Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tiens en parlant de truc de fille

Je suis tombé sur une vidéo tout à l'heure d'une meuf qui faisait des masques maison
Elle mettait coco en poudre, huile de citron, Maïwenn et de la poudre de ce coquillage

Apparemment très vendus au Maroc elle expliqué différente utilisation mais étant donné que la darija et moi ça fait 3 j'ai rien compris

Quelqu'un connaît ??

@Mamacoco Regarde la pièce jointe 270950
Oui c’est bon pour la peau :cool: mais également pour les articulations
Les poudres de coquillages sont de puissants remineralisant ( tu en trouves en complément
Alimentaires attention a la composition

Mdrrrrrr je rigole tout est inventé :D même le prénom :D

Sérieux vous trouvez pas que c'est une très belle femme ?
Alors pas du tout
Les yeux globuleux et le sourire niais
Vraiment non

Mdrrrrrr je rigole tout est inventé :D même le prénom :D

Sérieux vous trouvez pas que c'est une très belle femme ?

Elle fait aussi peur que les sushis de @nwidiya sans make up :D

Perso, c’est pas du tout le genre de femme qui m’inspire 🤷🏻‍♀️

Hyper facile c’est clair
Ici on fait des fars bretons depuis l’ecole
Mdr :D walah on nous apprenait La recette ! Et aussi les sablés en cours de patrimoine :D

Far breton avec des pruneaux ?

Le kouign amann c'est trop bon aussi

Ce qui est bien avec les douceurs bretonnes c'est qu'elles se mangent sans faim, elles sont tellement légères, diététiques... 😁

Non je suis sérieux, à la base moi je m'appelle Emilien et je me sentais juste un peu arabe comme vous et du coup je voulais tester cette vie remplie de chicha, de cannelle et de couscous (sans merguez évidemment) :D Marre de ces babtous du 16ème n'est ce pas @Abazaa ? :D

Le mec il va être fiché S en moins de temps
qu’il N’en faut... :D

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D

En fait Blabla c'est un barbecue familiale dans le jardin, et t'as quelqu'un qui rentre et se pose et se sert une merguez noooooormal :D,
et on se regarde tous du genre "mais tu le connais toi ?" :D:D

Tellement trop vrai, quand je suis arrivée @Abazaa était le seul à ne pas se poser cette question, il m'a servi un coca direct ! j'ai demandé du sélecto, erreur ! Alors j'ai dû décliner vite fait mon identité auprès de @nwidiya, parce que ma darija était en plus de ça vraiment trop claquée...

J'ai mangé des merguez, Mais pas que, gaufre, œuf brouillé et banane pour le brunch dominical !

Seul mot d'ordre, RESPEEECT and GOOD VIBES ONLY !

CŒUR SUR VOUS :mignon::D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour