Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol en fait le débat initial lancé par @caliente portait sur le divorce, et uniquement sur le divorce.
Là il pouvait y avoir imbroglio c'était dans le cas d'un divorce ou le couple n'avait pas d'enfants, parce que j'ai utilisé le mot femme au lieu de mère.

Donc pour moi tout ce qui sortait de ce champs là, du divorce, n'avait pas lieu d'être.

Et prendre pour exemple le viol, je ne crois pas que ça soit très judicieux ... mais ça n'est que mon avis :)
oui on tourne en rond - je te dis ds mon précédent message que je suis d'accord avec toi, que tu as raison, que ce n'est plus judicieux, maintenant que le malentendu de départ au sujet de femme et de justice a été clarifié :)

Mtn, je pense que tu cherches à me reprocher mon incompréhension qui ne semble pas légitime selon toi, car j'aurai sorti tes propos de leur contexte - ok pas de problème, j'endosse l'erreur à l'origine de cette incompréhension si tu préfères, y a pas de sujet :) car on a inutilement fait dévier le débat initial vers un débat d'égos, c'est vide d'intérêt

lol en fait le débat initial lancé par @caliente portait sur le divorce, et uniquement sur le divorce.
Là il pouvait y avoir imbroglio c'était dans le cas d'un divorce ou le couple n'avait pas d'enfants, parce que j'ai utilisé le mot femme au lieu de mère.

Donc pour moi tout ce qui sortait de ce champs là, du divorce, n'avait pas lieu d'être.

Et prendre pour exemple le viol, je ne crois pas que ça soit très judicieux ... mais ça n'est que mon avis :)
Ce n'est pas le cas de pumpkin, derwicha. Hta nta derwich.
Yallah safi, sedina le sujet. 😏

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour