Blabla entre filles 2020

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cuty-pie
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce n'est pas le cas de pumpkin, derwicha. Hta nta derwich.
Yallah safi, sedina le sujet. 😏
J'ai pas compris "ce n'est pas le cas de @Pumpkin" ? :D Je ne l'ai pas attaqué pour que tu dises ça? Si ? :D Parce que c'est pas mon ressenti lol J'ai juste dit que l'exemple n'était pas judicieux pour moi, c'est pas une attaque personnelle

bref tu as raison sedina le sujet, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas répondu après, elle a très bien dit que ça virait de l'ego et personne n'en veut. Mais là je n'ai pas compris ta remarque lol

Oui tu as raison derwicha on l'aime tous, et moi aussi c'est mon Gars Sur !!! :D

J'ai pas compris "ce n'est pas le cas de @Pumpkin" ? :D Je ne l'ai pas attaqué pour que tu dises ça? Si ? :D Parce que c'est pas mon ressenti lol J'ai juste dit que l'exemple n'était pas judicieux pour moi, c'est pas une attaque personnelle

bref tu as raison sedina le sujet, d'ailleurs c'est pour ça que je n'ai pas répondu après, elle a très bien dit que ça virait de l'ego et personne n'en veut. Mais là je n'ai pas compris ta remarque lol

Oui tu as raison derwicha on l'aime tous, et moi aussi c'est mon Gars Sur !!! :D
Non vos échanges étaient cordiaux.
Quand je dis derwicha, n'a rien avoir avec tes réponses 😊 Elle est adorable.

ça ne changerait rien, les gens ne veulent pas entendre... oh c'est pas une canette de temps en temps qui va nosu tuer
bah si
la preuve, les fumeurs fument d'avantage gue3 :D

le3fo ya moulana, pour tout le monde!:

Amine 🙏
Ou alors quand tu essaies de « raisonner » les gens pour leur bien on te dit « mais toi tu es trop stricte tu ne manges rien » :rolleyes:
Si si je mange et j’essaie de manger bien surtout

Amine 🙏
Ou alors quand tu essaies de « raisonner » les gens pour leur bien on te dit « mais toi tu es trop stricte tu ne manges rien » :rolleyes:
Si si je mange et j’essaie de manger bien surtout
C’est la réponse facile
Nan mais toi manges que des graines ... euh Ahe bon? J’étais pas au courant
Nan j’ai un corps vivant donc j évite les aliments morts nutritionnellent et donc morts energetiquement c’est tout ..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour