Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir pleins de matchs de foot à la TV.
Je suis content.
Si j' ai regardé.Hier tu n’as pas regardé ?
Je ne pensais vraiment pas que le Real gagnerait à l extérieur avec ses joueurs absents . Étonné. Tu rates qq chose.Hier tu n’as pas regardé ?
oui on tourne en rond - je te dis ds mon précédent message que je suis d'accord avec toi, que tu as raison, que ce n'est plus judicieux, maintenant que le malentendu de départ au sujet de femme et de justice a été clarifiélol en fait le débat initial lancé par @caliente portait sur le divorce, et uniquement sur le divorce.
Là il pouvait y avoir imbroglio c'était dans le cas d'un divorce ou le couple n'avait pas d'enfants, parce que j'ai utilisé le mot femme au lieu de mère.
Donc pour moi tout ce qui sortait de ce champs là, du divorce, n'avait pas lieu d'être.
Et prendre pour exemple le viol, je ne crois pas que ça soit très judicieux ... mais ça n'est que mon avis
Mdrrrrr tu veux savoir son secret ? Vas voir le druide Nwidiyaix elle a la potion magiqueJe veux juste savoir son secret. Je veux bien être comme elle
Mdrrrrrr t’en fait une tous les combien ?@Saaly je t'invite quand tu veux pour une night de requinquage
Quelle question, c'est ma routine quotidienneMdrrrrrr t’en fait une tous les combien ?
Miate alef mer7baAprès le confinement ?
Je ne pensais vraiment pas que le Real gagnerait à l extérieur avec ses joueurs absents . Étonné. Tu rates qq chose.
S il te plaît supporte le Real
J'ai envie de manger de la bûche
Pas compris ?@Abazaa sur ton appli j'ai tapé Abazaa il y a un air non ?
Bientôt bientôt patience
T'as vu l'ambiance de Noel qui s'installe déjà ? C'est trop bieeeeeenJ'ai envie de manger de la bûche
Walakine malbestihch 7ta merra..Dima kane beudel labssa diali.
Hummm la buche.
Pq tu as parlé de ça.
T'as vu l'ambiance de Noel qui s'installe déjà ? C'est trop bieeeeeen
Les voisins ont mis leurs déco, au supermarché ils commencent à passer des musiques de Noël bref ca fait pliziir
Et ça veut dire bientôt la bûche t'inquiète
J'ai tapé Abazaa sur la barre de recherche de l'appli il y a 2 gifs à mon avis, ils avaient déjà ta tête !Pas compris ?
Qu'ils la posent maintenant on est pas à quelques jours prêt
Tu travailles dans une boulangerie toi. BaynaJe pense que dès ce week end tu pourras assouvir tes envies
Je pense que dès ce week end tu pourras assouvir tes envies
Tu travailles dans une boulangerie toi. Bayna
C'est magique une boîte de chocolatAh non absolument pas mais généralement le dernier week end de novembre tout est là
Quand tu vois que les chocolats sont sont là depuis fin octobre
Tu penses que c’est la nana qui t’a envoyé bouler l’autre fois à la boulange?Tu travailles dans une boulangerie toi. Bayna
Tu penses que c’est la nana qui t’a envoyé bouler l’autre fois à la boulange?
Ce n'est pas le cas de pumpkin, derwicha. Hta nta derwich.lol en fait le débat initial lancé par @caliente portait sur le divorce, et uniquement sur le divorce.
Là il pouvait y avoir imbroglio c'était dans le cas d'un divorce ou le couple n'avait pas d'enfants, parce que j'ai utilisé le mot femme au lieu de mère.
Donc pour moi tout ce qui sortait de ce champs là, du divorce, n'avait pas lieu d'être.
Et prendre pour exemple le viol, je ne crois pas que ça soit très judicieux ... mais ça n'est que mon avis