia
Bon chance
Mdrrrrrr je rigole tout est inventé même le prénomSamia comment?
PS: pourquoi t’as rien tenté? Ou plutôt pourquoi t’as échoué?
Hyper facile c’est clairYeah ils m’ont littéralement influencée
C’est mon tout premier, j’avais jamais essayé. C’est super facile, faut juste ne pas perdre patience (l’un de mes plus gros défauts) et bien surveiller
Ya3tik saha, les compétences des années student.Bessaha lkanamar
Nan moi je veux goûter direct
Ok... je me lance, on vit qu'une fois
C'était ma voisine y a 15 ans et elle s'appelait Samia
Bon chance