calypsso
VIB
Purée température idéale !Iwa 26 a 30 b nnehar o llil 14 a 17!!
Profitez-en !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée température idéale !Iwa 26 a 30 b nnehar o llil 14 a 17!!
Mais non j suis là hbiba dialy n moot 3likHrab 3liya @Abazaa oukhallani
Vas y raconte zouininaaaa@Abazaa ou es-tu? Il faut que je te raconte mon histoire avec Uber
Faut que tu za3ralt la !@Abazaa m’a likée! Il est revenu !!!!!!
J avoue j aimais bien@nwidiya j suis là ce soir je sais que t aimes bien ce groupe ! Regarde la pièce jointe 230116
T aimes plus t écoutes des anachids maintenant c est ça ? T as changer !!!!!J avoue j aimais bien
J’étais dans mon donjon@Soumiyah ca fait plaisir de te relire ! T étais où hbiba ?
Achnou dertiliya! 3ach9ek attar fiya!@nwidiya j suis là ce soir je sais que t aimes bien ce groupe ! Regarde la pièce jointe 230116
Llah ijib cheta !!!Purée température idéale !
Profitez-en !!!
Amine si c'est qu'il vous faut !Llah ijib cheta !!!
Jamais d’anachid je vais pas te mentirT aimes plus t écoutes des anachids maintenant c est ça ? T as changer !!!!!
Ça devient critique !!!Amine si c'est qu'il vous faut !
Amine!Ça devient critique !!!
Llah ire7zmna
Ach kayn le3echa?Amine!
Safi guerriti ??Achnou dertiliya! 3ach9ek attar fiya!
Achnou dertiliya! 3ach9ek attar fiya!
Tiens la dernière de mouslim, je pense que c’est la réponse à son ex femme et un hommage à sa nouvelle femmeJamais d’anachid je vais pas te mentir
mais fnaire il me semble qu il ne sortent plus de nouveautés donc j’avoue j’aimais bien leurs chansons lalla mennana 3ez lkhil etc
Mais ils se la racontent teeeeeeellement aujourd’hui !
La vérité Walah je n’ai jamais entendu une seule chanson de luiTiens la dernière de mouslim, je pense que c’est la réponse à son ex femme et un hommage à sa nouvelle femme
Ceci dit, j’aime bien ses chansons en général
En général il ne fait pas dans le romantisme, plus dans la dénonciation (politique et sociale), sans que ça soit du RAP.La vérité Walah je n’ai jamais entendu une seule chanson de lui
wa daba nta lli raconte! titi ou a l3afrit?Vas y raconte zouininaaaa
hay hay hay Mamacoco la romantiqueEn général il ne fait pas dans le romantisme, plus dans la dénonciation (politique et sociale), sans que ça soit du RAP.
Il a une belle voix je trouve, et ses chanson sont émouvantes pour la plupart.
Ah non j’aime moins ses chansons romantiques justement, celle là je l’aime bien car y’a du rythm surtout et quand ça passe à la radio et je suis entrain de conduire ça rythm mon trajet en dehors des coups de klaxon aux heures de pointehay hay hay Mamacoco la romantique
Je ne le connais pas. Fel ha9i9a je ne connais pas beaucoup les nouveaux
Truc de ouf faut que je vous raconte !wa daba nta lli raconte! titi ou a l3afrit?
J vais te dire s il ont pris la grosse tête la c est l entracte ! Il y avait une espèce de marocaine indienne en 1ère partie j pensais vraiment pas qu elle était marocaine jusque quand elle a parlait en darijaJamais d’anachid je vais pas te mentir
mais fnaire il me semble qu il ne sortent plus de nouveautés donc j’avoue j’aimais bien leurs chansons lalla mennana 3ez lkhil etc
Jamais d’anachid je vais pas te mentir
Je viens d'ecouter. Elle est pas malAh non j’aime moins ses chansons romantiques justement, celle là je l’aime bien car y’a du rythm surtout et quand ça passe à la radio et je suis entrain de conduire ça rythm mon trajet en dehors des coups de klaxon aux heures de pointe
Raconte!Truc de ouf faut que je vous raconte !