Tu speak inglish very well machallahGet the hell out of here
A one way trip till the end of thé sea
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu speak inglish very well machallahGet the hell out of here
A one way trip till the end of thé sea
Je crois que c'est koull, plutôt non ?Moi ce soir j ai commander un hamburger chez Kool a Gennevilliers ! Très bon..
MdrrrrrrrTu speak inglish very well machallah
Tu sais que si on enlève le R à braise ... ça peut vite s’embraserJe crois que c'est koull, plutôt non ?
Tu connais l'atelier de la braise à Nanterre ?
Je sais pas mettre de gif ça fait 3 jours que je demande à @Abazaa
Ah tu me considère comme marocaine que pour un truc pas bien !!!
y a pas une lettre en trop ? ))Je crois que c'est koull, plutôt non ?
T'es gentille moi c'est pire , je dis bravo mais je comprends rien et je cherche même pas à comprendre
La 1ere fois qu'on m'en a parlé, je n'avais pas entendu le R justement. C'était assez gênant.Tu sais que si on enlève le R à braise ... ça peut vite s’embraser
tu prends le dessert chez and the gang ?
je sais c pourri mais au moins c pas compliqué @simba7
Je ne pourrai pas te dire pourquoi ils ont mis deux Ly a pas une lettre en trop ? ))
Tu sais que si on enlève le R à braise ... ça peut vite s’embraser
Exactement tu connais ? L atelier de la braise à nanterre j connais pas c est bon ? Ils font quoi de bon là-bas ?Je crois que c'est koull, plutôt non ?
Comment ça tberguig c'est pas un truc bien ?Je sais pas mettre de gif ça fait 3 jours que je demande à @Abazaa
Ah tu me considère comme marocaine que pour un truc pas bien !!!
Je connais pas Gennevilliers, j'ai vu sur googleExactement tu connais ? L atelier de la braise à nanterre j connais pas c est bon ? Ils font quoi de bon là-bas ?
Ça fait club libertin sans le RLa 1ere fois qu'on m'en a parlé, je n'avais pas entendu le R justement. C'était assez gênant.
En vrai c’est W ...Ça fait club libertin sans le R
Y’a R !
Dis moi Babaza comment tu fais pour choper autant de Gif, t'as la version Premium ou je suis un incompétent ?Fait gaffe j vais déclenché et tu vas voir les retombées ! Regarde la pièce jointe 271178
C'est exactement ça ! En plus c'était un couple chez qui que je faisais du babysiitng. Il y a bien eu 10 secondes de malaise.Ça fait club libertin sans le R
Y’a R !
Je connais des endroits où il y a match dans le tberguig !Comment ça tberguig c'est pas un truc bien ?
C'est un art ancestrale que nous sommes les seuls à maitriser à ce niveau là Soit fière du tberguig
Au contraire elle est drôletu prends le dessert chez and the gang ?
je sais c pourri mais au moins c pas compliqué @simba7
T es nul !Dis moi Babaza comment tu fais pour choper autant de Gif, t'as la version Premium ou je suis un incompétent ?
Je peux t'avoir un code promo pour avoir tous les gifs ?Dis moi Babaza comment tu fais pour choper autant de Gif, t'as la version Premium ou je suis un incompétent ?
Moi aussi je veux avoir tous les gifs ! J'en ai que des pourris avec des meufs archi belles - du coup quand je reface c'est pas drôle juste déprimantJe peux t'avoir un code promo pour avoir tous les gifs ?
T’as une tête sympa en vrai
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr khoya pourquoi tu m'aimes pas ?T es nul !
Mdrrrr code Pomo Gifle moi ? non merci je paierai pas 1 euro pour ces conneries c'est juste @nwidiya qui me chauffe en disant que je dois envoyer des Gifs de mecs parce que je suis trop une bombasse en meufJe peux t'avoir un code promo pour avoir tous les gifs ?
Je pense qu'il suffit de taper un thème que tu veux sur la barre de recherche et tu en as plein !Moi aussi je veux avoir tous les gifs ! J'en ai que des pourris avec des meufs archi belles - du coup quand je reface c'est pas drôle juste déprimant
Et tous les mecs de 2M tu mets quoi ?