Nayte
Ça n'engage que moi
Bah dis donc .Bonjour la compagnie !
Décidément tu te réveilles tard today
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah dis donc .Bonjour la compagnie !
Oh le batard J'en rigole parce que je rigole de tout mais c'est tellement ça.Je me souviens en 3eme, une prof qui sort à plusieurs maghrébines. Vous pouvez faire technicienne de surface. Le nom super classe, à l'époque on savait pas c'était quoi.
Par la suite on a su que c'était pour apprendre à faire le ménage :confus
Bel argumentaire.Et réfléchir 1000 fois avant de se marier aussi... ds nos sociétés on encourage les jeunes à se marier coûte que coûte, au point où certains se retrouvent à rusher le mariage, pour fuir la pression sociale - je pense justement que ca justifie une partie des divorces recensés.
C'est dommage, quand on prend conscience de l'importance d'un mariage, des responsabilités qui découle d'une union parentale et la difficulté d'un divorce
C'est un patelin FN ça Par contre c'est le Pas de Calais c'est vraiment proche de la Belgique il doit y avoir même pas 10 bornes pas étonnant
Ca aurait pu mais non Faut pas nous cacher vos specimen comme ça . cf le message de soumi avec l'employée de banque ( SG) à
Hénin-Beaumont
en même temps qd on voit la commune
Tu sais que c'est pas évident de concilier les virées nocturnes et la vie de familleBah dis donc .
Décidément tu te réveilles tard today
Mais grave et le faire avec calme . Faire le virement qu'elle voulait faire à sa fille puis une fois terminé lui demander de cloturer son cpte.Dommage, Elle aurait dû clôturer ses comptes et partir
Comment va Lalla @calypsso de la night ?Tu sais que c'est pas évident de concilier les virées nocturnes et la vie de famille
Arrête tu vas nous faire croire que tu es vraiment un papillon de nuit. ( Cf ta robe )Tu sais que c'est pas évident de concilier les virées nocturnes et la vie de famille
ben oui c pour ça que je te dis ca se comprend qd tu lis le nom de la commune.C'est un patelin FN ça Par contre c'est le Pas de Calais c'est vraiment proche de la Belgique il doit y avoir même pas 10 bornes pas étonnant
Et pourquoi ne le serai-je pas ? Majatch m3aya ?Arrête tu vas nous faire croire que tu es vraiment un papillon de nuit. ( Cf ta robe )
Une fois un expert en assurance faisait le point sur ce qui nous avait été volé. Mon mr lui dit le prix de ses jeans et le gars lui sors comme ça à son aise ah bon vs mettez autant ds un jeans pour aller à l'usine ????Je me souviens en 3eme, une prof qui sort à plusieurs maghrébines. Vous pouvez faire technicienne de surface. Le nom super classe, à l'époque on savait pas c'était quoi.
Par la suite on a su que c'était pour apprendre à faire le ménage :confus
j'adooore le gifÇa va un peu fatiguée mais la nuit me motive grave
Trop beau.Et pourquoi ne le serai-je pas ? Majatch m3aya ?
Bienvenue chez vous et chez nous.ça va la famille lyouma j'avais trop de "radma"
oui j'aime raconter ma vie je sais
J'ai une idée. Regarde ma'PPEt pourquoi ne le serai-je pas ? Majatch m3aya ?
je sais pas pourquoi mais moi j'aurais dit: me gusta el idioma español... bi koulli tawado3¡ Comó me gusta la idioma española !
Ds le choix de mes arguments, j'ai bien pris les messages dans leur contexte de divorce - une femme mariée, n'est pas forcément une mère. Donc mon incompréhension était légitime, et mes propos mesurés dans un contexte de divorce.J'ai édité mon message, et c'est important.
Edit : Et tu dévies le sujet, on parle de rapport marital (avec enfant ou non) mais pas de viol ou autre, là c'est une autre discussion ... quand on parle viol y a une victime et un coupable, c'est très dangereux de mettre le divorce sur la même ligne
J'ai jamais regardé de youtubeuses
Hormis la cuisine, conférence sinon le reste jamais.
Ou bout de 50 seconde ça me soûle
Ça te va bien aussi ! Mais je brille plus que toiJ'ai une idée. Regarde ma'PP
Lol. Re lol.
Je cherche le costume comme ta robe. Mais ça existe pas. Zut. FlûteÇa te va bien aussi ! Mais je brille plus que toi
D'ailleurs @Soumiyah le croche pied du flic lors de l'interpellation des migrants, c'est un commissaire.
Meskine il était fatigué d'où le croche pied
Croche-pied d'un policier sur un migrant à Paris: le commissaire divisionnaire reconnait les faits
Entendu mardi soir à l'IGPN, ce policier de la BAC 93N reconnaît les faits. Il avait été filmé en train de faire un croche-pied lundi soir à la suite de l'évacuation de migrants place de la République.www-bfmtv-com.cdn.ampproject.org
lol en fait le débat initial lancé par @caliente portait sur le divorce, et uniquement sur le divorce.Ds le choix de mes arguments, j'ai bien pris les messages dans leur contexte de divorce - une femme mariée, n'est pas forcément une mère. Donc mon incompréhension était légitime, et mes propos mesurés dans un contexte de divorce.
La critique porterait donc sur l'exemple que j'ai choisi, et qui lui, visait directement ton message en effet. Tu avancais que "la justice française protège la femme," donc j'ai rebondi en illustrant mes propos par un exemple qui s'inscrit ds la généralité de cette affirmation. Tu m'as expliqué par la suite que tu faisais allusion à la mère pas la femme, et à la justice française uniquement dans le cadre du divorce pas dans sa généralité. Dans ce cas, bien évidemment mon exemple n'est pas approprié, car n'est pas en lien avec ce que tu avances, tu as raison.
Mais interpréter ce choix d'exemple par le fait que je veuille comparer volontairement un divorce à un viol - alors que tu sais qu'il y a eu incompréhension dans l'échange - c'est un peu limite selon moi. C'est presque une insulte à ma morale et ma raison mon simba
Mdrrrrrr je vois ce que tu veux dire La nuit ça transcendeÇa va un peu fatiguée mais la nuit me motive grave
Tu me fais penser à elleRéfléchir 1000 fois avant de divorcer.
Je connais un couple, vivait ensemble mais chacun fait ce qu'il veut.
Ton mari n'avait rien à lui prouver. Il Aurat juste dû lui rappeler qu'il paye son salaire.Une fois un expert en assurance faisait le point sur ce qui nous avait été volé. Mon mr lui dit le prix de ses jeans et le gars lui sors comme ça à son aise ah bon vs mettez autant ds un jeans pour aller à l'usine ????
Il lui a répondu sec qui vs a dit que je bossais à l'usine d'abord ???? L'ambiance était un peu tendue. Il lui a dit écouter demain vous venez avec moi on va ds la boutique où je prends mes jeans ( il va tjrs ds la même faut pas que le shopping dépasse 30 minutes) et la vendeuse va vous dire si je suis client chez elle et si je ne suis pas venue encore récemment ok !!! 3la 7mar. On a été honnete on n'a rien rajouté comme bcp le font ( mais franchement ça passe mieux qd t'es blonds) et on c bien fait entuber o men lfog on t'insulte. ( bosser à l'usine c pas une insulte mais tu vois ce que je veux dire)
Franchement c'est insupportable.Une fois un expert en assurance faisait le point sur ce qui nous avait été volé. Mon mr lui dit le prix de ses jeans et le gars lui sors comme ça à son aise ah bon vs mettez autant ds un jeans pour aller à l'usine ????
Il lui a répondu sec qui vs a dit que je bossais à l'usine d'abord ???? L'ambiance était un peu tendue. Il lui a dit écouter demain vous venez avec moi on va ds la boutique où je prends mes jeans ( il va tjrs ds la même faut pas que le shopping dépasse 30 minutes) et la vendeuse va vous dire si je suis client chez elle et si je ne suis pas venue encore récemment ok !!! 3la 7mar. On a été honnete on n'a rien rajouté comme bcp le font ( mais franchement ça passe mieux qd t'es blonds) et on c bien fait entuber o men lfog on t'insulte. ( bosser à l'usine c pas une insulte mais tu vois ce que je veux dire)
Tu peux pas savoir à quel point. Plus je s8ar plus j'ai d'énergieMdrrrrrr je vois ce que tu veux dire La nuit ça transcende
on fait tous des misstaykss ne s'inquiètes pas
Apparemment @Saaly veut savoir aussi à quel pointTu peux pas savoir à quel point. Plus je s8ar plus j'ai d'énergie